“pas trés simpas” 2 5 étoiles

N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
bruyeres
“pas trés simpas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

hotel la chambre sa peut allez .Mais le restaurant laisse a désirez nous sommes restez 7j notre pensions etait payé , 5jours ala carte avec surplus, sa l 'agence ne nous la pas dit, la bouffe toujour pareil. le personel pas sinpas pas d'embiance ,pas convivialle .
plein de moustiques la mangrove pas entretenue sa sent mauvais . l
Le ménage laisse à désiré.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous venons passer quelques jours à l'hôtel Canella Beach !! hôtel très coloré, très beau !! personnel à la réception très souriant, surtout le jeune à cheveux longs (très cool et très souriant). Par contre au restaurant à peine si elles disent bonjour, on à l'impression qu'elles boudent et ne sont jamais souriantes, on dirait qu'on les dérangent.Le petit déjeuner était très médiocre, il n'y avait pas grand chose ni grand choix. Et surtout il y a énorméméent de chats dans le restaurant, c'est horrible !! il y en a au moins 6 et celà nous a vraiment dérangés d'autant plus que je fais des l'allergies aux poils de chats. La salle de bains est défraichie. Autre chose très dérangeant les abords, il y a une mangrove en face de l'hôtel, bonjour les moustiques. Le soir il y a une partie de la rue qui n'est pas éclairée, c'est très désagréable de ne pas voir où on pose les pieds.
A part ça, c'est hôtel aurait pu être bien !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

les chambres sont spacieuse et bien entretenues , maintenant equipées de wifi gratuit accessible depuis la chambre et non seulement depuis la reception

il faut malheureusement oublier le restaurant qui au fil des ans et des changements de propriétaires , a perdu de sa qualité , ce qui est un mauvais point pour les touristes

personnel sympa surtout à la reception

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je rentre tout juste de Guadeloupe où j'ai séjourné 10 jours avec mari et 2 jeunes enfants à l'hôtel Canella Beach. Le vol c'est très bien déroulé à l'aller comme au retour avec l'excellente compagnie Air Caraïbes. A notre arrivée, nous avons découvert un petit coin de paradis en bord de mer. Le personnel était à notre écoute, la chambre spacieuse et agréable, le restaurant face à la mer avec une cuisine variée. Tous les matins, nous nous sommes régalés au petit-déjeuner buffet... Grâce à la kitchenette présente sur la loggia, dans notre chambre, j'ai pu faire déjeuner tranquillement mes enfants chaque jour et faire quelques économies non négligeables... Par contre, il faut se protéger des moustiques qui en cette période de l'année sont assez nombreux. Un bon répulsif vaporisé sur nos vêtements et les parties du corps exposées a fait l'affaire... Pour éviter d'être piqué, quittez la plage dés que le soleil décline... Nous rentrons bien bronzé et parfaitement reposés... Le rêve....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Ne pas se fier aux photos qu'il y a sur différents sites.
Mes photos parlent d'elles-même...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Tres agreable sejour de 15 jours en famille (12pers avec enfants..) ; cet hotel est très bien situé sur l'île (au centre) et donc idéal pour en faire la visite. Un bon pied à terre en fait !
Le restaurant est vraiment bien sur tous les points. Ne partez pas sans gouter à leurs bananes flambées... Le personnel est dans l'ensemble compétent et sympa sauf une jeune personne complètement désagréable quand on demande si on peut déjeuner à 12 à midi... c'est vrai que ça représente un boulot monstrueux!!! mais bon on lui a installé les tables pour l'aider...
Les chambre sont spacieuse et venaient d'être repeintes recemment. La kitchenette est impecable si on veut se préparer des petits repas.
C'est vrai il ya une mangrove derriere l'hotel dont l'odeur est rythmée par les marées mais sans etre incommodé dans les chambres. Pour les moustiques il faut tout bien fermer pendant la nuit bien sur. comme partout sous les tropiques.
Jolie plage aménagée et propre.
Cet Hotel est très calme car nous avons compris que souvent des métro qui viennent pour affaire ou travail y séjournent. Donc très calme et en journéé on est seul.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
correze
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Séjour très agréable - Hotel propre (ménage fait quasi tous les jours), petit déj très bon avec jus de goyave, pain, lait fruits frais, tout cela en bord de mer, personnel très sympa, piscine propre et agréable.
Je ne comprend pas les critiques lues !!!
Il est vrai que le sèche serviette est rouillé et que le jacuzzi ne fonctionne pas terrible mais bon
Sinon appart. très agréable avec terrasse face à la mer, en novembre pas d'odeur de Mangrove ni de moustique, mais il est vrai que la mangrove se jette juste à côté !
Si j'avais une critique la plage est peut-être un peu petite en haute saison.
Très contente de mon séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Canella Beach Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canella Beach Hotel-Restaurant

Établissement : Canella Beach Hotel-Restaurant
Adresse: Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canella Beach Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canella Beach Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canella Beach Guadeloupe
Canella Beach Gosier