“Très bon séjour”

Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre et salle de bain très propre, petit déjeuner au pied de la plage très copieux, piscine très propre aucun point négatif.
J'y retournerai avec ma famille avec grand plaisir et si possible encore ma chambre 219 svp car tres bien placée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Venue en Gwada pour un mariage, petit hotel ayant son age et ce qui va avec, on accepte ou on n'y vient pas! mais vivement que la rénovation soit cplètemt finie! Ça va être bien.L'accueil est top, 5 pers différentes vues à l entrée et accueil idem!! Gros bémol pour les dames du restau' pas très aimables et limite un peu agacées...par quoi, on ne sait pas. J'y allais très tôt donc ce n est pas la foule.
Jus de fruit pas bon du tout, du tout, du tout.L'horreur les 2. Autremt, pti déj répétitif mais pour 3-4jours ça va.
J y reviendrai chaque fois que je serai de passage en Gwada.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
L'hay Les Roses, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage en Guadeloupe 5 jours, en famille avec 1enfant, notre séjour au Canella Beach s'est très bien déroule.
Promenade la journée, et repos le soir avec piscine pour se délasser.
Bien situé au bout du chemin, au calme, malgré les travaux de rénovation qui commencent tôt le matin, nous avons été très bien accueilli et nous avons apprécié de sejouner dans cet hôtel.
Le petit déjeuner le matin quasi sur la plage à regarder la mer..
Que pouvions nous demander de plus pour notre passage à la Guadeloupe pour loger à l'hotel à un tarif très attractif.
Merci au personnel, à l'ecoute et charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Abymes, Guadeloupe
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sortons d'un agréable séjour à l'hôtel canella beach c'est super le service nous avons adorés, c'était super sympa, le dinner tro bon et le pet dj à laméricaine franchement rien à dire c'était o top de top,le confort et lhospitalité trop bien, apart qu'il manque une dcoration dans la chambres que nous étions mais c pas un grand soucis, le personnel tait attentionné, parcontre le jaccuzi on aurait aimé savoir ou il était situé car nous lavons certainement pas vu, cette hôtel a répondu a mes attentes contrairement a un hôtel 4 inn a st françois ou nous avions séjourné un weekend complet, javoue ke ya pa foto canella beach était vraiment a la hauteur, on s'est vraiment plait sauf ke le sjour était trop court..

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses donc cest a vous de choisir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miami, Oklahoma
Avis écrit le 17 juillet 2014

Parti en couple, du 1er au 14 juillet et n’ayant pas un très gros budget pour nos vacances, nous cherchions un pied à terre bien placé nous permettant de rayonner facilement dans toute la Guadeloupe…
Des amis nous ont parlé de l’hôtel Canella Beach, sur la plage de Gosier et cet hôtel a répondu à toutes nos attentes !
La décoration et l’ambiance familiale sont apaisantes et le cadre vraiment paradisiaque. Les chambres sont agréables et calmes, le petit déjeuner est copieux et servi sur une terrasse face à la mer…
Pour tout dire, on s’y est senti tellement bien que nous avons passé les derniers jours dans l’hôtel, sans chercher à aller ailleurs !
De plus nous avons eu la chance de rencontrer un couple de belges avec qui nous avons vraiment sympathisé et nos longues discussions en soirée avec eux ont été très agréables.
La douceur de vivre antillaise nous a gagné et l’accueil du personnel nous a laissé un très bon souvenir! Une mention spéciale pour le directeur, Mr Chapel, qui se dépense sans compter pour améliorer encore l’établissement malgré les difficultés spécifiques à la vie dans les îles.
Merci à toute l’équipe du Canella qui a été à la hauteur de nos attentes…

• Séjour du juillet 2014
SAINT MAURICE
Avis écrit le 4 juillet 2014

En déplacement professionnel du 30 juin au 4 juillet sur la Guadeloupe j ai logé dans cet hôtel pendant cette période.
L hôtel est tout proche d'une zone de mangrove en train de mourir et très propice aux piqures de moustiques.
Méfiez vous du miroir aux alouettes des photos du site .Le Canella Beach Hôtel est vraiment en voie de perdition et pourtant il vous affiche ses 3 étoiles et des tarifs à la réception dignes d'un 4 étoiles .
Un immeuble défraichi , une porte d'entrée de chambre de bric et de broc , décoration intérieure plus que vieillissante , les planches des placards de rangement gondolées et très fatiguées , du carrelage au sol fêlé ainsi que la faïence ... un bâtiment resté donc dans son jus année 60).
Quant à la restauration ; des petits déjeuners de pains rassis, de viennoiseries réchauffées et un choix plus que limité ( qui sent l'abandon !).
Nous avons aussi tenter pour des raisons pratiques de diner dans le restaurant de l hôtel et le constat est que les plats sont dans leur ensemble sans saveur et cuisiner sans gout.
Le seul point positif reste la proximité de la plage et de Pointe à Pitre et aussi l’extrême amabilité du personnel de la réception et l’efficacité du personnel gérant le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,
Je suis la Directrice Commerciale de l'Hôtel Canella Beach et au nom de toute mon équipe, je tiens à vous dire que nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances... Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour rénover systématiquement toutes les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel. Nous disposons de 143 Studios et Appartements et tout cela prend du temps... Il est vrai que les peintures très colorées de nos bâtiments, de style Caribbeen, subissant un soleil omniprésent ainsi que des pluies tropicales quotidiennes, finissent par perdre l'intensité de leur couleur et se délavent légèrement avec le temps... Ce qui peut vous donner l'impression que l'immeuble est défraichi. La rénovation des façades est prévue, dans le cadre d'un très beau projet d'embellissement de tout l'établissement qui est effectué progressivement afin de ne pas gêner la clientèle présente...
Concernant vos remarques sur le service du restaurant, je vais leur en faire part directement mais vos déclarations me surprennent car nos petits pains et notre viennoiserie est cuite au four, dans nos cuisine et nous ne conservons rien à la fin du service... Notre petit-déjeuner est habituellement plutôt apprécié pour sa fraicheur et sa variété. Vous n'avez pas non plus apprécié votre dîner au restaurant "La Véranda". Nous faisons notre possible pour tenter de combler les attentes d'une clientèle internationale et parfois, certains palais sont plus exigeants que d'autres...
En espérant que vous avez au moins apprécié votre séjour en Guadeloupe, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.

Sylvie Mouyal

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises début juin et mi juin c est un hôtel qui correspond à mes attentes.
Le personnel de l accueil est attentif et professionnel.
Les femmes de chambres font très bien leur travail.
Les chambres sont grandes et propres, grand lit, bonne literie, TV écran plat, superbe vue mer.
L hôtel donne directement sur la plage, le cuisinier du lunch est agréable et avenant.
Bref parfait j y retournerais les yeux fermés .

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hôtel Canella B, Responsable commercial de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère cliente,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez été satisfaite des prestations offertes dans votre chambre, de la plage privée, tout comme du personnel du restaurant et d'accueil... Je transmettrai votre commentaire à nos différents services et tout particulièrement au personnel d'accueil qui, il est vrai est fréquemment plébiscité pour son amabilité et son total dévouement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.

Bien à vous,
Sylvie Mouyal