Residence Marifa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Voir les hôtels disponibles
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
  • Restaurant
Callinago Hotel(Le Gosier)
  • Front de mer
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
  • Petit déjeuner inclus
Le Rotabas(Sainte-Anne)
La Berceuse Creole(Sainte-Anne)
  • Restaurant
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2010

Joli petit hotel dans l'ensemble. Néanmoins quelques petites failles qui gachent son cachet: un accueil un peu trop familier à 21 H (réceptionniste déjà quasiment en chemise de nuit et très expéditive), petit déjeuner plutot limité avec un accueil qui laisse à désirer car visiblement la responsable de la restauration( antillaise) a des préférences pour une certaine clientèle ou probablement des griefs contre une autre, notamment antillaise (bizarre?!), une literie changée trop irrégulièrement, une communication trop absente au sein de l'hotel, un sérieux manque de chaleur... Des éléments qui ne nous permettront pas d'y retourner sauf si certains membres du personnel suivent une formation pour l'accueil ou alors changent carrément. Heureusement, tous ne sont pas pareils et font preuve d'un certain professionnalisme allant jusqu'à excuser leurs propres collègues. Pour cela, nous ne blamerons pas totalement cette résidence mais nous déplorons quand meme ce trop grand manque de savoir-faire chez les individus, notamment dans ce genre de structure! Dommage car c'est un hotel qui a failli etre très sympathique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Nous étions trois copines, nous avons été bien reçues, l'endroit était calme, un peu loin de la plage, mais le but c'était les ballades et visiter... mais nous avons trouvé Monique qui nous servait le petit déjeuner très sympa... nous reviendrons c'est promis l'année prochaine,

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2010

nous étions dans cet hôtel du 19 au 26 mars, l'hôtel est propre dans son ensemble,
le petit déjeuner est à volonté, le personnel est disponible et sympa. il faut impérativement une voiture. il est très bien situé pour visiter l'ensemble de l'île.
nous sommes ravis.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Nous rentrons tout juste d un sejour de 15 jours au Marifa, le bilan rapidement;
Nous arrivons le samedi vers 23h ou un agent de nuit nous donne les cles et horaires du ptit dej, accueil minimum mais convenable. Bonne surprise la piece est sympa et tres spacieuse, coin cuisine avec bar, grand bureau avec rangement, grand lit, et salle de bain tres bien aussi! Moins bonne surprise notre clim marche pas... je crois que c etait le pire qui pouvait arriver!! On va vite le dire au gardien mais il ne peut rien faire il n a pas d autres cles et la patronne ne sera la que le lendemain matin!! On decide de dormir a l etage ou la clim fonctionne et le nouvelle surprise... un des coins de la piece ( A 1 mètre de la tete de lit) est envahi de crottes de souris, elles faisaient d ailleurs beaucoup de bruit... Bref mauvais depart pour le marfia!!
Le lendemain on explique a la patronne ( qu il ne faut pas bousculer ca n avait rien de dramatique) et en fin de matinee apres notre insistance elle nous change de chambre.
A partir de la tout va mieux je vous rassure... Les pieces sont propres, menage tt les jours, changement de serviettes tt les 3 jours et tt les 6 jours pour les draps.
Mais pour faire le compte des mauvais moints; le lit est en fait 2 petits lits rapproches et ça c est vraiment nul! Le ptit dej, vous avez des fruits, (bananes melon orange pamplemousse pasteque) a condition de se lever tres tot... yaourts cereales et une ration morceau de pain et un croissant, plus de jus de fruits marque repere... A chacun de juger, perso j ai trouve ca un peu moyen. Pour la piscine rien a dire elle est super bien entretenue ( comme les espaces verts) pas immense mais en general il n y a pas grand monde.
Quand a l accueil, nous avons vu la gerante principalement, c etait franchement bof bof, elle ne manquait pas de "bonjour, bon appetit, bonne journée..." mais absolument pas plus et c est bien dommage ca fait pas rêver, les employées elles avaient l air plus sympas!
J avais lu des avis pas tres bon sur cet hotel et en arrivant j ai du coup ete surprise dans le bon sens mais pour pas etre decu il faut savoir a quoi s attendre
J ai ete un peu longue mais c est aussi ce genre de details que je cherchais avant de partir, j espere vous avoir bien renseignés, c est a vous de faire votre choix maintenant ;)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Le MARIFA de Gosier : Nous y avons passé 12 jours, hôtel propre, calme, kitchenette et les volumes des pièces sont bons, le personnel souriant et serviable. La formule petit déjeuner était très bien avec pain frais tout les matins, appèciable. La piscine n'est pas grande mais nous n'étions pas là pour elle. Panorama vues des chambres sur une végétation autour et eau bleu turquoise en contre-bas. Idéalement situé, pour visiter l'île en long et en large. Avec les filles (10 et 16 ans), nous étions tout les 4 comblés pour un voyage en famille. Une location de voiture s'impose. A renouveler dès que possible. Les filles, Johnny & Sylvie vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille