“Très bon rapport qualité prix ..” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
Residence Marifa a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Perpignan, France
“Très bon rapport qualité prix ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Séjour du 04 au 11 Février 2013, nous avons passé une très belle semaine dans cette résidence.
Certes pour trouver la résidence, il est nécessaire de préparer son itinéraire pour ne pas se perdre quand on arrive de nuit . Sinon, très bon accueil, le matin le petit déjeuner est copieux, le ménage est fait tout les jours, l'habitation est simple, un peu vieillotte mais très spacieuse. La résidence est bien placée pour visiter l'île de bout en bout . Si vous chercher le calme c'est le bon endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Ancone
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

en fait c'est plus une residence de vacances qu'un hotel... si dans l'ensemble l'hotel est bien tenu et propre...nous avons une chambre avec vue sur...les poubelles du voisin...
autre Bémol, il faut absolument avoir une voiture ne serais ce que pour vous rendre a la plage...
l'accueil fut chaleureux... la personne qui nous accueillis ( avec le sourire) apres les formalités d'usages, a pris le temps de nous conseillés des sorties, des plages a ne pas ratés, des lieux a visités... un moment enrichissant!!
la ou sa pêche un peu c'est l'accueil des Guadeloupéens dit" Locaux"... qui sont un peu avares en sourire...il a fallu deux jours pour que la personne qui s'occuppe du p'tit dej' nous fasse un sourire et nous adresse la parole...
sinon la chambre...enfin le studio mis a dispo est correct... et confortable...la tv propose les chaines locales...mais un echantillons des chaines metropolitaines... (canalsat)
la piscine est propre et accessible jusqu'a 22h00... sympa la baignade de fin de journée avec le coucher du soleil !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Localisation: bien situé pour visiter l'île, à condition de trouver l'hôtel!!!
Chambres: des moustiques et encore des moustiques!!! Nous avions deux ouvertures d'aération aux toilettes et salle de bain, mais elles n'étaient pas dotées de moustiquaires...
Piscine: sympa mais assez petite en période d'affluence
Petit-déjeuner: peut mieux faire

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Testé entre amis en 2007, en famille en 2008, et en couple en 2010 et 2012. Pas évident à trouver au premier abord, mais situé dans un endroit calme, la piscine est grande, propre et testé régulierement, les chambres sont grandes et bien équipées coté kitchenette (cafetiere, micro-onde, plaque, frigo, vaisselle...) salle de bain (baignoire) et WC séparé. Terrasses donnant sur l’arrière des bâtiments (devant c'est le parking). Petit déjeuner bien servi (buffet, avec fruits, yaourt, céréales...) sous le soleil pres de la piscine, ou à l'ombre... Nous avons toujours été bien accueillis, Marie souriante, serviable toujours agréable. Nous y retournerons à notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Chaussee-Saint-Victor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

.Il est vrai que l'hôtel n'est pas facile à trouver mais c'est ce qui fait fait sa tranquillité. Pour un voyage en famille c'est l'idéal.La chambre est spacieuse et convenable.Le petit déjeuner est satisfaisant et l’accueil sympathique. Nous sommes d'ailleurs près à y retourner. Bien situé géographiquement, il faut néanmoins un véhicule pour pouvoir se restaurer et visiter l'île.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

il ai vrais, que pour se rendre a l hotel de Marifa , arriver sous la pluie pas évident .
on nous indique de prendre la route a droite aprés le chateau d eau , il faut savoir que les chateaux ne sont pas comme en métropole, c est a dire , ils sont de couleurs vert .
trés bien accueillis , chambre spacieuse et prope.
petit déjeuner convivial , avec le sourire de l hotesse .
réveiller trés tot par les coqs n ai qu'un petit détail , que nous n entendions méme plus les jours suivant .
séjour de quinze jours trés concluant , et pensons bien y revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C’est une résidence très difficile à trouver. Elle est située dans un coin perdu et l’emplacement mal indiqué. La personne à l’accueil n’est pas spécialement agréable. Le petit déjeuner très médiocre. La chambre spacieuse. Le ménage pas très bien fait. La cuisine aurait pu être mieux nettoyée. C’est plus ou moins calme, si on fait abstraction d’un coq qui chante tout les matins à 5h. Disons qu’il ne faut pas être difficile. Son emplacement n’est pas pratique du tout, on est loin de tout, même pour manger il faut prendre la voiture et faire des kilomètres pour trouver un resto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 9 sur 10 à Sainte-Anne
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Residence Marifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Établissement : Residence Marifa