“Des étoiles tombées du ciel”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 12 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Des étoiles tombées du ciel”
Avis écrit le 14 avril 2013

C'est vieillot, mal entretenu, le ménage est approximatif. Porte serviette de salle de bain rouillé, santaire branlant. Depotoir sur l'arriere. Des choses qu'on devrait ne pas voir dans un hôtel. Odeur de cuisine depuis le balcon, vue sur des toitures en tôle. Je viens d'arriver et franchement ça donne le blues. Ce n'est plus depuis longtemps un trois étoiles. A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Soissons, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Que de critique non justifié pour cet hôtel bien sûr un peu vieillot mais en cours de rénovation. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux et le ménage est fait régulièrement tous les 2 jours. Ce n'est évidemment pas un 3 étoiles de métropole mais le descriptif fait sur internet correspond à la réalité. Nous sommes très content de notre séjour et conseillons cet hôtel principalement à des gens qui ne sont pas "guindés". Les autres n'ont rien à faire en Guadeloupe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 11 avril 2013

premier passage chambre rdc coté piscine chambre assez grande petite salle de bain vieillotte .réceptionniste super sympa petit .déjeuner avec de très bons pain au chocolat . à 25mn à pied de Gosier dommage mais du coup c'est au calme. mitigé car les couloirs escaliers et salle de bain me font penser à HLM c'est vieillot et pas tres propre .le deuxième passage chambre supérieure plus prés de la mer écran tv plus grand etc je trouve que le rapport qualité prix est cher mais ça à l'air d'être pareil ds les autres hôtels .avantage pas loin du port de Pointe à Pitre bref je n'y resterai pas une semaine mais pour une nuit ou deux quand je dois prendre un ferry j'y retournerai

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hôtel est bien placé au bord de la mer (jolie petite plage pratiquement privative au pied de l'hôtel), à proximité du Casino (5 mn à pied) et à 15 mn du marché nocturne de Gosier (tous les vendredi soirs). Très coloré avec une jolie piscine.
L'hôtel est un peu daté: décoration un peu passée, douche peu pratique, literie pas très confortable. Mais il reste très agréable avec des équipements corrects: TV, plaques de cuisson. Beau balcon avec vue sur la piscine. Les chambres sont bien aérées, nous n'avons pas eu trop chaud le soir et nous n'avons pas utilisé la climatisation.
Le service est très bien avec des personnes à l'accueil particulièrement serviables.
Le petit-déjeuner continental est très correct et au milieu des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres au deuxième étage (dernier étage), au niveau du balcon, nous ne sommes pas gênés p...
limoges
Avis écrit le 29 mars 2013

Sur internet de nombreux avis donnaient cet hôtel comme étant à éviter plutôt qu'autres choses.Mais le prix nous a décidé et comme en Martinique il nous est arrivé la même chose avec l'hôtel Bambou nous avons tenté. La seule vérité c'est que cet hôtel date vraisemblablement des années 70, il n'est pas tout neuf.. mais encore bien tenu et le personnel est majoritairement très bien (polis, accueillants, souriants, corrects surtout Livio qui est lui exceptionnel !) Les petits déjeuners soit disant insuffisant et peu copieux alors là c'est de la diffamation : cafés, thés, chocolats, oeufs durs, crus, coques, brouillés, charcuteries, fromages,fruits, croissants, pains au chocolat, pain céréales, pain blanc, pain de mie,sucre miel, confitures... enfin; quoi manque-t-il à tous ces insatisfaits permanents,piscine pas très grande mais nettoyée chaque jour et comme la plage est à moins de 100m du centre de l'hôtel est-il nécessaire qu'elle soit plus grande. 13 nuits passées là bas nous ont beaucoup plu, mieux que l'abord fermé et limite de certain Guadeloupéens certes minoritaires mais limites négatifs à l'égards des vacanciers métropolitains ??? dommage ! ces îles sont magnifiques.
P et M du 13 au 26/03/13

Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Dans l'ensemble je dirais qu'il est très correct pour une première fois en guadeloupe. Cependant en regardant de plus près, il est vrai que le canella beach a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Le ménage est fait à la va vite et la salle de bain n'était pas de première fraîcheur. Le petit déjeuner était correct, je regrette simplement de ne pas avoir pu goûter à des produits plus locaux et un manque de diversité.

Je trouve également les prix des chambres et des repas du soir excessifs par rapport aux prestations.

Malgré tout, L'hotel est très bien situé et la plage est agréable.

Si vous n'êtes pas trop regardant je conseille cet hotel pour découvrir l'île. À recommander aux familles en particulier.

• Séjour du mars 2013
Saint-Felix-de-Valois, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

En 2007, c'était mon premier voyage dans les Antilles. Arrivés le soir à l'aéroport Raizet à Pointe à Pitre, nous sommes conduits, mon conjoint et moi, à notre hôtel Canella Beach à Gosier. Nous l'avions seulement vu sur Internet et nous l'avions trouvé mignon et très coloré. En effet, c'est un hôtel typique des Antilles avec ses chambres bien coloréee aussi mais peut-être un peu désuet. Nous avons donc notre chambre avec balcon au 3e étage avec vue sur la mer d'un côté et vue sur le piscine de l'autre. L'hôtel a aussi un superbe resto-terrasse ¨La Véranda¨situé près de la mer où nous y déjeunons tous les jours avant de partir visiter l'île pour la journée. Nous y soupons aussi très souvent et la nourriture est variée et très bonne. Nous y avons passé 12 jours superbes. Le personnel est très accueillant. Ce que je déplore, c'est que le Canella Beach a besoin de rénovation pour être un peu plus moderne, sinon c'était correct, sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux