Residence Marifa
116 $US
112 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
Travelocity
Avis publié : 1 février 2009

Nous sommes tombés en pleins dans les grèves !!! pas d'essence mais l'hotel marifa à assuré à 100%. Le petit déj super bon, le duplex rès confortable , la piscine agréable , les plage aux alentours très belles mais à pied il faud une bonne 1/2 heure . et le personnelle SUPER , merci Marie pour les ti punch et ton acceuil , merci à monique pour le petit déj et ta bonne humeur . merci à la personne du ménage merci à tout le monde , merci !!! On reviendra ....sans grève .

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2008

Nous avons séjourné en février et avons trouvé ce petit hotel bien sympa,le personnel très avenant,une fille qui servait les petits déjeuners qui chantait tout le temps et bien sympatique.La chambre était propre et nous aurions pu faire la cuisine,contrairement à certain avis !! Là il faut vraiment une voiture si on veut bouger un peu .Le seul reproche,un peu un manque de places pour se garer devant la propriété et un espèce de gorille qui se prenait pour Rambo qui surveillait la propriété la nuit et qui n'était vraiment pas sympa !!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2008

Acceuil très chaleureux dans cet hotel tenu par des locaux qui sont au petits soins pour les touristes.
Il n'y avait pas beaucoup de monde lors de notre séjour en novembre dernier.
L'avantage premier de cet hotel c'est que l'on dispose d'une cuisinette et c'est très appréciable pour confectionner des petits plats quand on ne va pas au resto.
Chambres spacieuses et propres , linge changé tous les jours.
Piscine correcte eau nickel ,peut etre petite en pleine saison touristique...
J'y reviendrais.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2008

je rentre d un séjour au Marifa du 24/03/2008 au 01/04/2008. Excellent hôtel. Petit déjeuner copieux. Chambre correcte avec une kitchenette. Lit fait tous les jours. Linge changé tous les 3 jours. emplacement idéal pour les visites mais voiture indispensable. Personnel chaleureux et compétent. Ayant eu un grave problème, nous ne pouvons que louer ce personnel. Je recommande cet endroit.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est placé à 10 minutes de la Ste-Anne, c'est appréciable, dans un endroit calme. La chambre n'était malheureusement pas propre, beaucoup de poussière. Le coin cuisine était crasseux, nous n'aurions pas pu cuisiner ! Le petit-déjeuner était correct, sans plus. La piscine était agréable, très propre. Nous regrettons que les chambres ne soient pas contrôlés avant l'arrivée des clients.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille