Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel suite à une annulation de notre vol , donc nous ne l avions pas choisi, mais il était sensé avoir 3 * .pour moi c est juste un 2 * , la propreté laisse vraiment à désirer et il est vétuste.
Attention si vous y séjourné le week end , ils louent des chambres vu piscine pour fêter des anniversaires , donc musique toute la journée et toute la soirée ...... si vous êtes au dessus et bien tant pis pour vous !!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir les désagréments causés par ces nuisances sonores. Sachez que nous n'avons pas été informés de cette soirée car les clients nous avaient uniquement réservé une chambre sans nous préciser leurs intentions pour la soirée. Nous ne proposons absolument pas ce type de prestation afin, justement de préserver la quiétude du site.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Avis écrit le 16 avril 2019

très bon établissement séjour de 15 jours sans problemes et très agréable grand parking clos et sécuriser chambres donnant sur la piscine ou sur un jardin magnifique ;ce qui est des cambres grand lit très confortable et pour ceux qui veulent faire leurs repas une kitchinette rien à redire pour nous

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christine M, Directeur général de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

C est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je suis finalement déçu

La première fois j avais déjà une chambre au Rez de chaussée avec une climatisation pas très efficace et des voisins très bruyants et cett fois tjrs au rdc une chambre très calme mais avec une climatisation diffusant un air humide et tiède résultats tous les habits propres sont à laver ils sentent l humidité. Malgré l intervention d un technicien rien ne change. Dommage.
Petit déjeuner au top rien à dire. Attention à la conservation du beurre je suis tombé chaque matin sur des plaquettes de beurre rances.

Je pense ne pas y retourner dommage

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2019

Points négatifs : Paiement obligatoire à l’arrivée, chambre pas très propre (toile d’araignée, poils,...), lit à côté du couloir

Points positifs: petit déjeuner très bon, bon restaurant, piscine propre

Astuce pour la chambre : Le lit à côté du couloir entraîne des réveils fréquents pendant la nuit a cause du bruit.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mars 2019

J'ai passé un très bon séjour en Guadeloupe pour ma formation professionnelle.Aussi,le perdperso de l'hôtel toujours à l'écoute et disponible.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de la maison créole.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires