Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons passez un super bon moment dans cette établissement...
Le personnel de l'accueil est très agréable et à l'écoute .
Le petit déjeuner est copieux avez divers choix
La chambre est super la salle de bain avec baignoire rien à dire!
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2020

Tres bel hotel avec piscine et une petite plage devant le restaurant. Le petit dej en self service mais tout le monde trouve ce qu il cherche et ses habitude au petit dej. Dejeuner et diner emmenés dans la chambre, a cause du covid je suppose mais très bon. Vous pouvez diner sur votre balcon. Vous avez meme votre petite cuisine.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sylvie Mouyal, Agence/Consultant de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Chère cliente, cher client,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux, en ce qui concerne notre établissement. Votre témoignage est important pour nous et surtout pour nos clients qui sont très sensibles aux avis partagés sur ce site. Il est heureux de constater que vous semblez avoir été satisfait de notre établissement en général mais particulièrement de votre chambre et des prestations qui vous ont été proposées, tout comme de notre personnel toujours à l'écoute des attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain voyage en Guadeloupe.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Troisième séjour Canella beach pour nous et nous sommes toujours aussi contents .
Notre chambre était propre et confortable, le jardin est toujours aussi beau et quel plaisir de pouvoir profiter de la piscine et de la plage en même temps.
Cette année pas de restaurant sauf pour le pdj au buffet que nous prenons les pieds dans le sable mais cela n'a pas entaché notre plaisir (de toute façon il y a les kitchenettes sur la terrasse et plusieurs restaurants à coté ) L’équipe est toujours aussi chaleureuse. Nous avons remarqués que le hall de la réception avec eu un beau lifting et les couloirs avaient été repeins partout dans l'hôtel. Ce lieu familiale mérite ses trois étoiles pour son rapport qualité prix, son équipe au top et son coté super pratique.

Astuce pour la chambre : contacter la réception si vous avez des questions, ils sont adorables
Date du séjour : août 2020

Cher Monsieur,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'attribuer la note de 4 étoiles sur 5 à notre établissement, suite à votre séjour dans nos murs and septembre dernier !
Dans des circonstances sanitaires assez particulères; vous nous avez fait confiance pour assurer votre sécurité.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage à toujours nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Canella Beach !
Bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous nous attendions a un certain standing pour un trois étoiles. Nous avons été très déçu. L'hôtel est vétuste, il a besoin de rénovation. Nous avons l'impression que le ménage n'as pas été fait. La prochaine fois nous regarderons bien les commentaires avant de réserver un hôtel surtout quand on paye un certain prix on attend un minimum de propreté

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous sommes extrêmement surpris et tout autant désolés de découvrir votre note, ainsi que votre avis plutôt sévère et particulièrement injuste, suite à votre court séjour dans notre établissement.

Bien heureusement, votre avis ne reflète pas le ressentit de la très grande majorité de nos clients, qui plébiscitent l’ensemble de nos prestations.Je vous suggère de lire les avis publiés sur ce portail, notamment ceux des 12 derniers mois et vous verrez que nous n'avons pas à rougir des commentaires que nous recevons.
Bien évidemment, chacun a des attentes qui lui sont propres et nous essayons de satisfaire tout le monde, parfois sans y parvenir.

Avis écrit le 27 août 2020

Bon je vais commencer par les + : chambre spacieuse superbe terrasse bien équipée et vue magnifique sur un jardin verdoyant et la mer Petit déjeuner très correct avec du choix et servi très tôt à partir de 6.15 ce qui est pratique quand on part en excusions
Oups les moins: On arrive à 16 h 15 à l'hôtel après avoir pas mal trainé dans les aéroports et là mauvaise surprise il nous faut patienter la chambre n'est pas prête...incroyable vue l'heure puis 2ème mauvaise surprise : pas de demi pension de possible le restaurant n'étant pas ouvert le soir donc ticket pour aller manger dans un "restaurant" à côté de l'hôtel LE SPOT...restaurant..un bien grand mot quand le menu se décline entre une entrée et un plat ou un plat et un dessert et qu'invariablement le légume est soit des frites soit du riz...génial 7 soir à manger ça...bien la peine d'être venu en Guadeloupe. Puis proposition de plateaux repas à faire réchauffer bon c'était mieux que le Spot sauf que le dernier soir...pas de plateaux...après une heure de recherche ils ont été retrouvés dans une autre chambre...le top du top....
On compléte le tout par une baie vitrée hyper difficile à ouvrir ...une hôtel bruyant où l'accès à la piscine est autorisé très tard le soir donc je vous laisse imaginer ...
La plage est pas trop mal mais la mer elle est plutôt trouble et le problème se sont les méduses et oui nous avons eu plusieurs fois de serieuses traces de leur passage..bonjour les brulures
Bref je dirai que l'hôtel est bien si vous êtes de passage mais pas pour un séjour prolongé
Heureusement pour nous que les 2 hôtels qui ont suivi pour notre séjour aux Caraibes ont relevé la note
Cet hôtel mérite 2 étoiles pas plus

Date du séjour : août 2020
Sylvie Mouyal, Agence/Consultant de Canella Beach Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, en détail, votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour dans nos murs, fin aout 2020. Nous sommes heureux de constater les points positifs que vous évoquez, comme le fait que la chambre soit particulièrement spacieuse et équipée d'une belle terrasse offrant une superbe vue sur le jardin luxuriant et la mer en contrebas. Vous semblez également avoir apprécié le petit déjeuner varié et servit dés 6h15 le matin, ce qui est très appréciable pour nos clients partant en excursion ! Par contre, vous semblez vraiment dépitée par l'attente que vous avez subie à votre arrivée, étant donné que votre chambre n'était pas prête, tout comme du fait que le restaurant était fermé à votre arrivée, la demi-pension étant assurée par un restaurant partenaire à proximité. Je comprends totalement votre désappointement, dans les deux cas, et permettez-moi de m'exprimer sur ces points afin d’exprimer aussi notre point de vue. Concernant votre chambre, nous admettons volontiers que nos femmes de ménages peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude, pour désinfecter méticuleusement les chambres, après chaque départ. Il est vrai que de devoir attendre sa chambre, après un long voyage, n'est pas très agréable et nous vous prions de nous excuser de ce désagrément, bien indépendant de notre volonté, mais nécessaire à la mise en œuvre des mesures exceptionnelles de lutte contre l’épidémie du Covid 19.

En ce qui concernant la fermeture inattendue du restaurant La Véranda, je peux vous dire que votre Tour Operateur avait été largement averti de ce fait et si, lui-même n’a pas jugé bon de vous transmettre l’information, nous ne pouvons pas être tenus responsables de cette négligence. Vous avez été dirigés vers le restaurant « Le Spot, » situé non loin du Canella Beach et apparemment, le menu que nous avions convenu avec eux, offrant pourtant plusieurs options n’a pas semblé vous convenir. Vous nous voyez bien désolés de cette constatation mais en avez-vous seulement discuté avec les employés du restaurant ? Il se trouve que lorsque les clients en faisaient la demande, le restaurateur acceptait volontiers d’élargir un peu le menu, surtout pour les clients restant toute une semaine !
En ce qui concerne la porte-fenêtre difficile à ouvrir, après enquête auprés de notre service technique, il s’avère que celle-ci a été réparé dès le lendemain de votre demande.
En ce qui concerne votre plateau repas qui avait été livré dans une chambre voisine, par un stagiaire, il s’avère que dés 18h00, le plateau avait été retrouvé et livré dans votre chambre.
Pour répondre à votre remarque sur la présence de méduses, je vous répondrais que nous ne pouvons pas être tenus responsable des courants marins ni du réchauffement climatique, favorable à leur prolifération.
Pour finir, vous émettez des doutes sur notre qualification 3 étoiles, qui pourtant nous ont été décernées par un organisme compétant, après une étude approfondie de nos prestations.
Il est certain que chaque client à des attentes différentes, parfois plus ou moins exigeantes, que nous nous nous efforçons au maximum de satisfaire.
Nous espérons sincèrement que vous aurez au moins succombé au charme des iles de Guadeloupe.

Bien cordialement,
Sylvie Mouyal