“Vacances en famille”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 8 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 23 janvier 2014

J ai eu trés peur de partir dans cet hôtel vu les commentaires avant mon départ eh bien j en suis revenue trés contente certes hotel vieillissant mais ménage fait tous les jours draps et serviettes changés tous les jours, appartement super . Accueil réception et restaurant super. Plage très bien eau un peu trouble mais il y a la mangrove tout à côtés c est vrai qu il y a une odeur désagréable mais que l on ne sent pas quand on est côtés plage et piscine qui vient d être refaite .

Moi je le recommande en plus il est a mis chemin de basse terre et haute terre

Astuce pour la chambre : Demander vu sur la plage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfaite de votre chambre, tout comme du restaurant, de la plage et de notre personnel d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Sylvie Mouyal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canella Beach Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Il y a une mangrove tout juste derrière l'hotel. Ce qui donne une odeur de décharge en permanence. Cela gâche un peu le paysage.
La plage privée est sympa, bien qu'un peu petite.
L'hotel est un peu défraîchi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage en ce qui concerne notre établissement.
Nous regrettons toutefois que la présence de la mangrove environnante vous ait à ce point dérangée...
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.

Avis publié: 4 janvier 2014

la plage est super la location de jetskis est on vois que ce sont des pros par contre le restaurant
n est pas top trop de produits congelés et répétitifs sur 15 jours quand aux chambres et les kitchenettes impeccables.une bonne sécurité bien gardé par un surveillant sur la plage.a recommander pour passer de bonnes vacances en famille

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de votre chambre, tout comme du restaurant, de la plage et de notre personnel de sécurité.

Avis publié: 1 janvier 2014

Aspect extérieur vieillissant. L'entrée dans le bâtiment se fait par le parking où le bitume est tanné par le soleil et la pluie.
Quelques odeurs peu agréables se propagent à cause de la mangrove derrière l'hôtel. (non volontaire de l'hôtelier).

Les chambres sont ok est propre. La kitchenette sur le balcon est neuve et agréable à utiliser. On aurait aimé avoir à disposition une éponge pour faire la vaisselle.

Point très positif, la literie est d'excellente qualité.

RAS sur la piscine, et la petite plage au fond est calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Pierre L.,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et je vous remercie de votre intérêt pour notre établissement. Votre témoignage est important pour nos clients, est il est heureux que vous y ayez apporté quelques nuances... Vous semblez avoir été satisfait de votre chambre (propreté, excellente literie) et de sa kitchenette sur le balcon... par contre, vous déplorez un aspect extérieur vieillissant...Il est vrai que les peintures très colorées de nos bâtiments, de style Caribbeen, subissant un soleil omniprésent ainsi que des pluies tropicales quotidiennes, finissent par perdre l'intensité de leur couleur et se délavent légèrement avec le temps...
Leur rénovation est prévue, dans le cadre d'un très beau projet d'embellissement de tout l'établissement... Vous comprendrez, bien évidemment que tout cela prends du temps...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Chambre propre et correcte.
Extérieur du bâtiment méritant un grand rafraîchissement, plage artificielle correcte mais pas transcendante.
Piscine sale et parois glissantes et dangereuses, conséquence d'un mauvais entretien.
Situé dans le quartier des hôtels du Gosier, il n'y a aucune solution de restauration autre que celle de l'hôtel ou la politesse du personnel et les prix laissent a désirer. Mieux vaut avoir un véhicule pour avoir le choix.
En bref un hôtel correct pour un transit entre deux étapes de voyage (comme cela a été le cas pour nous) mais pas pour un séjour de plus longue durée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers clients,
Je suis la Directrice de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée, suite à votre dernier séjour dans nos murs.
Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... En ce qui concerne la piscine, je vous informe qu'elle vient d'être totalement rénovée et qu'elle fait l'objet d'un soin quotidien par notre équipe de maintenance. D'ailleurs, la loi nous astreint à des prélèvements et analyse de l'eau des bassins et nous ne pouvons pas nous permettre de faiblir notre vigilance à ce niveau !
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement afin de les sensibiliser à ce problème, qui est très probablement lié à la forte affluence que nous avons connue durant votre séjour.

Avis publié: 7 novembre 2013

L'hôtel est en cours de rénovation... Mais nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel sans grande prétention. Le cadre est agréable, le studio bien équipé, belle plage, piscine agréable (en travaux certes mais il faut bien que cela se fasse).
Nous sommes partis hors des périodes estivales et nous ne regrettons pas l'accueil qui nous a été fait. Le personnel est agréable et nous avons reçu un superbe accueil de Boris au restaurant le soir. La carte du jour est simple mais la quantité, le gout et la présentation sont là. Servi avec le sourire nous avons bien aimé.
Pour nous si vous souhaitez voyager en toute simplicité le Canella Beach offre les services nécessaires. Au passage belle plage réservée aux clients...
Nous, nous le recommanderons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 330 situé au 2éme étage, face à la piscine et vue sur la mer... Près de l'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Il est heureux de constater que vous semblez avoir apprécié le site en général et plus particulièrement votre chambre, le personnel du restaurant (Boris) et sa carte, ainsi que notre personnel d'accueil.

Avis publié: 7 novembre 2013

De retour de 10 jours au canella beach, assez surprise, peur de nous y rendre avec tous les commentaires négatifs, en final pas si négatif que ça ! pour nous le personnel est vraiment charmant et à votre écoute ptit clin d oeil à Livio bien rigolot !!! le ptit déj est trés bien, y a le choix, la piscine était encore en travaux dommage elle va être trés belle une fois terminée . Pour la chambre j avais appelé qques jours auparavant pour avoir vue mer ! ! on ns a proposé un duplex vue mer impeccable chambre spacieuse salle de bain en trés bon état !! rien a dire super. Le seul hic c est qu il n y avait que le snack ouvert, et le cuistot était tjs débordé, on a pu y dîner qu une seule fois. il manque un bar ouvert toute la journée,dans cet hôtel ce serait sympa de pouvoir boire un cocktail sur la plage privée, dommage.

Astuce pour la chambre : chambre duplex deuxieme étage vue plage privée parfait !!!!!! je recommande vivement.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille