“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 5 sur 23 hôtels à Le Gosier
nord de la france
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est un charmant petit hotel près de la plage de Petit Havre, que nous avons découvert pour 4 nuits. La décoration et l' ambiance y sont apaisantes et invitent à la farniente. Les chambres sont agréables et calmes. Le copieux petit déjeuner est pris sous un patio clair, à la superbe décoration faite dans un camaieu de bleus et avec vue sur la piscine. Une douceur et une langueur nous envahit quand Maxine, la charmante, discrète et disponible propriétaire, met en un doux fond sonore . Là, c'est le paradis !!! L'accueil de Maxine et Martial est sympathique et chaleureux, et nos longues discussions en soirée avec eux ont été très agréables. C'est avec un doux et merveilleux souvenir que nous conseillons ce petit coin de paradis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nyons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'accueil est correct sans plus, le mobilier de la chambre un peu hétéroclite, lit très confortable mais oreillers minables, salle d'eau sans ventilation, réfrigérateur bruyant; cependant balcon très agréable avec vue splendide.
Très beau carbet pour le petit-déjeuner, jolie plage proche, mais voiture indispensable pour se restaurer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Soupcon des puces dans les mantelas. 58 piqures pendant une niut (voir photo).
Terrain avec les pies dans léau. L'espace ombrage au bord de la piscine est decore avec des plantes et le petit dejeuner est agreable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous venons de passer 4 merveilleux jours dans ce charmant hotel, aux petits soins de Max la proprietaire
L'emplacement est top, le petit dejeuner devant la belle piscine restera grave dans nos memoires. Nous avons passé un excellent sejour! A faire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

j ai reserve sur hotel .com cet hotel mais il etait ferme a mon arrivee le dimanche de paque et personne n a repondu a mes appels telephonique ...me rappelle 3 heures apres mais entre temps j ai pris une autre chambre dans un hotel different
apres 3 semaines d attente hotel.com refuse de me rembourser car la gerante affirme que c etait ouvert!! pas serieux a eviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Port-au-Prince
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un charmant petit hotel tres agreable, a quelques minutes a pied de la plage, dans un coin tres calme et reposant. Ideal pour des vacances en couple! L'espace ombrage au bord de la piscine est decore avec gout et le petit dejeuner est tres bon. On s'y sent bien et le wifi est gratuit! Les chambres sont toutes differentes mais donnent toutes sur la grande piscine et le jardin. Le prix est tres correct compare a d'autres hotels en guadeloupe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jonzier-epagny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

tres ageable,acceuil super et calme total.petits déjeuners comme on les aime au milieu des oiseaux et sous le regard de Charli la vedette de cette maison très sympathique.séjour en janvier 2012 à refaire el plus tot possible!!!losrque nous avons voulu prolonger le séjour,la propriétaire s'est mis en quatre pour nous liberer une chambre aussi agréable que la précédente.Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des avis précédents qui me semblent quelque peu mensongés¨!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 8 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Adresse: Chemin de la plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 23 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier