“Bon hôtel sans prétention”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 5 avril 2013

Cet hôtel est bien placé au bord de la mer (jolie petite plage pratiquement privative au pied de l'hôtel), à proximité du Casino (5 mn à pied) et à 15 mn du marché nocturne de Gosier (tous les vendredi soirs). Très coloré avec une jolie piscine.
L'hôtel est un peu daté: décoration un peu passée, douche peu pratique, literie pas très confortable. Mais il reste très agréable avec des équipements corrects: TV, plaques de cuisson. Beau balcon avec vue sur la piscine. Les chambres sont bien aérées, nous n'avons pas eu trop chaud le soir et nous n'avons pas utilisé la climatisation.
Le service est très bien avec des personnes à l'accueil particulièrement serviables.
Le petit-déjeuner continental est très correct et au milieu des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres au deuxième étage (dernier étage), au niveau du balcon, nous ne sommes pas gênés p...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Sur internet de nombreux avis donnaient cet hôtel comme étant à éviter plutôt qu'autres choses.Mais le prix nous a décidé et comme en Martinique il nous est arrivé la même chose avec l'hôtel Bambou nous avons tenté. La seule vérité c'est que cet hôtel date vraisemblablement des années 70, il n'est pas tout neuf.. mais encore bien tenu et le personnel est majoritairement très bien (polis, accueillants, souriants, corrects surtout Livio qui est lui exceptionnel !) Les petits déjeuners soit disant insuffisant et peu copieux alors là c'est de la diffamation : cafés, thés, chocolats, oeufs durs, crus, coques, brouillés, charcuteries, fromages,fruits, croissants, pains au chocolat, pain céréales, pain blanc, pain de mie,sucre miel, confitures... enfin; quoi manque-t-il à tous ces insatisfaits permanents,piscine pas très grande mais nettoyée chaque jour et comme la plage est à moins de 100m du centre de l'hôtel est-il nécessaire qu'elle soit plus grande. 13 nuits passées là bas nous ont beaucoup plu, mieux que l'abord fermé et limite de certain Guadeloupéens certes minoritaires mais limites négatifs à l'égards des vacanciers métropolitains ??? dommage ! ces îles sont magnifiques.
P et M du 13 au 26/03/13

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Dans l'ensemble je dirais qu'il est très correct pour une première fois en guadeloupe. Cependant en regardant de plus près, il est vrai que le canella beach a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le ménage est fait à la va vite et la salle de bain n'était pas de première fraîcheur. Le petit déjeuner était correct, je regrette simplement de ne pas avoir pu goûter à des produits plus locaux et un manque de diversité.

Je trouve également les prix des chambres et des repas du soir excessifs par rapport aux prestations.

Malgré tout, L'hotel est très bien situé et la plage est agréable.

Si vous n'êtes pas trop regardant je conseille cet hotel pour découvrir l'île. À recommander aux familles en particulier.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 mars 2013

En 2007, c'était mon premier voyage dans les Antilles. Arrivés le soir à l'aéroport Raizet à Pointe à Pitre, nous sommes conduits, mon conjoint et moi, à notre hôtel Canella Beach à Gosier. Nous l'avions seulement vu sur Internet et nous l'avions trouvé mignon et très coloré. En effet, c'est un hôtel typique des Antilles avec ses chambres bien coloréee aussi mais peut-être un peu désuet. Nous avons donc notre chambre avec balcon au 3e étage avec vue sur la mer d'un côté et vue sur le piscine de l'autre. L'hôtel a aussi un superbe resto-terrasse ¨La Véranda¨situé près de la mer où nous y déjeunons tous les jours avant de partir visiter l'île pour la journée. Nous y soupons aussi très souvent et la nourriture est variée et très bonne. Nous y avons passé 12 jours superbes. Le personnel est très accueillant. Ce que je déplore, c'est que le Canella Beach a besoin de rénovation pour être un peu plus moderne, sinon c'était correct, sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

j'ai malheureusement eu l'occasion d'y passer plusieurs séjours. Service exécrable. L'accueil n'en parlons pas....le restaurant!!!!! bof c'est peut être ce qu'il y a de mieux. Les chambres ne sont pas propres, la clim marche quand elle veut. Vraiment il y a mieux en Guadeloupe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel bien situé en bord de mer. Personnel accueillant. Dans les chambres, la télécommande ne permet pas de régler la climatisation qui fait de drôles de bruits. Heureusement, en cette saison les nuits sont fraiches et on peut la couper pour dormir. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans les chambres. cela n'est pas précisé à la réception. Le wifi est très capricieux dans les chambres. Petit déjeuner buffet correct mais les oeufs brouillés, quand il y en a, nagent dans un liquide bizare. Ne mérite pas 3 étoiles. (mais il y a pire: son voisin Karaibe Hotel)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Venant de passer 15 jours au Canella Beach, j'écris ces quelques lignes pour que vous soyez informés.
Un personnel trés agréable, pret à rendre service, un petit déjeuner super sur la plage.
Mais les chambres, ah les chambres, les portes des placards tombaient, le frigidaire ne fermait pas, insonorisation inexistante entre les chambres et la coursive.
attention aux photos qui ont dues être prises il y a quelques années....et la vétusté est là
Par contre le restaurant de l'hotel est très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis