“Peut mieux faire!!!!”

N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Grenoble, France
“Peut mieux faire!!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes partis 9 jours en décembre avec mon époux. Nous avons logé au Canella beach du Gosier.
Point positif :
Situation géographique idéale pour visiter l'île
Chambre confortable. Bonne literie. Clim en bonne état.
Jardins et petite plage privée très agréable
Petit déjeuner très copieux
Personnel sympathique - Mention spéciale pour Livio
Malheureusement l'hôtel manque d'un sérieux rafraîchissement. Surtout les salles de bain.
Dans l'ensemble nous avons passé un très agréable séjour. Chaque appartement dispose d'une jolie terrasse muni d'une kitchenette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

dunkerque
Avis écrit le 19 décembre 2011

deux fois par an depuis bientôt 10 ans , en déplacement pour affaires , je ne pense pas y retourner....
tout se dégrade au Canella Beach , à une vitesse vertigineuse .
Les locaux qui manquent sérieusement d un coup de neuf ... ( le tehnicien venu réparer la serrure de ma chambre que je ne parvenais pas à ouvir , m'a confirmé avoir été embauché pour les ''rénovations '' dont il attend encore le début après 2 ans)

En rupture de serviettes , les femmes de ménage en sont réduites à distribuer les serviettes de piscine .

le petit déjeuner triste à mourir ...où il faut réclamer pour que les plats soient réapprovisionnés , plait surtout aux oiseaux qui pillent les assiettes .

Le dîner , au restaurant '' la véranda'' c est le summum !!
entre le cuistot qui ne fait pas la différence entre le porc et le boeuf ( véridique !! ) et le personnel qui nous a déconseillé de prendre les ''boudins antillais '' car ils n'étaient pas top '' on ne sait trop quoi penser .

Ah le lundi soir c est fermé , pour les clients prière d aller voir ailleurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2011

Avec mon mari et mon fils de 12 ans nous venons de passer 10 jours au Canella beach et nous esperons y retourner en décembre. C'ets un endroit agréable, avec une plage qui n'est pas bondée. Les kitchenettes sont très appréciables et permettent de faire des économies mais il ne faut pas manquer l'excellent petit déjeûner sous forme de buffet.Personnel agréable et directeur très attentif font de cet hotel un endroit à recommander surtout pour les familles. Très bon rapport qualité prix.
DOUCHKA GENEVE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné cet été à l'hôtel Canella Beach avec nos 2 enfants avec un couple d'amis... Une dizaine de jours seulement pour une destination de rêve !
Cet hôtel nous a parfaitement convenu car à taille humaine, parfaitement bien situé avec la plage, la piscine et le restaurant très proches les uns des autres...Le personnel est très accueillant et poli... Les petits déjeuners sont copieux et satisfaisants. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

La proximité de la mangrove et de l'océan font que l'atmosphère est très humide, limite étouffante, alors qu'elle est plus sèche dès qu'on s'éloigne vers le village du Gosier. Il y a parfois de mauvaises odeurs dûes à la mangrove, mais le pire, c'est cette tenace odeur d'humidité dans les chambres, limite moisi, on frôle l'écoeurement! Il y a aussi, à cause encore de la mangrove, plus de moustiques qu'ailleurs! Mais cette mangrove est vraiment jolie à voir!
La plage? une blague! minuscule, et on ne peut pas se baigner car il y a soit des algues urticantes qui font très mal ds l'eau, soit des algues brunes qui pourrissent et empestent!il y a mille plages bien plus jolies ailleurs! en plus, le matériel de plage est vétuste et sale (transats).
La piscine est trop petite, on y a tout le temps pied et le tiers est occupé par une pateaugeoire! bien pr se baigner, mais pas pr nager!le jacuzzi est sale, il ne fonctionne pas et l'eau stagnante n'est même plus transparente, beurk!
La clim ne marchait pas à l'arrivée, il a fallu appeler un technicien, et un jour elle a même coulé! la télé capte mal!
le ménage n'est fait que ts les 2 jours. La literie est celle d'un mauvais hôtel bas de gamme, digne d'une auberge de jeunesse! les draps sont fins, parfois troués!
La salle de bain est pleine de moisissure, il y a un filet dans la baignoire pr mettre ses affaires, mais il est dégoûtant!
On ne peut rien faire sans louer de voiture, l'hôtel est situé trop loin à pied pr faire un tour ds le village! en Guadeloupe, il n'y a pas de transport en commun et les liaisons privées sont lamentables! La nourriture au ptit dej est correcte, sans plus, à part les yaourts produits localement aux fruits du coin, genre ananas! ne prenez surtout pas la demi-pension! pr les excursions, cela oblige à revenir trop tôt, car on ne peut pas choisir l'horaire de repas à sa guise! 19h, 20h gd maxi pr manger ds un resto à la carte très limitée et à la qualité gustative très moyenne! en gros, ne venez pas à cet hôtel, les photos et le site internet, c'est de la propagande!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LA REOLE
Avis écrit le 2 août 2011

Le Canella Beach est plutôt moyen, pas trés calme, bien qu'au fond de la " route des hôtels" à proximité des Bayous ( gaffe! moustiques !). Personnel trés sympa mais petite piscine pas trés commode. La plage est jolie mais c'est l'endroit le plus boueux de la Pointe de Verdure...(donc fond visqueux). En revanche le bar-resto sur la plage est hyper-sympa et trés pratique. Cuisine de bonne qualité, trés décontractée et pas vraiment chère...Pourvu que ça dure ...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
limoges
Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel bien situé car au centre de la Guadeloupe donc assez pratique pour visiter. De plus, cela permet d'éviter une partie des bouchons!
Superette (assez chère) à proximité (centre commercial un peu plus loin) + restaurants.
Piscine et jacuzzi (mais celui-ci est un peu vieillissant et les remous sont discrets!)
Une petite plage est collée à l'hôtel.
Arrêt de bus pas très loin pour Ste Anne, St François et Pointe à pitre.
Petit déjeuner très copieux et avec vue sur la plage.
Le restaurant de l'hôtel est bien même s’il est un peu cher (comme beaucoup de restaurants en Guadeloupe). Les plats sont copieux et bons.
Le studio était propre. Seul bémol, la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de rénovation. Ménage tous les 2 jours + changement des serviettes. Les 3 étoiles sont peu être un peu surévaluées mais c’est le cas de la majorité de l’hôtellerie en France à mon sens.
Le personnel de l’hôtel et du restau est très agréable et sympa. Ne pas hésiter à leur demander des conseils !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis