“Bien mais rien d'extraordinaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Marifa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Residence Marifa
N° 9 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Gap, France
“Bien mais rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est très bien placé pour visiter toute la Guadeloupe en dormant tous les soirs au même endroit (bémol : même problème que la majorité des personnes : très dur à le trouver la nuit). Le personnel est très sympathique (que se soit à l'accueil ou au petit déjeuner)

La piscine est un véritable plus. Elle est parfaite !

Les chambres sont spacieuses mais sont très vieillottes, tout comme la décoration.

Le wifi est gratuit mais on ne le capte que devant la réception. La connexion n'est pas toujours au top.

Les petits déjeuners sont bons mais pas très variés et sont limités.

Néanmoins je le conseille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bien placé pour visiter la guadeloupe et dans un bel environnement ! personnel tres agreable, tres gentil,tres serviable. les chambres sont propres , le petit dejeuner corect .le seul point noir c est le manque d indications de l hotel ont est arrivez de nuit impossible de trouver l hotel !! la dame de la reseption nous a tres gentilement guider par telephone ont etait finalement pas tres loin =) je conseille donc l hotel marifa sans aucun probleme! la guadeloupe est manifique =)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Redon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel (plutôt 10 nuits) chambre studio peut être un peu vieillot, manque un petit coup de jeune, mais propre, personnel gentil et miss déjeunette est sympathique. l'hôtel est bien placé, calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel, qui a un bon point c'est qu'il est très bien placé et dans un bel environnement, par rapport à tout ce que nous avons vu en Guadeloupe (détritus, poubelles, appareils ménagers, TV, matelas, etc au bord des routes, ou sur des terrains en friche), le quartier était pas mal.
Par contre l'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation on voit bien qu'il n'est pas entretenu et que la direction n'en a rien à faire !!!! Nous avons vu le directeur de l'hôtel (pas du tout sympathique) un matin au petit déj en compagnie de sa famille et qui nous a à peine dit bonjour!!! Par contre Denis à la réception a été très accueillant, serviable et très à l'écoute et nous l'en remercions. Ingrid au petit déjeuner était très sympa aussi. Par contre au niveau petit déj c'est très limite et on a l'impression que tout est fait à l'économie, un croissant et un quart de baguette par personne, confiture en petite barquette, fruits limités (ananas, pastèque et melon coupés dans un bac en plastique avec couvercle).
Jus de fruits industriels. Si vous cherchez la qualité de service surtout n'allez pas dans cet hôtel et ni en Guadeloupe. Le ménage était fait à la va vite, la salle de bains n'était même pas nettoyée, des cheveux trainaient au sol pendant deux trois jours, le sol de la cuisine n'était pas nettoyé, les plaques électrique sont ds un mauvais état, ainsi que le frigo tout rouillé car l'eau du bac à glaçon s'infiltre dans le bac !!!!
Nous avons préféré la Martinique à la Guadeloupe, c'est vraiment dommage de voir une île qui s'en va en décrépitude, c'est une décharge à ciel ouvert !!! Même Ste Anne est glauque et sale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est très correct, propre, la personne qui s'occupe du p'tit dèj très agréable.
Un peu compliqué à trouvé de nuit, la literie est très moyenne. Le lieu est calme, pas entendu de coq ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé là pour notre dernière nuit en Guadeloupe, car nous pensions être proche de l'aéroport. La résidence Marifa est plus proche de Sainte-Anne que de Gosier. Le studio que nous avons loué (140 euros la nuit!!!) était vieillot; les lits très mous, la vaisselle sale, des traces d'humidité sur les murs. Très mauvais rapport qualité prix. Seul la piscine est belle.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Chauffailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Idéalement situé pour visiter la Guadeloupe. Bon accueil, bons services, confort agréable. A proximité de belles plages. Pas de problèmes de parking. A conseiller aux gens qui aiment la tranquillité. Le personnel est agréable et de bon conseil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Pointe-à-Pitre
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 7 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Residence Marifa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Marifa

Établissement : Residence Marifa