“Magnifique Guadeloupe !”
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel sympathique assez calme et pas trop loin de la mer (en voiture quand meme).
Piscine tres agreable et plutot grande.
Petit dejeuner correct, vous pouvez demander un petit dej en avance pour le lendemain si vous partez tot en excursion.
Chambre standard suffisamment équipé avec kitchenette et balcon.

Bémols : matelas trop mous et trop vieux. A remplacer.
Moustiquaires à remplacer !

Au final, bon rapport qualité-prix malgré la literie vraiment vieillissante

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Nous recherchions un hotel tranquille on l'a trouvé ! Il se mérite i l faut le trouver (on c'était bien renseigné avant ) mais aprés c'est nickel !
Petite kitchentte équipée ( micro ondes, plaques cuisson, cafetière , frigo ,vaisselle....) serviettes changées tous les 3 jours, drap tous les 6 jours, petit coffre fort. Petit dej servi en terrasse (pain , croissants , fruits frais....le top !
Pas de restauration sur place mais si on s'organise ça se gére sans problème;
Piscine impeccable nettoyée tous les matins. Personnel bien sympa, le patron nous conseille si on le lui demande .
Bref pour nous un super séjour on y retourne sans aucun souci !

Avis publié : 25 février 2013

Juste magnifique!!!un week-end en amoureux!très sympathique et très calme!!la piscine est bien entretenue!
Je recommande cet hôtel a tous!
Je n'ai pas opté pour le petit-déjeuner.la chambre étant équipée d'une kitchenette,bien équipée!!!
La télévision comporte 26chaines..

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013

Séjour du 04 au 11 Février 2013, nous avons passé une très belle semaine dans cette résidence.
Certes pour trouver la résidence, il est nécessaire de préparer son itinéraire pour ne pas se perdre quand on arrive de nuit . Sinon, très bon accueil, le matin le petit déjeuner est copieux, le ménage est fait tout les jours, l'habitation est simple, un peu vieillotte mais très spacieuse. La résidence est bien placée pour visiter l'île de bout en bout . Si vous chercher le calme c'est le bon endroit.

Avis publié : 15 février 2013

en fait c'est plus une residence de vacances qu'un hotel... si dans l'ensemble l'hotel est bien tenu et propre...nous avons une chambre avec vue sur...les poubelles du voisin...
autre Bémol, il faut absolument avoir une voiture ne serais ce que pour vous rendre a la plage...
l'accueil fut chaleureux... la personne qui nous accueillis ( avec le sourire) apres les formalités d'usages, a pris le temps de nous conseillés des sorties, des plages a ne pas ratés, des lieux a visités... un moment enrichissant!!
la ou sa pêche un peu c'est l'accueil des Guadeloupéens dit" Locaux"... qui sont un peu avares en sourire...il a fallu deux jours pour que la personne qui s'occuppe du p'tit dej' nous fasse un sourire et nous adresse la parole...
sinon la chambre...enfin le studio mis a dispo est correct... et confortable...la tv propose les chaines locales...mais un echantillons des chaines metropolitaines... (canalsat)
la piscine est propre et accessible jusqu'a 22h00... sympa la baignade de fin de journée avec le coucher du soleil !!

Avis publié : 31 décembre 2012

Localisation: bien situé pour visiter l'île, à condition de trouver l'hôtel!!!
Chambres: des moustiques et encore des moustiques!!! Nous avions deux ouvertures d'aération aux toilettes et salle de bain, mais elles n'étaient pas dotées de moustiquaires...
Piscine: sympa mais assez petite en période d'affluence
Petit-déjeuner: peut mieux faire

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Testé entre amis en 2007, en famille en 2008, et en couple en 2010 et 2012. Pas évident à trouver au premier abord, mais situé dans un endroit calme, la piscine est grande, propre et testé régulierement, les chambres sont grandes et bien équipées coté kitchenette (cafetiere, micro-onde, plaque, frigo, vaisselle...) salle de bain (baignoire) et WC séparé. Terrasses donnant sur l’arrière des bâtiments (devant c'est le parking). Petit déjeuner bien servi (buffet, avec fruits, yaourt, céréales...) sous le soleil pres de la piscine, ou à l'ombre... Nous avons toujours été bien accueillis, Marie souriante, serviable toujours agréable. Nous y retournerons à notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple