“tout à fait moyen ...”
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Nantes, France
“tout à fait moyen ...”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Notre séjour en novembre 2011.
Hôtel très mal indiqué sur la route à Mare Gaillard, situé à 8 kms de Gosier. Si arrivée nocturne très peu d'éclairage indiquant la situation de l'hôtel.
Chambre correcte mais la vue sur mer est visible avec jumelles.
Accueil perfectible, ainsi qu'aux petits déjeuners.
Ces derniers sont très légers, (jus de fruits en boite, qq petits morceaux de fruits, yaourts, café, thé, un morceau de pain et un croissant), même en arrivant tôt le matin.
Changement de linge de toilette tous les 3 jours, et les draps tous les 6 jours, soit la veille du départ si vous n'y êtes qu'une semaine.
Hôtel calme mais qui ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Colomiers
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 15 jours au Marifa en juillet 2011. La chambre etait tres bien. Vue sur mer. Piscine propre et agreable. Ideal pour visiter la Guadeloupe. Personnel tres agreable. Nous avions le petit dejeuner et c etait tres copieux et bon. Croissants frais tous les matins et fruits. Possibilité de se connecter en wifi à côté de la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

TRES BON SEJOUR PERSONNEL TRES AGREABLE ET SOURIANTS. A recommander pour les personnes qui recherchent du calme.
Propre, piscine agréable. Dommage pour le petit bar au bord de la piscine pour des moments conviviaux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 14 février 2011

nous venons de passer 9 jours sympathiques a l'hotel marifa à Gosier.
les chambres sont bien, 1 grand lit au moins de 2 metres de large, literie propre, le service de nettoyage passe tous les jours, nous pouns faire a manger car il y a une petite kitchenette.
Monique au petit déjeuner est toujours souriante, elle chante du grand matin.
la seule chose qui manque c'est un petit bar pour prendre l'appéro le soir entre amis au bord de la belle piscine.
il est situé a 5 mn de St Anne , là où il y a les plus belles plage, et c'est un endroit tres calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lamentin
Avis écrit le 3 mai 2010

Joli petit hotel dans l'ensemble. Néanmoins quelques petites failles qui gachent son cachet: un accueil un peu trop familier à 21 H (réceptionniste déjà quasiment en chemise de nuit et très expéditive), petit déjeuner plutot limité avec un accueil qui laisse à désirer car visiblement la responsable de la restauration( antillaise) a des préférences pour une certaine clientèle ou probablement des griefs contre une autre, notamment antillaise (bizarre?!), une literie changée trop irrégulièrement, une communication trop absente au sein de l'hotel, un sérieux manque de chaleur... Des éléments qui ne nous permettront pas d'y retourner sauf si certains membres du personnel suivent une formation pour l'accueil ou alors changent carrément. Heureusement, tous ne sont pas pareils et font preuve d'un certain professionnalisme allant jusqu'à excuser leurs propres collègues. Pour cela, nous ne blamerons pas totalement cette résidence mais nous déplorons quand meme ce trop grand manque de savoir-faire chez les individus, notamment dans ce genre de structure! Dommage car c'est un hotel qui a failli etre très sympathique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
midi-pyrénées
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous étions trois copines, nous avons été bien reçues, l'endroit était calme, un peu loin de la plage, mais le but c'était les ballades et visiter... mais nous avons trouvé Monique qui nous servait le petit déjeuner très sympa... nous reviendrons c'est promis l'année prochaine,

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
yvelines
Avis écrit le 31 mars 2010

nous étions dans cet hôtel du 19 au 26 mars, l'hôtel est propre dans son ensemble,
le petit déjeuner est à volonté, le personnel est disponible et sympa. il faut impérativement une voiture. il est très bien situé pour visiter l'ensemble de l'île.
nous sommes ravis.

N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Residence Marifa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Établissement : Residence Marifa