“Tres mauvais 3 etoiles” 1 sur 5 bulles

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 11 sur 22 Hôtels à Le Gosier
“Tres mauvais 3 etoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel à éviter et encore plus en ce moment avec les travaux exterieurs de ce dernier (piscine en cours de refection) -
Les proprietaires auraient peut etre du fermés totalement le lieu pour le refaire de fond en comble.

Cet établissement ne merite pas ses 3 etoiles et le nom d'hotel en prenant pas en consideration les demandes de chambres des clients et proposant du materiel defectueux à l'interieur des chambres (qui meriteraient aussi un serieux relifting) : Wifi ne fonctionnant pas ou peu, des TV ne recevant pas les chaines proposées (ni un classement ordonnée), une télécommande defectueuse, une clim approximative ...

Le pire c'est que la situation ne date surement pas d'aujourd'hui en evoquant l'hotel autour de nous nous avons recu que des critiques negatives - Les guadeloupeens font une drole grimace caractetristique à l'évocation de ce dernier ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

En déplacement professionnelle et logé au Canella Beach, j'ai trouvé ce séjour assez moyen en terme d'Hotel Résidence. Même si les Hôtesses et Hotes sont d'une gentillesse remarquable, le cadre et la tranquillité restent à revoir.
Même si j'étais présents uniquement pour le cadre du travail, entendre les tondeuses passées près de votre fenêtre à 08h00 du mat', c'est moyen.
Dommage car le domaine est assez joli avec une plage privative, lepetit snack (Le flibustier) et le petit déj' (malgré les oiseaux venant picorer dans les assiettes)n super agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Gustavia, Saint-Barthélemy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Le personnel est sympathique mais l’hôtel est plus que moyen... Le couloir extérieur menant à notre chambre était juste à coté de ce que l'on pourrait appeler une "mini déchèterie" (Poubelles, vieux transats, morceaux de placards, etc...). La peinture extérieure serait à refaire et heureusement que les chambres sont en travaux car celle que nous avons eût n'était pas engageante du tout: odeur de moisissure omniprésente, climatisation ne fonctionnant qu'à moitié, saleté omniprésente (draps tâchés, carrelage abîmé et sale, moisissure autour du bac et de la porte de douche...). Non, vraiment, j'ai trouvé le prix trop excessif pour les prestations proposées.
Quant au petit déjeuner, la salle de restaurant est sympathique et les petites plages sur lesquelles elle donnent sont charmantes, néanmoins le buffet reste de mauvaise qualité mais semble toutefois être au goût des oiseaux qui y picorent tant et plus ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Chimay, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au Canella, lors de notre arrivée en Guadeloupe. Peut-être est-ce la raison de notre logement dans une chambre non rénovée. Nous n'aurions pas été heureux d'y rester un long séjour (coin cuisine peu engageant, châssis de la porte fenêtre vers la terrasse ne coulissant plus convenablement et ne fermant donc plus, pas de micro-onde, accessoires de la douche "branlants"). Les peintures extérieures avaient besoin d'un coup de frais. Le restaurant était aussi fermé pour une semaine, or le quartier ne regorge pas d'alternatives (plusieurs restos fermés du côté du casino). Heureusement le snack de l'hôtel ("Le flibustier") ouvrait exceptionnellement le soir et nous a accueilli. Lit "king size" fort confortable. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Belle piscine et petite plage de sable.
L'accueil (réception) est très sympa et Vanessa a arrangé un transfert partagé (et donc économique) avec une autre famille vers Bergevin (navette pour Marie Galante)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une journée dans cet hotel qui est au bord de l'eau dans un endroit tranquille.
Il y a deux petites plagettes très sympa qui sont d'usage quasi exclusif pour l’hôtel; très sympa, avec transats !!
Un restaurant buffet au bord de l'eau, cadre parfait ! sympa pour le dîner et pour le petit déjeuner.
La nourriture au buffet était moyenne.
Notre chambre/studio/coin cuisine sur le balcon avec terrasse était bien et spacieuse, mais un peu chère, comme beaucoup de choses en Guadeloupe, mais notre fils était dans une autre chambre qui n'a pas été refaite et qui était un peu trop vieillotte. donc le choix de la chambre est importante d'autant que certaines donnent sur la mer d'autres non.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RENNNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hebergement en studio parfait, si renové (attention ce n'est pas le cas de tous!). Coin cuisine sur la balcon ... fonctionnel et moderne, WiFi,Petite piscine, plage, transat ... TB.

A 2,3 km du centre de Gosier, petits comercants et casino à 500 m

Petit dejeuner excellent, cadre tres agréable. En revanche diner (22 euros sans boisson ) , genre cantine de collectivité de tres tres mauvaise qualité,... à E V I T E R

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Je reviens de 10 jours au canella,. On a eu droit a une super grand chambre complètement rénové e. 1 lit en 180 cm de large et un grand canapé en cuir convertible pour notre petit garçon.
Chaque chambre a une terrasse avec cuisine aménagée ( frigo, vaisselle, micro ondes.... ).
Le ménage a été fait chaque jour avec lits faits et serviettes propres.
Le petit dej est très agréable : du choix en sucre, salé,fruits... En plus servi au pied de la plage.
L accueil de tout le personnel est très chaleureux. Mention spéciale a Livio.
Je conseille cet hôtel aux familles avec enfant : la plage est en pente très douce avec très peu de vague. Des seaux, pelles, râteaux, ballons sont mis a disposition au bar de la plage. La piscine est très sympa. Il y a a aussi des kayaks et pedalos , il suffit de demander.
Par contre, inapproprié pour des vacances style all inclusive. L hôtel étant encore en rénovation,il peut y avoir du bruit en journée et l hôtel est assez a l écart.
Bref, on a passe de super vacances !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille