“TB, mais Restaurant à eviter” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 11 sur 22 Hôtels à Le Gosier
RENNNES
“TB, mais Restaurant à eviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hebergement en studio parfait, si renové (attention ce n'est pas le cas de tous!). Coin cuisine sur la balcon ... fonctionnel et moderne, WiFi,Petite piscine, plage, transat ... TB.

A 2,3 km du centre de Gosier, petits comercants et casino à 500 m

Petit dejeuner excellent, cadre tres agréable. En revanche diner (22 euros sans boisson ) , genre cantine de collectivité de tres tres mauvaise qualité,... à E V I T E R

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Je reviens de 10 jours au canella,. On a eu droit a une super grand chambre complètement rénové e. 1 lit en 180 cm de large et un grand canapé en cuir convertible pour notre petit garçon.
Chaque chambre a une terrasse avec cuisine aménagée ( frigo, vaisselle, micro ondes.... ).
Le ménage a été fait chaque jour avec lits faits et serviettes propres.
Le petit dej est très agréable : du choix en sucre, salé,fruits... En plus servi au pied de la plage.
L accueil de tout le personnel est très chaleureux. Mention spéciale a Livio.
Je conseille cet hôtel aux familles avec enfant : la plage est en pente très douce avec très peu de vague. Des seaux, pelles, râteaux, ballons sont mis a disposition au bar de la plage. La piscine est très sympa. Il y a a aussi des kayaks et pedalos , il suffit de demander.
Par contre, inapproprié pour des vacances style all inclusive. L hôtel étant encore en rénovation,il peut y avoir du bruit en journée et l hôtel est assez a l écart.
Bref, on a passe de super vacances !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est vieillot, mal entretenu, le ménage est approximatif. Porte serviette de salle de bain rouillé, santaire branlant. Depotoir sur l'arriere. Des choses qu'on devrait ne pas voir dans un hôtel. Odeur de cuisine depuis le balcon, vue sur des toitures en tôle. Je viens d'arriver et franchement ça donne le blues. Ce n'est plus depuis longtemps un trois étoiles. A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Que de critique non justifié pour cet hôtel bien sûr un peu vieillot mais en cours de rénovation. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très copieux et le ménage est fait régulièrement tous les 2 jours. Ce n'est évidemment pas un 3 étoiles de métropole mais le descriptif fait sur internet correspond à la réalité. Nous sommes très content de notre séjour et conseillons cet hôtel principalement à des gens qui ne sont pas "guindés". Les autres n'ont rien à faire en Guadeloupe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

premier passage chambre rdc coté piscine chambre assez grande petite salle de bain vieillotte .réceptionniste super sympa petit .déjeuner avec de très bons pain au chocolat . à 25mn à pied de Gosier dommage mais du coup c'est au calme. mitigé car les couloirs escaliers et salle de bain me font penser à HLM c'est vieillot et pas tres propre .le deuxième passage chambre supérieure plus prés de la mer écran tv plus grand etc je trouve que le rapport qualité prix est cher mais ça à l'air d'être pareil ds les autres hôtels .avantage pas loin du port de Pointe à Pitre bref je n'y resterai pas une semaine mais pour une nuit ou deux quand je dois prendre un ferry j'y retournerai

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hôtel est bien placé au bord de la mer (jolie petite plage pratiquement privative au pied de l'hôtel), à proximité du Casino (5 mn à pied) et à 15 mn du marché nocturne de Gosier (tous les vendredi soirs). Très coloré avec une jolie piscine.
L'hôtel est un peu daté: décoration un peu passée, douche peu pratique, literie pas très confortable. Mais il reste très agréable avec des équipements corrects: TV, plaques de cuisson. Beau balcon avec vue sur la piscine. Les chambres sont bien aérées, nous n'avons pas eu trop chaud le soir et nous n'avons pas utilisé la climatisation.
Le service est très bien avec des personnes à l'accueil particulièrement serviables.
Le petit-déjeuner continental est très correct et au milieu des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres au deuxième étage (dernier étage), au niveau du balcon, nous ne sommes pas gênés p...
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Sur internet de nombreux avis donnaient cet hôtel comme étant à éviter plutôt qu'autres choses.Mais le prix nous a décidé et comme en Martinique il nous est arrivé la même chose avec l'hôtel Bambou nous avons tenté. La seule vérité c'est que cet hôtel date vraisemblablement des années 70, il n'est pas tout neuf.. mais encore bien tenu et le personnel est majoritairement très bien (polis, accueillants, souriants, corrects surtout Livio qui est lui exceptionnel !) Les petits déjeuners soit disant insuffisant et peu copieux alors là c'est de la diffamation : cafés, thés, chocolats, oeufs durs, crus, coques, brouillés, charcuteries, fromages,fruits, croissants, pains au chocolat, pain céréales, pain blanc, pain de mie,sucre miel, confitures... enfin; quoi manque-t-il à tous ces insatisfaits permanents,piscine pas très grande mais nettoyée chaque jour et comme la plage est à moins de 100m du centre de l'hôtel est-il nécessaire qu'elle soit plus grande. 13 nuits passées là bas nous ont beaucoup plu, mieux que l'abord fermé et limite de certain Guadeloupéens certes minoritaires mais limites négatifs à l'égards des vacanciers métropolitains ??? dommage ! ces îles sont magnifiques.
P et M du 13 au 26/03/13