“agréable et idéal”
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
La Chaussee-Saint-Victor, France
“agréable et idéal”
Avis écrit le 7 mai 2012

.Il est vrai que l'hôtel n'est pas facile à trouver mais c'est ce qui fait fait sa tranquillité. Pour un voyage en famille c'est l'idéal.La chambre est spacieuse et convenable.Le petit déjeuner est satisfaisant et l’accueil sympathique. Nous sommes d'ailleurs près à y retourner. Bien situé géographiquement, il faut néanmoins un véhicule pour pouvoir se restaurer et visiter l'île.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

chalon sur saone
Avis écrit le 5 mai 2012

il ai vrais, que pour se rendre a l hotel de Marifa , arriver sous la pluie pas évident .
on nous indique de prendre la route a droite aprés le chateau d eau , il faut savoir que les chateaux ne sont pas comme en métropole, c est a dire , ils sont de couleurs vert .
trés bien accueillis , chambre spacieuse et prope.
petit déjeuner convivial , avec le sourire de l hotesse .
réveiller trés tot par les coqs n ai qu'un petit détail , que nous n entendions méme plus les jours suivant .
séjour de quinze jours trés concluant , et pensons bien y revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 30 avril 2012

C’est une résidence très difficile à trouver. Elle est située dans un coin perdu et l’emplacement mal indiqué. La personne à l’accueil n’est pas spécialement agréable. Le petit déjeuner très médiocre. La chambre spacieuse. Le ménage pas très bien fait. La cuisine aurait pu être mieux nettoyée. C’est plus ou moins calme, si on fait abstraction d’un coq qui chante tout les matins à 5h. Disons qu’il ne faut pas être difficile. Son emplacement n’est pas pratique du tout, on est loin de tout, même pour manger il faut prendre la voiture et faire des kilomètres pour trouver un resto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

sainte pazanne
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes revenus très satisfaits de notre séjour à la Guadeloupe et à Marifa.
Résidence très bien situé géographiquement, mais un peu difficile à trouver en fin de soirée.
Chambre très spacieuse et bien équipée. C'est une résidence très tranquille.
Et quel moment agréable que de se rendre au petit déjeuner avec toujours le même sourire à l'arrivée.
Nous la recommandons en toute confiance, et y reviendrons volontiers.
Merci encore pour l’accueil et la chaleur guadeloupéenne.
B & H (Nantes)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 11 avril 2012

L'hôtel MARIFA mérite que l'on y fasse l'éloge de son accueil, de la propreté des studios, de la piscine de son petit déjeuner copieux,
Nous y sommes retournés pour la 4ème fois, et nous sommes toujours ravis de notre séjour.
L'hôtel est bien placé pour pouvoir rayonner sur toute la guadeloupe.
Pour nous, le MARIFA reste l'idéal pour un séjour en toute tranquilité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mimizan, France
Avis écrit le 9 février 2012

faites vous bien indiquer l'itinéraire pour rejoindre l'hôtel, surtout si vous arrivez de nuit. Personnel agréable, compétent. Chambre spacieuse, équipée de kitchenette. micro onde, cafetière etc, grande terrasse bien appréciée si vous avez du matos comme kite, planche de surf. décor correct. Site gardé de nuit. L'hôtel est "migon", les photos du site sont réalistes.
Il faut savoir qu'un véhicule est fortement conseillé si vous voulez découvrir la GWADA - Il ne faut pas hésitez, car l'hôtel est loin de tout ! Petit déj à "à la française". En fait, pas de soucis c'est très bien, sauf pour les accros au luxe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
beauzelle
Avis écrit le 27 janvier 2012

de retour de notre séjour à Marifa, nous revenons ravis de l'accueil du personnel et des prestations de cette résidence.
L'arrivée en fin d'après midi fut laborieuse pour trouver l'itinéraire (à cause de la nuit qui tombe vite) et nous remercions la personne de l'accueil qui nous a guidés par téléphone avec professionnalisme et sans signe d'impatience.
Le studio était grand, bien équipé et orienté côté mer que nous pouvions voir à quelques centaines de mètres du balcon.
L'accueil au petit déjeuner était toujours tout sourire et la table bien garnie de produits frais.
Quant à la piscine, elle subissait un entretien quotidien et méticuleux.
Merci Marifa et à son sympathique personnel. Nous reviendrons.
S et J Alby

N° 8 sur 23 à Le Gosier
Village Soleil
Village Soleil
N° 17 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Residence Marifa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Établissement : Residence Marifa