“Vraiment pas terible.”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 8 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 14 mai 2014

Vraiment pas terible, c'esr ce que l'on ce dit en arrivant au fond de l'impace (entree de l'hotel). Pareil quand on voix la vetuste du batiment. Seul la picine est en bon etat (mais vraiment petite). La chambre n'a ruen a voir avec la photo plus haut. Pour ce qui est de la proprete, c'est encore pire; que ce soit les couloirs et la chambre. Exemple : mur salle de pousiere acumule, les sols sont plus claire là ou l'on marche et plus focé sur les cotés avec de temps a autre des morceau de je ne sais quoi. Sans oublier cafar et lezard dans la chambre.
J'en ajoute pas plus, mais maleureusement il y a de quoi dire.

Conclusion: pas terible

• Séjour en : mai 2014
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,
Je suis la Directrice Commerciale de l'Hôtel Canella Beach et je peux vous dire que votre avis, laissé sur ce site a fait l'effet d'une bombe !!!
Vous ne pouvez imaginer l'impact d'un tel descriptif sur les internautes qui viennent le consulter...
Le Directeur Général de notre établissement souhaite interroger tous les services
concernés, présents lors de votre séjour afin de vous répondre suite à vos différentes allégations...
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de chambre ainsi que vos dates de séjour ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes meilleures salutations.

Avis publié : 10 mai 2014

L'arrivée n'est pas très simple la nuit au fond de la rue. L'accueil est jovial et agréable
J'avais une chambre rénovée avec un lit de bonne qualité en grande largeur. Le ménage était fait tous les jours.
le petit déjeuner était correct et agréable le matin face à la mer
les gendarmes ne posaient pas de problèmes de bruit, mais le parking sauré avec leur camions et pas très engageant la nuit.
le wifi est l'autre point noir si on est ici pour travailler;: il faut aller dans le hall

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Mr Livrozet,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et je vous remercie de votre intérêt pour notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de votre chambre rénovée, tout comme du petit-déjeuner qui, il est vrai, est pris dans un très beau cadre... De nombreux clients ont été émis quelques réserves, en ce qui concerne la présence des gendarmes mobiles, que nous hébergions à ce moment là, mais je constate que leur présence ne vous a pas posé de problème, hormis en ce qui concerne les places de parking qui pouvaient venir à manquer en cette période très chargée. De même, étant donnée la forte demande en WiFi, je reconnais qu'il pouvait être parfois assez difficile de se connecter au réseau.
Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons de la gène occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet Hôtel , les chambres sont à rénover, la cuisine sur la terrasse est en très mauvais état.
La salle de bain est également en mauvais état.
Contrairement à ce qui est dit, il n'y a pas de wifi dans les chambres et nous avons été obligés d'aller dans le minuscule hall pour pouvoir nous connecter; Donc à déconseiller pour un voyage mêlant affaires et vacances !
Le personnel est aimable et disponible.
Un gros point négatif pour le restaurant, les plats ont étés servis à 1/4 d'heure d'intervalle ce qui fait que nous n'avons pas mangé ensemble et de plus c'était froid et sans goût. J'ai renvoyé mon plat de poisson froid qui est revenu 20 mn après , après un séjour..au micro onde..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je suis la Directrice de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée, suite à votre dernier séjour dans nos murs.

Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l'hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... En ce qui concerne le WIFI, je vous confirme qu'il est bien disponible dans toutes les chambres, cependant en cas de forte demande, le plus souvent, en fin de journée, il peut s'avérer très difficile de s'y connecter. Il suffit parfois de réessayer un peu plus tard dans la soirée pour y parvenir.
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement afin de les sensibiliser à ce problème, qui est très probablement lié à la forte affluence que nous avons connue durant votre séjour.
Je transmettrai également votre commentaire en ce qui concerne notre personnel qui, il est vrai est fréquemment plébiscité pour son amabilité et son total dévouement.
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes partis en couple au mois de février 2014 pour 15 jours et nous n'avons pas été déçu de l'hôtel. Ce n'est pas un 5 étoiles c'est sur , mais le ménage était fait tous les jours, les serviettes de toilettes changées également tous les jours, les draps 2 fois par semaine. Le personnel de l'accueil très sympathique et serviable. Pour nous seul bémol " le personnel du restaurant n'était pas gracieux et le petit dèj' répétitif." En plus vue sur la mer , piscine très propre. Ils sont en pleines restauration de l'hôtel donc de temps en temps quelques petits bruits mais rien de désagréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique témoignage en ce qui concerne notre établissement.
Nous regrettons toutefois que le personnel du restaurant, tout comme le petit-déjeuner buffet, n'aient pas été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions pour vos impressions suite aux travaux effectués à l'hôtel, en effet nous faisons notre maximum pour qu'il ne dérange pas nos clients...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Avis publié : 3 avril 2014

Un 3 étoiles c'est trop d'honneur , cet hôtel est défraichi mais les travaux sont en cours , ne soyez pas trop préssés car ceux-ci sont éffectués par le personnel d'entretien.De trés bons points pour le personnel en général, les chambres et la literie sont correctes , le plus se trouve dans la plage,la piscine et le petit dej sur la terrasse du restaurant.
Mon coup de gueule sera pour les nuisances nocturnes (2éme partie de la nuit) occasionnées par les gendarmes de métropole en déplacement pour la sécurité de Point à Pitre dont deux logeaient dans la chambre du dessus qui recevaient leurs copains une nuit sur deux .J'ai du intervenir auprés d'eux pour limiter ce chahut (comme jacques P. j'avais le chambre 346) je regrette que la direction de l'hôtel et de la gendarmerie n'ai pas trouvé de solution et pourtant si facile à faire car le reste du détachement était trés correcte et respectueux des vacanciers.
Un point trés négatif dans notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel G.,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et je tiens tout particulièrement à vous répondre, suite à votre avis publié sur "Trip Advisor" .
Vous signifiez que notre hôtel est défraichi, mais qu'il est en cours de rénovation...
Votre témoignage est important pour nos clients, est il est heureux que vous y ayez apporté quelques nuances... Effectivement, cela ne vous a pas échappé ! Nous rénovons l'hôtel et ses parties communes... Je pense que vous avez très certainement remarqué la magnifique piscine que nous avons inaugurée cette année... Un de nos "points positifs" , tout comme nos chambres, notre plage, nos petits-déjeuners et notre personnel... Merci pour eux !
D'autre part, je tiens à vous présenter toutes nos excuses, si la présence des gendarmes mobiles, que nous hébergions dans notre établissement au moment de votre séjour, vous a quelque peu dérangés... Si l'ensemble de l'escadron c'est révélé extrêmement discret et respectueux de la tranquillité des vacanciers, nous ne nierons pas que certains d'entre eux n'ont pas eu autant d'égards...
Avez-vous, cher client, demandé à changer de chambre? Cela vous aurait évité bien des désagréments et vous auriez sans doute bien plus apprécié votre séjour....
En vous remerciant d'avoir partagé votre expérience avec d'autres, recevez mes cordiales salutations.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes venus en couple passer une semaine dans cet hôtel , certes ce n'est pas le grand luxe mais les chambres spacieuses sont propres et bien exposées ( vue mer ) un accueil d'une grande gentillesse et la bonne humeur des Antilles à chaque instant .
Le resto est trés agréable , une cuisine créole haute en couleurs et saveurs . Surtout n'oubliez pas de venir siroter votre cocktail au bord de l'eau et profiter pleinement du dépaysement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de votre chambre, tout comme du restaurant et de notre personnel d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Bien à vous,

Avis publié : 24 février 2014

Ce n'est pas un 3 étoiles!
Positif: la plage et la piscine, propres et bien entretenues. Chambre spacieuse.
Négatif: Aucune insonorisation, il y a une ouverture sans vitre donnant sur le couloir extérieur, autrement dit on entend tout ce qui se dit dans le couloir.
Cet hôtel loge en permanence une cinquantaine de gendarme de la métropole. Ces personnes ne sont pas des plus discrètes, donc jusqu'à tard dans la soirée (tous les soirs) on doit subir les portes qui claquent, les éclats de voix et de rires, les meubles que l'ont déplace, etc... j'ai du intervenir par deux fois pour arrêter ce chahut et dormir!
Cette résidence mélange les genres, caserne et hôtel. Il faudrait choisir!
J'avais la chambre 346, à éviter.
Le ménage est fait tous les jours, mais attention aux cafards!
La cuisine n'est pas équipée, pas de poêle, ni de produits d'entretien,ni de micro onde, ni de four, enfin juste un minimum pour se faire un sandwich.
Une grande partie du parking est réservée pour les camions de gendarme, obligé de se garer dans l'impasse sans aucun éclairage.
Si vous voulez de la tranquillité, à éviter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je suis la Directrice Commerciale de l'hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je voulais vous dire que nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances...
Si certains clients ont émis quelques réserves, en ce qui concerne le fait que nous hébergions des gendarmes je constate que leur présence vous a vraisemblablement dérangé...
Pensez-y la prochaine fois...