“Mitigé”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 11 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 23 août 2013

En déplacement professionnelle et logé au Canella Beach, j'ai trouvé ce séjour assez moyen en terme d'Hotel Résidence. Même si les Hôtesses et Hotes sont d'une gentillesse remarquable, le cadre et la tranquillité restent à revoir.
Même si j'étais présents uniquement pour le cadre du travail, entendre les tondeuses passées près de votre fenêtre à 08h00 du mat', c'est moyen.
Dommage car le domaine est assez joli avec une plage privative, lepetit snack (Le flibustier) et le petit déj' (malgré les oiseaux venant picorer dans les assiettes)n super agréable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2013

Le personnel est sympathique mais l’hôtel est plus que moyen... Le couloir extérieur menant à notre chambre était juste à coté de ce que l'on pourrait appeler une "mini déchèterie" (Poubelles, vieux transats, morceaux de placards, etc...). La peinture extérieure serait à refaire et heureusement que les chambres sont en travaux car celle que nous avons eût n'était pas engageante du tout: odeur de moisissure omniprésente, climatisation ne fonctionnant qu'à moitié, saleté omniprésente (draps tâchés, carrelage abîmé et sale, moisissure autour du bac et de la porte de douche...). Non, vraiment, j'ai trouvé le prix trop excessif pour les prestations proposées.
Quant au petit déjeuner, la salle de restaurant est sympathique et les petites plages sur lesquelles elle donnent sont charmantes, néanmoins le buffet reste de mauvaise qualité mais semble toutefois être au goût des oiseaux qui y picorent tant et plus ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Canella, lors de notre arrivée en Guadeloupe. Peut-être est-ce la raison de notre logement dans une chambre non rénovée. Nous n'aurions pas été heureux d'y rester un long séjour (coin cuisine peu engageant, châssis de la porte fenêtre vers la terrasse ne coulissant plus convenablement et ne fermant donc plus, pas de micro-onde, accessoires de la douche "branlants"). Les peintures extérieures avaient besoin d'un coup de frais. Le restaurant était aussi fermé pour une semaine, or le quartier ne regorge pas d'alternatives (plusieurs restos fermés du côté du casino). Heureusement le snack de l'hôtel ("Le flibustier") ouvrait exceptionnellement le soir et nous a accueilli. Lit "king size" fort confortable. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Belle piscine et petite plage de sable.
L'accueil (réception) est très sympa et Vanessa a arrangé un transfert partagé (et donc économique) avec une autre famille vers Bergevin (navette pour Marie Galante)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une journée dans cet hotel qui est au bord de l'eau dans un endroit tranquille.
Il y a deux petites plagettes très sympa qui sont d'usage quasi exclusif pour l’hôtel; très sympa, avec transats !!
Un restaurant buffet au bord de l'eau, cadre parfait ! sympa pour le dîner et pour le petit déjeuner.
La nourriture au buffet était moyenne.
Notre chambre/studio/coin cuisine sur le balcon avec terrasse était bien et spacieuse, mais un peu chère, comme beaucoup de choses en Guadeloupe, mais notre fils était dans une autre chambre qui n'a pas été refaite et qui était un peu trop vieillotte. donc le choix de la chambre est importante d'autant que certaines donnent sur la mer d'autres non.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Hebergement en studio parfait, si renové (attention ce n'est pas le cas de tous!). Coin cuisine sur la balcon ... fonctionnel et moderne, WiFi,Petite piscine, plage, transat ... TB.

A 2,3 km du centre de Gosier, petits comercants et casino à 500 m

Petit dejeuner excellent, cadre tres agréable. En revanche diner (22 euros sans boisson ) , genre cantine de collectivité de tres tres mauvaise qualité,... à E V I T E R

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Je reviens de 10 jours au canella,. On a eu droit a une super grand chambre complètement rénové e. 1 lit en 180 cm de large et un grand canapé en cuir convertible pour notre petit garçon.
Chaque chambre a une terrasse avec cuisine aménagée ( frigo, vaisselle, micro ondes.... ).
Le ménage a été fait chaque jour avec lits faits et serviettes propres.
Le petit dej est très agréable : du choix en sucre, salé,fruits... En plus servi au pied de la plage.
L accueil de tout le personnel est très chaleureux. Mention spéciale a Livio.
Je conseille cet hôtel aux familles avec enfant : la plage est en pente très douce avec très peu de vague. Des seaux, pelles, râteaux, ballons sont mis a disposition au bar de la plage. La piscine est très sympa. Il y a a aussi des kayaks et pedalos , il suffit de demander.
Par contre, inapproprié pour des vacances style all inclusive. L hôtel étant encore en rénovation,il peut y avoir du bruit en journée et l hôtel est assez a l écart.
Bref, on a passe de super vacances !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

C'est vieillot, mal entretenu, le ménage est approximatif. Porte serviette de salle de bain rouillé, santaire branlant. Depotoir sur l'arriere. Des choses qu'on devrait ne pas voir dans un hôtel. Odeur de cuisine depuis le balcon, vue sur des toitures en tôle. Je viens d'arriver et franchement ça donne le blues. Ce n'est plus depuis longtemps un trois étoiles. A éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires