Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“HoteL Canella Beach” 2 sur 5 bulles
Avis sur Canella Beach Hotel-Restaurant

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 12 sur 22 Hôtels à Le Gosier
SAINT MAURICE
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“HoteL Canella Beach”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

En déplacement professionnel du 30 juin au 4 juillet sur la Guadeloupe j ai logé dans cet hôtel pendant cette période.
L hôtel est tout proche d'une zone de mangrove en train de mourir et très propice aux piqures de moustiques.
Méfiez vous du miroir aux alouettes des photos du site .Le Canella Beach Hôtel est vraiment en voie de perdition et pourtant il vous affiche ses 3 étoiles et des tarifs à la réception dignes d'un 4 étoiles .
Un immeuble défraichi , une porte d'entrée de chambre de bric et de broc , décoration intérieure plus que vieillissante , les planches des placards de rangement gondolées et très fatiguées , du carrelage au sol fêlé ainsi que la faïence ... un bâtiment resté donc dans son jus année 60).
Quant à la restauration ; des petits déjeuners de pains rassis, de viennoiseries réchauffées et un choix plus que limité ( qui sent l'abandon !).
Nous avons aussi tenter pour des raisons pratiques de diner dans le restaurant de l hôtel et le constat est que les plats sont dans leur ensemble sans saveur et cuisiner sans gout.
Le seul point positif reste la proximité de la plage et de Pointe à Pitre et aussi l’extrême amabilité du personnel de la réception et l’efficacité du personnel gérant le ménage.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci JOELSTMAURICE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,
Je suis la Directrice Commerciale de l'Hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je tiens à vous dire que nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances... Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... Il est vrai que les peintures très colorées de nos bâtiments, de style Caribbeen, subissant un soleil omniprésent ainsi que des pluies tropicales quotidiennes, finissent par perdre l'intensité de leur couleur et se délavent légèrement avec le temps... Ce qui peut vous donner l'impression que l'immeuble est défraichi. La rénovation des façades est prévue, dans le cadre d'un très beau projet d'embellissement de tout l'établissement qui est effectué progressivement afin de ne pas gêner la clientèle présente...
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement mais vos déclarations me surprennent car nos petits pains et notre viennoiserie est cuite au four, dans nos cuisine et nous ne conservons rien à la fin du service... Notre petit-déjeuner est habituellement plutôt apprécié pour sa fraicheur et sa variété. Vous n'avez pas non plus apprécié votre dîner au restaurant "La Véranda". Nous faisons notre possible pour tenter de combler les attentes d'une clientèle internationale et parfois, certains palais sont plus exigeants que d'autres...
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.

Sylvie Mouyal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    126
    105
    61
    42
Consultez les avis pour
74
146
24
56
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises début juin et mi juin c est un hôtel qui correspond à mes attentes.
Le personnel de l accueil est attentif et professionnel.
Les femmes de chambres font très bien leur travail.
Les chambres sont grandes et propres, grand lit, bonne literie, TV écran plat, superbe vue mer.
L hôtel donne directement sur la plage, le cuisinier du lunch est agréable et avenant.
Bref parfait j y retournerais les yeux fermés .

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci SOPHIE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaite des prestations offertes dans votre chambre, de la plage privée, tout comme du personnel du restaurant et d'accueil... Je transmettrai votre commentaire à nos différents services et tout particulièrement au personnel d'accueil qui, il est vrai est fréquemment plébiscité pour son amabilité et son total dévouement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Bien à vous,
Sylvie Mouyal
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guadeloupe
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions réservé une Junior Suite dans cet hôtel; ce type d'hébergement faitt partie des chambres rénovées et c'est très réussi! Décor bois Wengé, moderne et surtout chambre très spacieuse! Kitchenette bien équipée: réfrigérateur, micro-ondes, couverts, assiettes, ustensiles,...
La piscine est très propre! De nombreux transats autour et aussi sur la plage!
Le petit-déjeuner est correct!
Le personnel de l'hotel est accueillant et agréable!!
Un petit week-end en famille sympatique!!

Astuce pour la chambre : Junior suite vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Leiloone L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaits de votre chambre, tout comme du petit-déjeuner buffet, de la plage et de notre personnel d'accueil...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Bien à vous,
Sylvie Mouyal
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aimargues, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

bonjour, nous avions reserve cet hotel presente avec 3 etoiles(pas de plaque) mais au final il n'en vaut a peine une.Parking et plage "privee" ouvert a tout le monde qui passe,façade defraichie,escaliers,ascenceur,couloirs,murs,portes sales. Les chambres ont une bonne literie une belle deco mais ne sont pas tres propres de plus la salle de bain est trop sombre on a du mal a se voir dans le miroir.
Le personnel de l'hotel et du restaurant est tres aimable et tres acceuillant.
le petit dejeuner est tres copieux, les repas au restaurant sont excellants et tres bien presentes et servis.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
11 Merci carmen r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Je suis la Directrice de l'hôtel "Canella Beach" et au nom de toute mon équipe, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière détaillée, suite à votre dernier séjour dans nos murs.
Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... En ce qui concerne le ménage, je suis sincèrement désolée que vous l'ayez trouvé insuffisant. L'avez-vous signalé à la Réception ? Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfaits de la décoration et de la literie de votre chambre, tout comme de la qualité du petit-déjeuner et des repas pris au restaurant "La Véranda". Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires élogieux à notre personnel d'accueil et du restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Bien à vous,
Sylvie Mouyal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon épouse et moi même avons passés 10 jours au Canella Beach, du 1er au 11 mai 2014 et nous retiendrons un accueil très sympathique dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, un site vraiment très agréable et un studio parfaitement bien conçu avec même une kitchenette sur le balcon.Il n’y a pas véritablement de centre nautique, mais juste une base de Jet ski et un moniteur de plongée qui passe de temps en temps proposer ses services… Le restaurant de la plage est également très agréable, avec une carte assez simple mais suffisante pour notre porte monnaie! Les animations du soir sont très sommaires mais tout de même agréables.
Nous avions un peu hésité à la suite des avis postés sur ce site mais nous n’avons pas été déçus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bdu38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaits de votre chambre avec sa kitchenette, tout comme du restaurant de plage et de l'accueil qui vous a été réservé tout au long de votre séjour. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Bien à vous,
Sylvie Mouyal
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine, fin Avril, en Guadeloupe à l’hôtel Canella Beach, situé au Gosier.
Partis avec 2 enfants de 11 ans, nous avons vraiment apprécié l’emplacement de l’hôtel, la jolie plage privée, la magnifique piscine toute neuve ainsi que notre chambre qui donnait directement sur la plage et le jardin. Un grand merci au personnel d’accueil et à ceux du restaurant qui on rendu notre séjour encore plus agréable.
J'ajouterai un bémol en ce qui concerne la présence des moustiques (yen-yens) qui sortent principalement en fin de journée. Nous ne nous sommes pas méfiés tout de suite et avons été piqués un peu partout… Nous conseillons à tous ceux qui souhaitent s’y rendre de se munir de produits répulsifs et d’éviter de rester à la plage après 17H00.
A part ça nous avons beaucoup aimé la Guadeloupe qui vaut vraiment le déplacement.

Sylvie D.
Voiron, Isère

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sd38miami
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers clients,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis publiés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfaits de manière générale de la situation de l'hôtel, de votre chambre, tout comme de la piscine et de notre plage privée. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à notre personnel d'accueil.
Nous regrettons toutefois que la présence des yens-yens vous ait incommodé et effectivement, l'usage d'un répulsif est d'usage aux Antilles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Bien à vous,
Sylvie Mouyal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le mesnil saint denis
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour,
Vraiment pas terible, c'esr ce que l'on ce dit en arrivant au fond de l'impace (entree de l'hotel). Pareil quand on voix la vetuste du batiment. Seul la picine est en bon etat (mais vraiment petite). La chambre n'a ruen a voir avec la photo plus haut. Pour ce qui est de la proprete, c'est encore pire; que ce soit les couloirs et la chambre. Exemple : mur salle de pousiere acumule, les sols sont plus claire là ou l'on marche et plus focé sur les cotés avec de temps a autre des morceau de je ne sais quoi. Sans oublier cafar et lezard dans la chambre.
J'en ajoute pas plus, mais maleureusement il y a de quoi dire.

Conclusion: pas terible

  • Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci daniel78320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Je suis la Directrice Commerciale de l'Hôtel Canella Beach et je peux vous dire que votre avis, laissé sur ce site a fait l'effet d'une bombe !!!
Vous ne pouvez imaginer l'impact d'un tel descriptif sur les internautes qui viennent le consulter...
Le Directeur Général de notre établissement souhaite interroger tous les services
concernés, présents lors de votre séjour afin de vous répondre suite à vos différentes allégations...
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de chambre ainsi que vos dates de séjour ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes meilleures salutations.

Sylvie Mouyal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Gosier
À 0.3 km
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 159 avis
À 1.7 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 710 avis
À 0.7 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 128 avis
À 0.3 km
Karibea Résidence Le Prao
Karibea Résidence Le Prao
N° 11 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 35 avis
À 8.9 km
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 9 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 48 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Canella Beach Hotel-Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Canella Beach Hotel-Restaurant

Établissement : Canella Beach Hotel-Restaurant
Adresse: Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canella Beach Hotel-Restaurant 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canella Beach Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier
Hotel Canella Beach Gosier
Gosier Hotel-Residence Canella Beach
Avis Canella Beach
Canella Beach Hotel-Restaurant Guadeloupe/Le Gosier
Hotel-Residence Canella Beach Hotel Gosier
Residence Canella Beach Gosier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page