“Hôtel sympa”
Avis sur La Maison Creole

La Maison Creole
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel de style créole très agréable, idéalement situé car proche des plages et des destinations pour diverses ballades. Les chambres sont très correctes avec une bonne literie, petit coffre personnel et au calme. On peut apprécier la belle et grande piscine où l'on peut se relaxer et se faire bronzer. Le personnel est très acceuillant et souriant. Le petit déjeuner est bon et copieux sous forme de buffet et le restaurant "la table de bacchus" propose des menus créoles avec des produits frais et goûteux. Nous venons là depuis trois ans et nous n'avons jamais été déçus, à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

personnel discret, chaleureux et compétent. Direction ultra sympa, pleins de petites attentions pour un excellent séjour. Chambre de transit à disposition le jour du départ (très agréable pour profiter de la piscine et des transats jusqu'au dernier moment et une bonne douche avant de partir, les bagages confiés en toute sécurité) Coffre fort gratuit dans la chambre, micro-onde et glaçons à disposition, climatisation non bruyante. Propreté irréprochable et chambre confortable; bons repas le soir en demi-pension (Voyage FRAM) mais un seul menu à disposition, possibilité de menu adapté pour enfant et servit en chambre. Hôtel très bien placé (à une heure trente maxi en voiture des sites à visiter) Location de voiture recommandée /prix très abordable.

Astuce pour la chambre : au premier côté piscine : calme, réveillé au chant des oiseaux
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Un hôtel de moyenne gamme assez typique. Comme son nom l'indique la décoration de l'hôtel et l'architecture sont couleur locale. L'hôtel est situé près d'une route passante qui mène au Gosier dans une zone commerciale. C'est pas un hôtel paradisiaque du bord de plage !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Hotel correcte avec travaux d'entretien qui commence à se faire sentir. Environnement indigne d'un 3 étoiles ( tour de piscine sale, transats peu accueillants, terrasse arrière sale servant plus de débarras).
La restauration demi pension? INACCEPTABLE VOIRE SCANDALEUSE.
-Petit déjeuner par buffet: Bien mais quand même affichée 15 €
-Dîner? Très mal et pourtant affiché 42€ alors que le menu langouste est affiché à 43€
- Entrée à l’exception du premier soir, 2 ou 3 5 ( pâtés) 2 couches de pâte enfermant une garniture de 2 mm d'épaisseur épicé sans gout caractéristique.
- Plat du genre frugal: exemple: - 1 petit aileron de raie congelée maximum 100 g. ou 1 chiken de poulet avec quand même l'extrémité de l'aile autrement dit rien .
- Accompagné du traditionnel bol de riz qui changeai de couleur presque tous les jours.
- Dessert 1 Part de gâteau genre coco ou 2 boules de glace
Autrement dit un repas même pas digne d'une cantine scolaire.
Pour manger pendant environ 10 à 15 mn, le service dure 2 h.
Hors demi pension, des menus sont proposés à 31€, 35 € et 43€ avec choix sur chaque plat.
En conclusion cet hôtel n'est pas recommandable pour une détente totale en demi pension.

Avis publié : 23 février 2013

L' hôtel est calme, les chambres sont correctes et le petit déjeûner est satisfaisant.
Problème quand même à signaler : la terrasse de la piscine est sale.
Mais nous avons été très déçus et même scandalisés par la restauration du soir ( demi-pension ).Nous sommes très loin de ce que l'on peut attendre par rapport au prix payé :
1) Qualité et quantité des mets très insuffisantes ( toujours les mêmes entrées, à savoir 2 ou 3 petits friants sans intérêt, plats de résistance de médiocre qualité et avec des proportions très restreintes, par exemple l'extrémité d'une aile de poulet ou un petit morceau d'aile de raie sans aucun goût ) . Le service se fait à table avec le menu du jour ( pas de choix possible ).
2) Service très long: il fallait compter entre 1h30 et 2h pour le diner. Etant donné le peu d'aliments servis, on passait tout notre temps à attendre.
J'ai fait une réclamation à la responsable de salle le 4ème jour, et ensuite au directeur de l'hôtel le 5ème jour.La prestation s'est améliorée les 2 derniers soirs après ma doléance, mais je ne me fais pas d'illusion sur les jours suivants.

Avis publié : 19 février 2013

L'hotel est placé en ville, bien pour se promener.En février pas de navette pour aller à la mer.pas d'animation ni d'aquagym en fait rien.Pas de terrasse personnelle.TV microscopique.
Hotel tranquille.Propreté moyenne.La terrasse de la piscine est sale.Le petit déjeuner est sympa il coûte quand même 15 euros.Le personnel est assez sympa.

A la table de Bacchus, en demi pension c'est le menu du jour, pas d'autre choix.riz et poisson
presque tous les jours pour celui qui n'aime pas ? 45 euros le repas.Ayant refusé le menu de la st Valentin qui coûtait encore 20 euros en plus, on nous a servi en retard pour nous punir.
Ayant pas mal voyagé je trouves la prestation moyenne dans l'ensemble.
Je n'y reviendrais pas.

Avis publié : 31 janvier 2013

hotel sympa, personnel souriant et agréable, petit déjeuner copieux et cuisine antillaise le soir au resto "la table de bacchus", inoubliable semaine passée en Guadeloupe, hotel idéal pour visiter toute l'ile

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel Village Soleil
N° 15 sur 23 à Le Gosier
À 18,7 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 8 km
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 16 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 72€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier