Avis publié : 19 avril 2018

Cette fois-ci, j'ai occupé la chambre 205: moins aimée car est située au-dessus du restaurant et réveil très matinal à cause des préparatifs du petit déjeuner.
Petit inconvénient vite oublié lorsque je vois le sourire de Marie-Ange au restaurant.
J'ai découvert cet hôtel grâce à mon employeur depuis quelques années et j'y reviens avec plaisir.
Tout le personnel est souriant, vous reconnaît à chaque arrivée: cela est appréciable.
Ne changez rien
Très beau jardin tropical

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres proches du restaurant
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Nous vous remercions de votre confiance. Nous avons pris note du désagrément causé en 205 par le bruit des préparatifs du petit-déjeuner et allons voir comment pouvoir y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 avril 2018

pour raisons familiales nous avons dû arriver en catastrophe à l'hôtel aux alentours de minuit, sans réservation, le dimanche de Pâques. Un très grand merci à la Direction et à tout le personnel qui a pu nous trouver une chambre. L'accueil, la propreté des chambres, le confort général et la disponibilité de la Direction et du personnel nous ont permis de passer une semaine sereine et très confortable. Le petit plus : le sourire et la gentillesse de tout le personnel. Encore merci à toutes et à tous. Josette et Jean-Claude de Nantes

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MartineVION, Propriétaire de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Merci pour ce commentaire écrit et que vous nous aviez déjà fait part de vive voix. Ravie que malgré les soucis familiaux votre séjour en Guadeloupe.
Nous espérons vous revoir en Guadeloupe pour un autre séjour.
Bonne continuation en Métropole.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Notre vol Air France étant annulé pour cause de grève nous sommes arrivés tardivement à la Maison Créole où nous avons gentillement été accueillis. L'heure du diner étant passée un plateau repas nous attendait dans les chambres. La maison est bien tenue, les chambres et l'hôtel sont propres, la piscine agréable. Merci à toute l'équipe et à la responsable de la Maison Créole. Nous reviendrons vous voir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
MartineVION, Gérant de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable qui a fait plaisir à toutes nos équipes et nous conforte dans notre démarche de qualité et satisfaction de la clientèle.
Vous serez toujours les bienvenus et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
En attendant nous vous adressons beaucoup de soleil.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Je suis resté 1 semaine à cet hôtel pour le travail, j’y ai passé un bon séjour. Hôtel en bon état, chambres très propres, personnel accueillant (mention spéciale à la team petit déjeuner)...
Je n’ai pas pu profiter de la piscine car pas compatible avec mes horaires mais je recommande ce petit hôtel pour quelques jours de vacances !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il est agréable de constater que les efforts des équipes soient appréciés par notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Joli petit hôtel très bien situé au gosier . Proches de commerce et pas loin de la mer .
Personnel très accueillant et souriant .
Les +
La situation
La piscine
Les appartements fonctionnels avec une petite cuisine
Proche commerce / plage
Les -
Wifi mauvaise qualité
Rideau pas occultants
Activité ds la piscine des 8h .., grasse mat on oublie
Petit dej copieux mais trop cher 15e

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.