“Demi pension inaceptable”

N° 3 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Machecoul, France
“Demi pension inaceptable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel correcte avec travaux d'entretien qui commence à se faire sentir. Environnement indigne d'un 3 étoiles ( tour de piscine sale, transats peu accueillants, terrasse arrière sale servant plus de débarras).
La restauration demi pension? INACCEPTABLE VOIRE SCANDALEUSE.
-Petit déjeuner par buffet: Bien mais quand même affichée 15 €
-Dîner? Très mal et pourtant affiché 42€ alors que le menu langouste est affiché à 43€
- Entrée à l’exception du premier soir, 2 ou 3 5 ( pâtés) 2 couches de pâte enfermant une garniture de 2 mm d'épaisseur épicé sans gout caractéristique.
- Plat du genre frugal: exemple: - 1 petit aileron de raie congelée maximum 100 g. ou 1 chiken de poulet avec quand même l'extrémité de l'aile autrement dit rien .
- Accompagné du traditionnel bol de riz qui changeai de couleur presque tous les jours.
- Dessert 1 Part de gâteau genre coco ou 2 boules de glace
Autrement dit un repas même pas digne d'une cantine scolaire.
Pour manger pendant environ 10 à 15 mn, le service dure 2 h.
Hors demi pension, des menus sont proposés à 31€, 35 € et 43€ avec choix sur chaque plat.
En conclusion cet hôtel n'est pas recommandable pour une détente totale en demi pension.

saint andré des eaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

L' hôtel est calme, les chambres sont correctes et le petit déjeûner est satisfaisant.
Problème quand même à signaler : la terrasse de la piscine est sale.
Mais nous avons été très déçus et même scandalisés par la restauration du soir ( demi-pension ).Nous sommes très loin de ce que l'on peut attendre par rapport au prix payé :
1) Qualité et quantité des mets très insuffisantes ( toujours les mêmes entrées, à savoir 2 ou 3 petits friants sans intérêt, plats de résistance de médiocre qualité et avec des proportions très restreintes, par exemple l'extrémité d'une aile de poulet ou un petit morceau d'aile de raie sans aucun goût ) . Le service se fait à table avec le menu du jour ( pas de choix possible ).
2) Service très long: il fallait compter entre 1h30 et 2h pour le diner. Etant donné le peu d'aliments servis, on passait tout notre temps à attendre.
J'ai fait une réclamation à la responsable de salle le 4ème jour, et ensuite au directeur de l'hôtel le 5ème jour.La prestation s'est améliorée les 2 derniers soirs après ma doléance, mais je ne me fais pas d'illusion sur les jours suivants.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

L'hotel est placé en ville, bien pour se promener.En février pas de navette pour aller à la mer.pas d'animation ni d'aquagym en fait rien.Pas de terrasse personnelle.TV microscopique.
Hotel tranquille.Propreté moyenne.La terrasse de la piscine est sale.Le petit déjeuner est sympa il coûte quand même 15 euros.Le personnel est assez sympa.

A la table de Bacchus, en demi pension c'est le menu du jour, pas d'autre choix.riz et poisson
presque tous les jours pour celui qui n'aime pas ? 45 euros le repas.Ayant refusé le menu de la st Valentin qui coûtait encore 20 euros en plus, on nous a servi en retard pour nous punir.
Ayant pas mal voyagé je trouves la prestation moyenne dans l'ensemble.
Je n'y reviendrais pas.

Venissieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

hotel sympa, personnel souriant et agréable, petit déjeuner copieux et cuisine antillaise le soir au resto "la table de bacchus", inoubliable semaine passée en Guadeloupe, hotel idéal pour visiter toute l'ile

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rethel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Petit hôtel calme, personnel sympathique. les chambres sont très propres.
Chouchoutés au restaurant la table de Bacchus, apéritif vin et repas succulent et servis avec un grand sourire.
Hôtel idéal pour visiter la Guadeloupe (circuit fram)
Piscine agréable le soir en rentrant.
Petit déjeuner copieux avec vue sur le jardin et les oiseaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Il manque juste un peu d espace (petit coin salon ou canape), une meilleur tele, les toilettes seraient mieux separe de la salle de bain mais je suis tatillon... propreté exemplaire... acceuil agreable. ..

• Séjour du décembre 2012
MURET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis en GUADELOUPE en Mai 2011, et avons choisi "la maison créole" à GOSIER pour son authenticité, fuyant les "usines à touristes.
Le mois de MAI étant la fin de la saison touristique en GUADELOUPE, trés peu de monde dans l'hotel et pratiquement personne la seconde semaine, ce qui nous a réjouit, profitant seuls de l'immense piscine.
Petit hotel de charme, chaleureux et convivial avec personnel charmant et compétent.
Les chambres sont disposées tout le long d'une coursive encadrant une grande piscine.
Chambre spacieuse, propre,calme, climatisée avec kitchenette/frigo et coffre fort.
Hotel bien situé, à quelques métres de la mer (navette assurée par l'hotel à notre disposition), bien déservi par les bus filant à POINTE à PITRE.
La formule demi-pension est complété par le restaurant gastonomique voisin :" La table de Bacchus"( spécialité créole ) cuisine SUCCULENTE et variée. Personnel au TOP : charmant, dévoué, avec Classe.
La réceptionniste de l'hotel apprenant que ce voyage concrétisait notre anniversaire de 30 ans de Mariage, elle nous a livré en cadeau dans notre chambre dés le 1er jour, une bouteille de punch sérigraphée avec une jolie boite de sucre de canne. Attention qui nous a vraiment touché.
Seul point noir : le jour du départ, alors que l'hotel était quasi vide, nous avons dû dégager la chambre à 12h, et attendre la navette dans le hall non climatisé durant 3h......
Nous avons visité l'île en louant une voiture et 2 excursions par tour opérateur.
Au final : voyage SUPER réussi qui ne demande qu'à récidiver et hotel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 379 avis
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Établissement : La Maison Creole
Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier