“Déçu”
Avis sur La Maison Creole

La Maison Creole
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 26 mars 2012

Je reviens de passer 12 jours en Guadeloupe dont 10 nuits dans cet hôtel où tout allait bien jusqu'au dernier moment .Nous devions ce qui est normal régler les taxes de séjour et petits dejeuners.Comme nous avions une kitchenette dans la chambre et vu le prix des petits déjeuners , nous avons décidé de nous faire nous mêmes nos petits déjeuners., sauf le 1er jour.
Lorsque j ai demandé la note qu elle n'était pas mon étonnement lorsque j ai vu 2x 2 petits déjeuners.J ai demandé ce qu il en était on m a dit bien oui vous avez pris 2 fois deux petits déjeuners...
J ai alors répondu que non, on m a dit je vais vérifier et 10 minutes après , le même personne est revenue m a dit je vous réimprime la facture , sans excuses ou sans explications (pour moi on a juste voulu gagner un peu d argent sur notre dos.....)
De plus même pas un 'au revoir' on a juste laisser partir comme des moins que rien....
et pour rajouter comme l hôtel était plein et qu ils laissent une pièce à la disposition d'organisme quelconque pour organiser je ne sais quoi , 2 fois en une semaine notre voiture a dû dormir dehors de l'hôtel car le parking était plein....
Mis à part cela je n y retournerai plus.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2012

Agréable séjour à l'hôtel "la maison créole". Acceuil sympathique, personnel agréable et à l'écoute. Un clin d'oeil à la personne au service du petit déjeuner durant la dernière semaine de Février, toujours un large sourire et la disponibilité.
Très bon séjour. Hotel très propre et agréable.
Un moins pour le repas du soir , obligation du menu sans possibilité d'avoir un plat basic quand on apprécie pas la cuisine des antilles. Mais les serveuses sont très agréables et souriantes, le serveur également !!
Bref un séjour dans cet hôtel très agréable que je recommande. De plus son emplacement est le point de départ d'excursions de chaque côté de cette île merveilleuse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Hotel charmant, personnel agréable toujours pret à rendre service. Petit dejeuner copieux servi dans une salle donnant sur un jardin tropical. Piscine agréable. Au restaurant diners variès tous les soirs, seul reproche comme dans tous restaurants guadeloupéens l'attente pour le service.Si vous avez l'occasion d'y aller demandez une chambre au RDC, qui permet plus facilement de s'aasoir à une table au bord de la piscine pour boire votre planteur !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

un super petit hotel: un tres bon accueil, les chambres sont tres agreables, la piscine est sympa, le petit dej est copieux, l'emplacement est parfait pour les visites de l'ile
et un plus... pour votre jour de depart, meme si on doit liberer la chambre pour 10h, nous avons pu conserver une chambre jusqu'à 16 h et profiter pour une dernière plage et piscine avant de reprendre l'avion!!!!!
Une mention spéciale pour le calme, le charme, le personnel et..la demi pension où nous avons passé que des bonnes soirées sans manger 2 fois les mêmes choses en deux semaines.
Personnel toujours présent même en cette période de faible fréquentation.
merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons, ma femme et moi, décidé de passer quelques jours en Guadeloupe et cet hotel correspondait à notre recherche :
- Proximité des plages et des centres touristiques.
- Calme et qualité de services.
- Proximité des centres officiels de transports maritimes et aériens.

La qualité de l'accueil nous a d'emblée séduit, tant le personnel a été, dès le départ, à notre écoute.
La chambre, de bonne dimension, et parfaitement équipée (cuisine, TV, web, clim, séchoir à cheveux, etc) était parfaitement conforme à nos attentes.
Extrêmement propre, la chambre était "faite" tous les jours !
Grand bordeliques que nous sommes, il était bien agréable de rentrer, le soir, dans une chambre tirée à quatre épingles !
Le côté "motel" à l'américaine est finalement très sympathique : pas de couloirs obscurs et borgne de toute lumières, mais une coursive extérieure qui s'étend (pour certaines chambres), autour de la piscine (ah oui parce qu'il y a aussi la piscine ! ).
Les zones "communes" sont vastes et conviviales, idéales pour siroter un planteur autour de la piscine checker ses mails grâce au WiFi, et ...pourquoi pas...rencontrer bon nombre d'acteurs économiques et sociaux guadeloupéens.
Car à, à peine 10 mètres de là ; l'une des meilleure table de la Guadeloupe :
La Table de Bacchus, un excellent restaurant créole et métro qui distille une cuisine délicieuse.
Bref du quasi all-inclusive, de grande qualité, à prix corrects, en toute liberté !
Nous, on a kiffé !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Un hôtel charmant à l'ambiance très conviviale. Le personnel très agréable,est à l'écoute de nos demandes. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une agréable salle avec vue sur le jardin tropical.
Ne pas hésiter à prendre la formule demi-pension, car les dîners sont trés variés et délicieux. Nous sommes restés 14 jours et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu.
L'hôtel très calme, est bien situé géographiquement et permet des déplacements faciles dans toutes les villes de l'ile.
A recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Petit hôtel très agréable, bien situé. Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le jardin, très calme. Les employés sont absolument charmants, souriants et très serviables. Petits déjeuners copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très confortable et la salle d'eau très propre. Le ménage est fait tous les jours. Petite kitchenette fonctionnelle qui permet de préparer un petit repas quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Nous avions loué une voiture, mais les bus passent devant l'hôtel, ce qui est plus pratique pour se rendre à Pointe-à-Pitre sans souci pour se parquer. A recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 72€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier