“genial”

BRUYERES SUR OISE
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Séjour en demi-pension
emplacement idéal pour faire le tour de l'île sans trop de bouchons
accueil chaleureux et personnel très sympa
cadre charmant et reposant avec en plus la piscine pour se rafraichir
les chambres sont correctes, propres et en plus une literie au top
le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont composés de produits locaux et variés
allez-y sans vous poser de questions

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Puy-de-dôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Tout juste de retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel , j'en suis vraiment trés satisfait. Les chambres sont propres, de taille convenable et le ménage est fait tous les jours. La piscine est aussi trés sympa.Le gros plus est que l'hôtel est vraiment caaaaaalme et il est donc idéal pour le repos!Petit déjeuner trés bon et complet (je ne sais pas comment je vais pouvoir me passer de ces bons fruits frais le matin en métropole!!).
Niveau situation de l'hotel: On ne peut mieux pour sillonner l'île de bout en bout.
Le personnel est dans l'ensemble aimable et serviable.Seul petit bémol, la patrone est vraiment désagréable et mal polie...Mais ce n'est pas pour le peu de fois qu'on la croise...
Bref, je recommande chaudement cet hotel qui a fortement contribué à la réussite de nos vacances dans cet magnifique île!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

accueil chaleureux, chambre agréable, le soir au bord de la piscine c'est splendide!! sans parler de la nourriture!!! vraiment bien!!!!!

• Séjour du février 2010
Languedoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Nous y avons passé une semaine juste après l'explosion du volcan de Monserrat qui a couvert de cendres la Guadeloupe. L'aéroport venait de réouvrir, nous sommes arrivés très en retard à l'hotel. L'accueil était parfait dès le 1er soir. Personnel très professionnel et sympathique, hôtel propre (alors qu'il y avait eu ce problème de cendres) et calme. Le Gosier est très bien situé si l'on veut découvrir le Guadeloupe en voiture (assez central). Par contre, une voiture est nettement conseillée, l'hôtel n'étant pas situé sur une plage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Terre de Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

Hôtel agréable, calme et bien situé. Très bon accueil !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
etampes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Etant en séjour en plein dans la période de grève, alors que d'autres grands hôtels n'offraient plus ni petit déjeuner, ni ménage, nous en revanche nous n'avons absolument supporté aucun désagrément. Toute les prestations ont été assurées grace au professionnalisme de l'ensemble du personnel et des dirigeants de l'hôtel. Ils ont tout compris ils sont tournés vers le client.
Nous avons été très bien reçu, les chambres sont confortables et l'hôtel est propre. Le repas en demi pension est varié et de bonne qualité et les petits déjeuners pareils.
Franchement très bon rapport qualité prix. Rien à redire.

• a aimé — le professionnalisme et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 382 avis
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Maison Creole ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Creole

Établissement : La Maison Creole
Adresse: Montauban, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Creole 3*
Idéalement situé au centre de la Guadeloupe et à 800 m d'une des plages du Gosier, l'hôtel LA MAISON CREOLE, classé 3 étoiles, dispose de 56 chambres orientées côté piscine ou côte jardin, dans un cadre reposant. Sur place, le restaurant ouvert tous les soirs vous accueille sur sa terrasse ventilée ou dans la salle climatisée. A proximité, des boutiques, des discothèques et un casino. L'aéroport de Pôle Caraïbes est à 20 mn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Creole Guadeloupe/Le Gosier