Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Hôtel propre bien situé avec personnel avenant et agréable, le tout pour un prix très raisonnable pour la zone, et offrant des prestations correctes! Le seul bémol: les chambres pour personnes à mobilité réduites sont plus éloignées que les autres, ce qui a un peu étonné...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2020

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci S'il y en un le personnel est toujours à l'écoute et y remédie.
Bien placé.
Le bruit de la circulation proche n'affecte pas les chambres
Une piscine propre est toujours à disposition après une reunion de travail.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 avril 2020

Nous ne pouvons que faire des éloges sur cet établissement. Nous avons passé un agréable séjour malgré le confinement intervenu à la moitié de notre séjour.
Hôtel à taille humaine,très agréable, cadre magnifique avec piscine et beau jardin.
Chambre confortable , spacieuse et proche.
Personnel à la hauteur , sympathique et serviable.
Restaurant à la hauteur du reste .Cuisine excellente et locale (merci Nathan).
Et surtout un grand merci à Mme Vion , patronne avenante ,énergique et professionnelle qui a géré cette période de confinement au mieux pour tous les clients de l'hotel .chapeau.

Nous ne pouvons que recommandé cet établissement . Nous en parlerons autour de nous également.
Nous nous pouvons que revenir en GUADELOUPE pour finir notre séjour interrompu et forcément à la maison créole.

Marc et Nadine les 222

Astuce pour la chambre : coté piscine ou coté jardin
Date du séjour : mars 2020
MartineVION, Propriétaire de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2020

Votre avis nous fait chaud au coeur et tout le personnel sera ravis.
Un Petit Planteur à votre santé (à boire avec modération !...)
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Un grand Merci à tous les voyageurs qui mettent des avis élogieux concernant notre Etablissement et qui nous ont fait passer 1er sur 4 hôtel à LE GOSIER.

Avis écrit le 30 mars 2020

nous avons passé un séjour très agréable, un accueil plus que parfait.
une maîtresse de maison hors paire, qui a su gérer une situation hors du commun et exceptionnelle (début du confinement)
hôtel très propre, le personnel très très agréale, sans parler de notre super cuisinier Nathan !
C'est un endroit à recommander sans hésitation
Nous n'avons pas eu le temps de tout faire, donc nous reviendrons en Guadeloupe et nous choisirons " la Maison Créole."
Un grand merci à Madame Vion
Henri et Marie Annick (chambre 211)

Date du séjour : mars 2020
MartineVION, Propriétaire de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Bonjour Marie Annick et Henri
Un grand Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. Il n'est pas toujours facile dans ce genre de situation (confinement) de faire correctement son travail, mais nos équipes ont toujours essayé de faire le maximum pour la satisfaction du client.
Un Planteur à votre santé (à boire avec modération et à distance règlementaire !!).
A très bientôt en Guadeloupe et surtout à La Maison Créole.

Avis écrit le 27 mars 2020

L'hotel est très agréable et l'accueil malgré les circonstances particulières du confinement a été exceptionnel.Le personnel a été très avenant à mon égard et tout particulièrement Martine la directrice.Femme dévouée à son métier,énergique et professionnelle qui a répondu à toutes mes demandes.Une très bonne note aussi à la cuisine qui était excellente et locale.Le jeune chef lui-même participait au service des repas en chambre vu notre confinement..Le personnel de la réception était aussi très sympathique,ainsi que les serveuses et femmes de chambre.Merci à La Maison Crèole pour cet accueil dans cette situation si particulière qu'est la pandémie que nous vivons en ce moment..Sans hésitation,je recommande cet hôtel..Dominique ch 120

Date du séjour : mars 2020
MartineVION, Propriétaire de La Maison Creole, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Bonjour Dominique
Merci à vous pour cet avis qui nous va droit au coeur. Dans cette crise du confinement, avec en plus des désagréments liés au transport nous avons essayé de vous rendre votre séjour forcé agréable.
Comme vous n'êtes pas très loin de la Guadeloupe nous espérons que vous reviendrez nous voir à La Maison Créole.
Bon confinement et prenez soin de votre santé.

Cordialement