“caserne bis”

N° 13 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Bruz, France
“caserne bis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un 3 étoiles c'est trop d'honneur , cet hôtel est défraichi mais les travaux sont en cours , ne soyez pas trop préssés car ceux-ci sont éffectués par le personnel d'entretien.De trés bons points pour le personnel en général, les chambres et la literie sont correctes , le plus se trouve dans la plage,la piscine et le petit dej sur la terrasse du restaurant.
Mon coup de gueule sera pour les nuisances nocturnes (2éme partie de la nuit) occasionnées par les gendarmes de métropole en déplacement pour la sécurité de Point à Pitre dont deux logeaient dans la chambre du dessus qui recevaient leurs copains une nuit sur deux .J'ai du intervenir auprés d'eux pour limiter ce chahut (comme jacques P. j'avais le chambre 346) je regrette que la direction de l'hôtel et de la gendarmerie n'ai pas trouvé de solution et pourtant si facile à faire car le reste du détachement était trés correcte et respectueux des vacanciers.
Un point trés négatif dans notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Daniel G.,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et je tiens tout particulièrement à vous répondre, suite à votre avis publié sur "Trip Advisor" .
Vous signifiez que notre hôtel est défraichi, mais qu'il est en cours de rénovation...
Votre témoignage est important pour nos clients, est il est heureux que vous y ayez apporté quelques nuances... Effectivement, cela ne vous a pas échappé ! Nous rénovons l'hôtel et ses parties communes... Je pense que vous avez très certainement remarqué la magnifique piscine que nous avons inaugurée cette année... Un de nos "points positifs" , tout comme nos chambres, notre plage, nos petits-déjeuners et notre personnel... Merci pour eux !
D'autre part, je tiens à vous présenter toutes nos excuses, si la présence des gendarmes mobiles, que nous hébergions dans notre établissement au moment de votre séjour, vous a quelque peu dérangés... Si l'ensemble de l'escadron c'est révélé extrêmement discret et respectueux de la tranquillité des vacanciers, nous ne nierons pas que certains d'entre eux n'ont pas eu autant d'égards...
Avez-vous, cher client, demandé à changer de chambre? Cela vous aurait évité bien des désagréments et vous auriez sans doute bien plus apprécié votre séjour....
En vous remerciant d'avoir partagé votre expérience avec d'autres, recevez mes cordiales salutations.

Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus en couple passer une semaine dans cet hôtel , certes ce n'est pas le grand luxe mais les chambres spacieuses sont propres et bien exposées ( vue mer ) un accueil d'une grande gentillesse et la bonne humeur des Antilles à chaque instant .
Le resto est trés agréable , une cuisine créole haute en couleurs et saveurs . Surtout n'oubliez pas de venir siroter votre cocktail au bord de l'eau et profiter pleinement du dépaysement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de votre chambre, tout comme du restaurant et de notre personnel d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Allauch, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Ce n'est pas un 3 étoiles!
Positif: la plage et la piscine, propres et bien entretenues. Chambre spacieuse.
Négatif: Aucune insonorisation, il y a une ouverture sans vitre donnant sur le couloir extérieur, autrement dit on entend tout ce qui se dit dans le couloir.
Cet hôtel loge en permanence une cinquantaine de gendarme de la métropole. Ces personnes ne sont pas des plus discrètes, donc jusqu'à tard dans la soirée (tous les soirs) on doit subir les portes qui claquent, les éclats de voix et de rires, les meubles que l'ont déplace, etc... j'ai du intervenir par deux fois pour arrêter ce chahut et dormir!
Cette résidence mélange les genres, caserne et hôtel. Il faudrait choisir!
J'avais la chambre 346, à éviter.
Le ménage est fait tous les jours, mais attention aux cafards!
La cuisine n'est pas équipée, pas de poêle, ni de produits d'entretien,ni de micro onde, ni de four, enfin juste un minimum pour se faire un sandwich.
Une grande partie du parking est réservée pour les camions de gendarme, obligé de se garer dans l'impasse sans aucun éclairage.
Si vous voulez de la tranquillité, à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je voulais vous dire que nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances...
Si certains clients ont émis quelques réserves, en ce qui concerne le fait que nous hébergions des gendarmes je constate que leur présence vous a vraisemblablement dérangé...
Pensez-y la prochaine fois...
Orsay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je n'aime pas descendre un hôtel car il y a des gens honnêtes qui y travaillent et qui n'y sont pour rien mais là je suis obligée...

Des cafards en veux-tu ? En voilà !
A peine arrivés, nous avons fait connaissance avec nos compagnons de chambrée : nos amis les cafards ! Je veux bien qu'on soit dans une région chaude et humide, mais quand même ! Notre première douche : de l'eau chaude assez pour 1 personne ! Le ménage est approximatif et ceci s'est confirmé durant tout notre séjour (1 semaine). Lorsque nous avons signalé le problème des cafards on nous a répondu que "ça chatouille et c'est pas bien grave" !!! Pour un sois-disant 3 étoiles, je trouve ça très peu professionnel. Nous avons été obligés d'acheter des pièges spécifiques, mais malgré tout, nous en avons trouvé tous les jours. Le bâtiment est défraîchit et les chambres "rénovées" devraient plutôt être qualifiées de "cache-misère" ! Pourtant, on nous a assuré que notre chambre était du "haut de gamme", je ne veux pas imaginer l'état des autres alors ! Il y a un balcon aménagé en cuisine, ridiculement qualifié de "loggia" par notre agence de voyage, exotismes. Cela aurait pu être sympa si une moustiquaire avait été aménagée, car il faut le rappeler en ce moment il y a quand même un risque de dengue et de chikungunya. Il n'y a pas de produit vaisselle : pratique, on a du en acheter aussi. Les chambres sont mal isolées et mal insonorisées : il y a une espèce de "fenêtre-volet" dans la pièce principale et dans la salle de bain. Du coup, on entend tous les bruits de l'extérieur et surtout les mini grenouilles qui chantent très fort toute la nuit. C'est local, mais avis à ceux qui ont le sommeil léger ! Aussi, la climatisation devient obsolète du manque d'isolation. On s'interroge donc sur le design et la fonctionnalité des chambres... Il faut toutefois reconnaître 3 points positifs : la chambre est grande, le lit très confortable et spacieux et les toilettes sont en dehors de la salle de bain. La piscine est sympa, il y a aussi un bain bouillonnant mais qui ne fait pas de bulles... La plage est au pied de l'hôtel, sympa, un peu petite mais les transats sont gratuits. Il y a des algues dans l'eau, dommage. Peut-être dues à la mangrove qui s'y déverse et nous pensons que les égouts aussi... Le petit déjeuner est très moyen et surtout répétitif, c'est dommage. Le wifi marche assez mal dans notre chambre et d'après le monde dans le hall de la réception avec leur portable, il ne marchait pas non plus dans les autres ! Il y a des serviettes de plage à disposition et gratuites. Pour le sèche-cheveux il faut laisser une caution. Le personnel est gentil, surtout Livio. Pour conclure, nous cherchons encore où sont passées les 3 étoiles de cet hôtel, à part dans le ciel on ne voit pas ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne répond absolument pas à ses promesses, au contraire ! (notre chambre la 205). Nous sommes très déçus, cet hôtel a été le gros point noir de notre voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis la Directrice de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je souhaitais vous informer que nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances, surtout en ce qui concerne la présence de cafards dans votre chambre. Nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour lutter contre la prolifération d'insectes, propres aux régions tropicales humides, comme c'est le cas en Guadeloupe... Pour votre information, une société passe très régulièrement dans l'établissement afin de désinsectiser les lieux, mais malgré nos efforts, après de fortes pluies, il se peut que des cafards ressurgissent... Comme on vous l'a dit, ils sont totalement inoffensifs!
D'autre part, vous signifiez que notre hôtel est "défraichi", et même votre chambre qui pourtant était totalement rénovée, n'a pas trouvé grâce à vos yeux......
Votre témoignage est important pour nos clients, est il est heureux que vous y ayez apporté quelques nuances, en précisant tout de même nos points positifs, car nous en avons quelques uns !
Sylvie Mouyal

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Parentis-en-Born, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

J ai eu trés peur de partir dans cet hôtel vu les commentaires avant mon départ eh bien j en suis revenue trés contente certes hotel vieillissant mais ménage fait tous les jours draps et serviettes changés tous les jours, appartement super . Accueil réception et restaurant super. Plage très bien eau un peu trouble mais il y a la mangrove tout à côtés c est vrai qu il y a une odeur désagréable mais que l on ne sent pas quand on est côtés plage et piscine qui vient d être refaite .

Moi je le recommande en plus il est a mis chemin de basse terre et haute terre

Astuce pour la chambre : Demander vu sur la plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfaite de votre chambre, tout comme du restaurant, de la plage et de notre personnel d'accueil.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il y a une mangrove tout juste derrière l'hotel. Ce qui donne une odeur de décharge en permanence. Cela gâche un peu le paysage.
La plage privée est sympa, bien qu'un peu petite.
L'hotel est un peu défraîchi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage en ce qui concerne notre établissement.
Nous regrettons toutefois que la présence de la mangrove environnante vous ait à ce point dérangée...
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Le Plessis-Trévise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

la plage est super la location de jetskis est on vois que ce sont des pros par contre le restaurant
n est pas top trop de produits congelés et répétitifs sur 15 jours quand aux chambres et les kitchenettes impeccables.une bonne sécurité bien gardé par un surveillant sur la plage.a recommander pour passer de bonnes vacances en famille

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de votre chambre, tout comme du restaurant, de la plage et de notre personnel de sécurité.