Cap Sud Caraibes
215 $US
85 $US
82 $US
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
Travelocity
Avis publié : 13 avril 2012

C'est un charmant petit hotel tres agreable, a quelques minutes a pied de la plage, dans un coin tres calme et reposant. Ideal pour des vacances en couple! L'espace ombrage au bord de la piscine est decore avec gout et le petit dejeuner est tres bon. On s'y sent bien et le wifi est gratuit! Les chambres sont toutes differentes mais donnent toutes sur la grande piscine et le jardin. Le prix est tres correct compare a d'autres hotels en guadeloupe!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

tres ageable,acceuil super et calme total.petits déjeuners comme on les aime au milieu des oiseaux et sous le regard de Charli la vedette de cette maison très sympathique.séjour en janvier 2012 à refaire el plus tot possible!!!losrque nous avons voulu prolonger le séjour,la propriétaire s'est mis en quatre pour nous liberer une chambre aussi agréable que la précédente.Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des avis précédents qui me semblent quelque peu mensongés¨!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits (et heureusement pas plus) dans cet hotel.
L’accueil est inexistant. La patronne devrait changer de métier !
chambres simples.
le petit déjeuner ( croissant réchauffé et salade de fruits... de banane) débute lorsque la patronne décide de raccrocher son téléphone et vous servir !
L'accès WI-FI est payant. la piscine ne donne pas envie du tout...
Dommage car l'emplacement est tout de même agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 adultes.
Je ne recommande pas cette adresse, nous avons été déçu tout d'abord par l'accueil de la propriétaire, froid, sans sourire, pas de questions, ni d'intéret pour notre séjour, contrairement aux autres hôtels qu'on a fait.
L'accés au wifi était payant et de plus la connexion ne fonctionnait pas.
La chambre était très sombre, aucune luminosité et pas de balcon.
Il y avait une télé mais elle ne fonctionne pas.
La tringle à rideaux nous ai resté dans les mains.
Pas de porte à la salle de bain, un simple rideau.
La propriètaire nous a fait payé la première nuit dès que nous sommes arrivé! comme si nous allions partir comme des voleurs!
Le tarif était de 97€ la nuit, alors que nous étions en basse saison, et son site parle de 30% de réduction en basse saison! Apparemment ça ne s'applique pas à tout le monde.
Nous n'avons pas pu prendre le premier petit déj car nous partions trop tôt le matin pour Marie-Galante, il ne nous a pas été déduit de la facture pour autant!

Les points positifs: La grande piscine, les transats, le jardin, le patio pour prendre le petit déjeuner copieux, la clim, la place de parking, le calme, les iguanes qui se baladent près de la piscine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2009

Nous étions 2 familles avec des enfants en bas âge (de 3 à 5 ans) et avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel tranquille tenu de main de maître par Max, la patronne. L'accueil est très bon et Max est attentive à tous les problèmes rencontrés par ses hôtes. Les chambres sont confortables et bien tenues. Aucun bruit à part les inévitables grenouilles des nuits tropicales. Le petit déjeuner est copieux et permet d'envisager un repas de midi light. Possibilité de restauration le soir avec de très bons plats locaux concoctés et servis par Max. Nous avons beaucoup utilisé cette option pour ne pas ressortir le soir de l'hôtel avec les enfants fatigués (surtout en première semaine avec le décalage horaire). La piscine est grande et très agréable, surtout après 17h quand le soleil ne tape plus. Nous avions aussi une terrasse à disposition où nous nous retrouvions le soir une fois les enfants couchés. La plage de Petit Havre est à 3 minutes à pied. C'est une petite plage avec bateaux de pécheurs et très protégée, où de nombreux poissons sont visibles avec palmes, masque et tuba. Attention cependant aux mancenilliers (arbres toxiques) très présents sur cette plage et à l'attente au resto chez Manu. Pour finir, l'hôtel est plutôt bien placé, non loin des plages de Sainte-Anne et à 1h30 de voiture maxi de tout point de la Guadeloupe (embouteillages non compris).
Bref, c'était parfait par rapport à nos souhaits et attentes !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille