“bonnes vacances”

N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Caen, France
“bonnes vacances”
Avis écrit le 21 juillet 2011

et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, nous avons pu conserver une chambre jusqu'à 16 h et profiter pour une dernière plage et piscine avant de reprendre l'avion!!!!!
Une mention spéciale pour le calme, le charme, le personnel et..la demi pension où nous avons passé que des bonnes soirées sans manger 2 fois les mêmes choses en deux semaines.
Personnel toujours présent même en cette période de faible fréquentation.
merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons, ma femme et moi, décidé de passer quelques jours en Guadeloupe et cet hotel correspondait à notre recherche :
- Proximité des plages et des centres touristiques.
- Calme et qualité de services.
- Proximité des centres officiels de transports maritimes et aériens.

La qualité de l'accueil nous a d'emblée séduit, tant le personnel a été, dès le départ, à notre écoute.
La chambre, de bonne dimension, et parfaitement équipée (cuisine, TV, web, clim, séchoir à cheveux, etc) était parfaitement conforme à nos attentes.
Extrêmement propre, la chambre était "faite" tous les jours !
Grand bordeliques que nous sommes, il était bien agréable de rentrer, le soir, dans une chambre tirée à quatre épingles !
Le côté "motel" à l'américaine est finalement très sympathique : pas de couloirs obscurs et borgne de toute lumières, mais une coursive extérieure qui s'étend (pour certaines chambres), autour de la piscine (ah oui parce qu'il y a aussi la piscine ! ).
Les zones "communes" sont vastes et conviviales, idéales pour siroter un planteur autour de la piscine checker ses mails grâce au WiFi, et ...pourquoi pas...rencontrer bon nombre d'acteurs économiques et sociaux guadeloupéens.
Car à, à peine 10 mètres de là ; l'une des meilleure table de la Guadeloupe :
La Table de Bacchus, un excellent restaurant créole et métro qui distille une cuisine délicieuse.
Bref du quasi all-inclusive, de grande qualité, à prix corrects, en toute liberté !
Nous, on a kiffé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Savenay, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Un hôtel charmant à l'ambiance très conviviale. Le personnel très agréable,est à l'écoute de nos demandes. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une agréable salle avec vue sur le jardin tropical.
Ne pas hésiter à prendre la formule demi-pension, car les dîners sont trés variés et délicieux. Nous sommes restés 14 jours et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu.
L'hôtel très calme, est bien situé géographiquement et permet des déplacements faciles dans toutes les villes de l'ile.
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Annemasse
Avis écrit le 6 février 2011

Petit hôtel très agréable, bien situé. Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le jardin, très calme. Les employés sont absolument charmants, souriants et très serviables. Petits déjeuners copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très confortable et la salle d'eau très propre. Le ménage est fait tous les jours. Petite kitchenette fonctionnelle qui permet de préparer un petit repas quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Nous avions loué une voiture, mais les bus passent devant l'hôtel, ce qui est plus pratique pour se rendre à Pointe-à-Pitre sans souci pour se parquer. A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 février 2011

franchement un super petit hotel: un tres bon accueil, les chambres sont tres agreables, la piscine est sympa, le petit dej est copieux, l'emplacement est parfait pour les visites de l'ile
et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, on peut y laisser les bagages et profiter de la derniere journée et revenir se doucher et se changer, car des douches sont mises a disposition pour les clients!! du coup un dernier passage a la plage est possible avant de reprendre l'avion!!!!!
j'y retournerai surement et je le conseille sans hesitations!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Tres bon hotel,. personnel disponible efficasse et souriant
Copieux petit déjeuner
Chambre tres correcte pour un bon rapport qualité /prix
ps:merci encore pour la meuleuse qui m'a permis d'ouvrir mes valises (cles de cadenas oubliees)
j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Coueron, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avions réserver via un tour opérateur spécialiste des antilles cet hôtel pour une semaine. Le but du voyage étant un voyage de noce, nous partions dans l'idée de nous laisser transporter tranquillement sans penser aux détails. Tout allait bien jusqu'à ce que nous arrivions dans cet hôtel de catégorie trois étoiles. Situé en pleine zone industrielle (à côté d'un Fast food américain réputé pour ses ailes de poulet panées, et de la boîte de nuit locale Le Cheyenne) cet hôtel nous a vraiment déçu, la chambre (N°128) était ridicule, impossible de se croiser lorsque deux adultes avec leur bagages et leur sac à dos étaient à l'intérieur. Ce qui justifie la catégorie trois étoile c'est la télé miniature, et la climatisation rien d'autre, nous n'avions pas de quoi étendre nos affaires, ne serait ce que pour faire sécher serviettes et maillots de bains (un minimum quand on part en Guadeloupe), la vaisselle était encore graisseuse, la poêle à frire était tellement rayée que la seule explication que nous avons pu trouvé était qu'un chat avait probablement dû se faire les griffes dedans. La climatisation fuyait, le frigo était bien entamé par la rouille (je sais que c'est normal lorsqu'on est proche de la amer et de l'oécan mais là c'était franchement pas propre) les joints de salle de bain étaient vert / noire, le sol de la douche était en pierre, mais il fallait deviner la pierre sous les nombreuses tâche de rouilles (nous étions à deux doigt de prendre la douche avec des claquette pour éviter de choper une bactérie). Le seul avantage de cet hôtel ? Le service au petit déjeuner, le buffet était bien servi sinon rien d'autre. Nous ne sommes pas resté deux nuits, nous avons appelé en urgence une autre location pour ne pas finir notre voyage de noce sur une note aussi mauvaise. A éviter à tout prix... ou alors nous avionsla seule chambre vraiment minable de l'hotel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 398 avis
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Établissement : La Maison Creole
Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier