“Toujours aussi bien...”
Avis sur La Maison Creole

La Maison Creole
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 15 avril 2014

A chaque passage professionnel en Guadeloupe, la Maison Créole est mon lieu de villégiature et à chaque fois je ne le regrette pas ! Le personnel est toujours aussi aimable serviable et disponible, du petit-déjeuner à la fin de soirée... La piscine permet de se rafraîchir après une journée de travail, la proximité de la plage, comme celle de la Datcha, et donc de l'Ilet Gosier, est un atout pour déconnecter sans se prendre la tête.
Quel plaisir de déjeuner face aux cocotiers et en compagnie de petits oiseaux qui se régalent de partager avec vous le premier repas de la journée.
Pas d'hésitations, la Maison Créole, j'en raffole !!!

Astuce pour la chambre : Sur la piscine vous êtes en première ligne pour la baignade; si vous préférez la tranquillité, optez...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire, je n'oublierai pas d'informer tout le personnel.
Des messages comme le votre nous permettent de savoir que notre travail est apprécié.

A très bientôt,

Avis publié : 8 avril 2014

Petit hôtel calme et propre à l'architecture créole avec son personnel très sympathique, bien situé, ce qui permet de se rendre dans le centre de Gosier à pied ou devant l'hôtel de prendre le bus pour Point à Pitre, Sainte Anne, St François, etc... (les déplacements en bus sont à essayer absolument car la conduite des chauffeurs est vraiment typique.....) petit déjeuner correct.
Par contre la 1/2 pension à la Table de Bacchus est à éviter : petite quantité dans les assiettes, entrées et dessert vite fait bien fait (style 2 boules de glace et c'est tout), boissons en sus et chères. ATTENTION !! Heureusement que nos serveurs étaient super sympa, c'est la seule chose que l'on a gardé de positif de ce restaurant.
Pour les non 1/2 pensionnaires, il y a pas mal de restau dans Le Gosier et de toutes catégories

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et le jardin tropical sont très calmes. Celles donnant sur le bo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jessica L, Responsable commercial de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires utiles, toute l’équipe de l’hôtel La Maison Créole vous remercie pour vos avis favorables.
Concernant la quantité dans vos assiettes, nous vous informons que « La Table de Bacchus» est un restaurant semi-gastronomique, c’est la raison pour laquelle le service se fait à l’assiette et non en buffet.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez choisi lors de la réservation de votre séjour auprès de votre agence une formule demi-pension hors boissons, ceci expliquant le supplément des boissons.
Nous regrettons votre silence lors de votre séjour, car nous aurions pu adapter les menus à vos attentes.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Un séjour bien agréable. Des employés disponible et souriant. Spécial dédicace à Marie Ange qui porte bien son nom. ...Toujours le même reproche pour Monsieur le directeur mon Colibri du petit déjeuner ne prenait pas bien la pose pour la photo..... vous n'avez pas resolu ce gros problème ....voilà retour au boulot 1 degré lundi matin sur Paris. A très bientôt chère maison Créole. Merciiiiiii

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip advisor.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Je me charge de transmettre votre dédicace à Marie-Ange. Notre colibri et nous, se feront un plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 mars 2014

Petit hôtel familial, vieillissant, qui aurait besoin de rénover. Les + : le personnel, le calme, la piscine, des menus variés. Je tiens à signaler la gentillesse du personnel, que ce soit au petit déjeuner, à l'accueil, au restaurant ou les femmes de ménage, tout le personnel est très sympathique, disponible et avenant. Par contre, ce n'est pas le cas de la direction, qui n'a aucun sens de la relation client - ils ne prennent pas la peine de dialoguer avec les clients. De plus, aucune gestion des dysfonctionnements : nous avons subi un dîner de la St Valentin interminable, et aucune explication, ni excuse, ni geste commercial de leur part ! Et quand on doit débourser 8 euros pour une pina colada, en remplacement de l'apéritif inclus dans le repas, on a vraiment le sentiment d'être uniquement une machine à cash ... C'est fort préjudiciable, car cela impacte négativement le ressenti global de la prestation.

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc côté piscine (tables de jardin, bien agréables pour siroter un verre en fin de j...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes au regret de lire vos commentaires concernant la direction et votre soirée de St valentin passée au restaurant.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, « La Table De Bacchus » n’a pas souhaitée faire de distinction entre les clients demi- pension et les clients extérieurs. A des occasions comme celle-ci nous aimons faire participer tout le monde.
Toutefois, il faut savoir que si la Piña-colada vous a été facturée, c’est parce qu’elle ne fait pas partie des apéritifs proposés dans la formule demi pension.

Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente.

Avis publié : 22 février 2014

Petit hotel vieillot, mais suffisant, personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Mais pour le repas du soir, choisissez autre chose que la table de bacchus ; différents restos à proximité. Service interminable, prix exhorbitant pour des entrées et desserts industriels et des poissons ou viandes souvent trop cuits. Quel regret d'avoir choisi la demi pension!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons sejourne en demi pension 15 jours a la maison creole, nous avons passe un agreable sejour, hotel plein de charme,bien place calme,les chambres propres,le personnel adorable,petit dejeuner copieux et chaque jour un menu different a la table de Baccus ou nous mangions tout les soirs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir partagée votre expérience sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravi de savoir que notre prestation vous ait plu.
Je n'oublierai pas de transmettre à mes collègues votre contentement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous dormions à l'Auberge de la Vieille Tour mais avions envie de changer de table pour un soir et de plus aimons découvrir- la Table de Bacchus, le restaurant de la Maison Créole ce 1/1/14 fut notre ...très mauvais choix. D'abord 3 produits à la carte non disponibles. Le vin demande aussi n'est pas disponible: dommage le seul blanc disponible. Bref le pichet de la maison à été la solution ....imposée si on veut du blanc. Le pire fut la salade de chèvre minable que nous avons eu: 3 minuscules tranches de fromage de chèvre sur 2 toasts, tout sec. 4 tables et un service lent mais lent et pourtant nous savions qu'en Guadeloupe et aux Antilles, il faut être patient car nous sommes déjà venus aux Antilles avant. Prix ok, je concluerai : heureusement....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous prenons note de vos observations, qui vont nous permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs lors du 01 Janvier 2015.
C’est avec plaisir que nous vous offrirons un « apéritif maison » lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 11 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 67€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier