Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018

Séjour très agréable dans cet hôtel. Les chambres bénéficient toutes d'une kitchenette ce qui est très appréciable pour préparer le picnic du midi, une tisane le soir ou stocker des boissons fraîches. Literie et propreté parfaites.
Le personnel d'accueil, d'entretien, du petit-déjeuner et de direction est extraordinairement gentil, souriant, efficace et compétent à l'image des personnes que l'on rencontre sur cette belle île.
Deux orientations pour les chambres: Côté jardin, à l'est et Côté piscine, à l'ouest avec tables et chaises extérieures pour celles situées au rez-de-chaussée. Personnellement, je préfère le côté jardin pour son calme.
Le petit-déjeuner inclus dans mon forfait est excellent, très varié et à volonté. Il est proposé en terrasse face au jardin tropical qui est de toute beauté. Dépaysement assuré dès le réveil ! Les fruits proposés sont excellents. On y trouve des laitages, du fromage, de la charcuterie, des oeufs durs et brouillés, des petites saucisses ou du bacon grillé, des viennoiseries fraîches, du pain, du beurre, des confitures locales variées, du miel ... sans oublier la machine à café et à chocolat avec le sourire et l'accueil chaleureux de la cuisinière !
NE PAS MANQUER LA SALADERIE. En été, quand la Table de Bacchus est fermée, elle propose tous les soirs un PLAT DU JOUR différent excellent à un prix très raisonnable (10,50 €). J'ai dégusté une énorme portion de marlin mi-cuit agrémentée d'une sauce citronnée et de pommes de terre sautées à l'ail, un vrai régal ! La veille, le plat du proposé était le fameux "Dombré et Ouassous", un incontournable de la cuisine guadeloupéenne. Les desserts proposés sont variés et excellents. Personnellement, j'ai choisi une tartelette coco accompagnée d'une boule de glace Paradis, le rêve !
D'autres mets faits maison sont proposés à un prix très bas: salades fraîches, tartes aux légumes, pizzas, quiches au thon, ... et même un goûter boisson/pâtisseries à 5€ pour les plus gourmands.
N'hésitez pas à vous rendre à la SALADERIE pour déguster le plat du jour exceptionnel ou d'autres douceurs !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christine M, Assistante d'exploitation de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Il est fort agréable de constater que nos efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sachez que le restaurant ouvrira à nouveau ses portes début septembre avec de nouveaux menus très attractifs.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hotel sympa avec grande piscine et chambres captieuses. Bien situé, proche plage. Personnel accueillant et toujours près à vous rendre service. Petit bémol, petit déjeuné un peu cher pour ce qui est proposé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons pris note de votre remarque quant au tarif du petit-déjeuner. Sachez que nous travaillons actuellement afin d'améliorer ce service et de le diversifier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Personnel disponible et à l’écoute. Prise en charge assez rapide, on n’a pas traîner. La localisation de la chambre à été respectée (à l’étage avec vue sur piscine). Chambre très propre et lumineuse. Localisation de l’hôtel, wifi, lit, petit déjeuner très varié en face du jardin créole : excellents ! De plus la femme au service était très accueillante. Petit bémol : la télécommande de la clim est attachée par un antivol ce qui est dommage. Mais si ça peut éviter les pertes/vols, why not ?
Merci la maison créole !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez effectivement que nous avons du nous résoudre à sécuriser nos télécommandes de climatiseurs et de téléviseurs en les attachant car nous avions des disparitions de ces matériels très fréquemment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Excellent accueil, à l’écoute, la chambre était toujours très propre après le passage des femmes de ménage. Nous avons également apprécié d’avoir la clim, la télé et un coin cuisine. Le jardin est magnifique, la piscine est très agréable après s’être baladé toute la journée. Le petit moins ce serait peut être le prix du petit déjeuner. Trop chère..!!! Sinon tout le reste était très bien..!!! nous Reviendrons..

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Sachez, par ailleurs, que nous allons bientôt proposer une offre petit-déjeuner diversifiée tant en termes de variétés des produits que de la tarification.

Avis écrit le 29 avril 2018

Très bon accueil, chambre correcte et propre, hôtel construit comme les maison créoles d'antan, petit dejeuner très agréable avec un buffet complet et des fruits frais dans un magnifique jardin luxuriant. Pour les principaux repas un restaurant juste à côté bien pratique quand on vient de faire 8h d'avion, et pas forcément envie de courir partout.
Y reviendrons merci à vous.

Date du séjour : avril 2018
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.