“excellent hotel”
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
meuse
“excellent hotel”
Avis écrit le 7 avril 2008

je rentre d un séjour au Marifa du 24/03/2008 au 01/04/2008. Excellent hôtel. Petit déjeuner copieux. Chambre correcte avec une kitchenette. Lit fait tous les jours. Linge changé tous les 3 jours. emplacement idéal pour les visites mais voiture indispensable. Personnel chaleureux et compétent. Ayant eu un grave problème, nous ne pouvons que louer ce personnel. Je recommande cet endroit.

• a aimé — la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — pas de bar ou machine à boissons
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

romandie
Avis écrit le 29 mars 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est placé à 10 minutes de la Ste-Anne, c'est appréciable, dans un endroit calme. La chambre n'était malheureusement pas propre, beaucoup de poussière. Le coin cuisine était crasseux, nous n'aurions pas pu cuisiner ! Le petit-déjeuner était correct, sans plus. La piscine était agréable, très propre. Nous regrettons que les chambres ne soient pas contrôlés avant l'arrivée des clients.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Gif
Avis écrit le 10 mars 2008

J'ai passé 2 semaines fort agréables dans cette petite structure située entre Gosier et Sainte-Anne, non loin de la plage de Petit-Havre.

J'ai bien aimé la piscine, (souvent pour moi tout seul), j'ai apprécié la gentillesse du personnel et particulièrement au petit déjeuner.

Le petit déjeuner n'est pas réellement un petit déjeuner "buffet" mais c'est très suffisant.

J'ai apprécié la surface de la chambre et le coin cuisine (four à micro-ondes).

• a aimé — petit hotel calme
  • n'a pas aimé — pas de vue mer dans les chambres rdc
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
gironde
Avis écrit le 6 mars 2008

Après une multitude d'hotels, notre choix c'est finalement porté sur le Marifa...

En- effet à ce moment là, nous recherchions une petite structure avec beaucoup de calme pour des vacances reposantes avec notre bébé de 5 mois.

Tout a été parfait du début à la fin, le personnel de l'hotel est très chaleureux et discret ; les petits déjeuners délicieux avec une multitude de fruits du pays ...

Pour vous dire, nous repartons en Guadeloupe dans 3 mois et nous retournons au Marifa pour notre voyage de noce.

Sa situation géographique est idéale car au centre de l'ile, très pratique pour se déplacer sur les deux terres sans perdre du temps en voiture.

Pour les amateurs de calme, je recommande vivement le Marifa, confort et tranquilité assuré mais pensez à la voiture pour les déplacements.

• a aimé — L'acceuil chaleureux et le calme
  • n'a pas aimé — euh ... je cherche encore !!! Rien !!!
  • Séjour du mai 2005 - voyage en famille
VIF
Avis écrit le 29 février 2008

Bonjour à tous,

L'hotel est très correct avec un bon rapport qualité /prix.
Propre , agréable, calme également.
Les chambres sont faites tous les jours avec soin.
Elles sont équipées pour y manger : four micro ondes, frigo, couverts, etc... ce qui a été très pratique pour le soir après une journée de découverte ou autres et un bon repas le midi!!!
Les petits déjeuners sont corrects sans plus: nous ne trouvons pas le choix des hotels "grand luxe", mais suffisant.
Le personnel est très accueillant et serviable, et cela est très changeant...
La piscine, nettoyée tous les matins, est de bonne taille, l'eau claire.
Seul petit bémol, mais c 'est indiqué sur les sites,donc sans surprise, pas de restaurant, ni bar (ça c'est dommage!).
Cet hotel convient bien pour un séjour court, en famille.
Il faut prévoir la voiture car c' est à 15 Km de PAP et pour découvrir la Guadeloupe, rien de tel. Et pour le soir, pour les repas hors de l'hotel, c'est plus pratique!
Une bonne adresse loin des flots de voitures de PAP...

• a aimé — Calme, propreté et accueil
  • n'a pas aimé — Manque de bar
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 août 2007

Résidence très bien tenue, très bon rapport qualité prix (grande chambre, piscine très bien) pour ceux qui aiment la libertée...

Pour profiter un max, il faut absolument louer une voiture.

Le seul bémol : le manque de restauration proche pour le soir et de bars.
Après une longue journée de balades, ll est en effet difficile de reprendre la voiture, de traverser les bouchons, pour trouver un resto.

Mais superbes vacances et très confortables.

• a aimé — la chambre, la libertée
  • n'a pas aimé — le manque d'équiepemnts de restauration
  • Séjour du août 2006
rouen
Avis écrit le 28 mars 2007

voici un petit hotel calme et agréable. Les petit dej sont trés copieux servit de 7h00 a 9h30. la piscinne est trés propre mais rien ne vaux les plages a proximitées. une voiture est nécéssaire pour se déplacer vers les villes les plus proches ( st anne a 10mn ou gosier a 15mn). attention au petit resto en face de l'hotel "le mahogany" grosse arnaque, bien que l'accueil soit charmant il est trés cher et vous vend une bouteille d'eau du robinet a 3 eurs. c'est le seul resto de toute l'ile qui nous a arnaqué, et pourtant nous mangions au resto midi et soir.
La guadeloupe est vraiment formidable pour qui sait apprécier la simplicité des caraibes
jean-françois

N° 8 sur 23 à Le Gosier
Village Soleil
Village Soleil
N° 17 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Residence Marifa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Établissement : Residence Marifa