“super petit havre de paix”
Avis sur Cap Sud Caraibes

Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 15 mars 2013

nous en revenons tout juste et vraiment nous le recommandons nous sommes arrives tard max nous attendait accueil chaleureux tout y etait mais quand je vois toutes ces critiques certes tout le mondes a ses ressentis mais c est la guadeloupe si on veux du luxe aller aux sechelles ou au emirates certe pour visiter la guadeloupe un vehicule est un peux indispensable sinon faites un voyage organisé.en attendant merci pour tout max c etait genial nous etions aux petits oignons.et nous reviendrons. a deux pas de l hotel petite plage typique agreable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2013

Cet hôtel est très mal situé, aucune commodité à proximité, voiture impérative. L'accueil est juste limite. Le mari est avachi, ne daigne pas dire bonjour et laisse les clientes porter leurs lourdes valises sur deux étages dans des escaliers assez peu pratiques.
Le petit déjeuner est composé d'un café, ou thé ou chocolat, quelques morceaux de pain congelés réchauffés au micro ondes, un croissant congelé, deux petits ramequin de confiture, un jus de goyave en brique et un morceau de beurre dans une coupelle. La plage est à environ 400m sur une route en bitume très abrupte et à l'arrivée... surprise, la plage est squattée par une bande de jeunes qui mettent la musique à hurler et fument et font des navettes incéssantes sur la route en voiture ou deux roues vrombissantes. De plus, la plage est très petite et sale. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui m'a beaucoup déçu. Le Gosier se trouve à 6 kms, et il n'y a aucune possibilité de se restaurer à moins de 5 kms à la ronde. Les chambres sont propres mais faites de mobilier et de décorations très "bric de brocante". Le chien vient nous lècher pendant le petit déjeuner !
Les patrons sont très peu aimables, l'endroit peu sécurisant et éloigné de toute possibilité de sortie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

C'est un charmant petit hotel près de la plage de Petit Havre, que nous avons découvert pour 4 nuits. La décoration et l' ambiance y sont apaisantes et invitent à la farniente. Les chambres sont agréables et calmes. Le copieux petit déjeuner est pris sous un patio clair, à la superbe décoration faite dans un camaieu de bleus et avec vue sur la piscine. Une douceur et une langueur nous envahit quand Maxine, la charmante, discrète et disponible propriétaire, met en un doux fond sonore . Là, c'est le paradis !!! L'accueil de Maxine et Martial est sympathique et chaleureux, et nos longues discussions en soirée avec eux ont été très agréables. C'est avec un doux et merveilleux souvenir que nous conseillons ce petit coin de paradis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

L'accueil est correct sans plus, le mobilier de la chambre un peu hétéroclite, lit très confortable mais oreillers minables, salle d'eau sans ventilation, réfrigérateur bruyant; cependant balcon très agréable avec vue splendide.
Très beau carbet pour le petit-déjeuner, jolie plage proche, mais voiture indispensable pour se restaurer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Soupcon des puces dans les mantelas. 58 piqures pendant une niut (voir photo).
Terrain avec les pies dans léau. L'espace ombrage au bord de la piscine est decore avec des plantes et le petit dejeuner est agreable.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous venons de passer 4 merveilleux jours dans ce charmant hotel, aux petits soins de Max la proprietaire
L'emplacement est top, le petit dejeuner devant la belle piscine restera grave dans nos memoires. Nous avons passé un excellent sejour! A faire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

j ai reserve sur hotel .com cet hotel mais il etait ferme a mon arrivee le dimanche de paque et personne n a repondu a mes appels telephonique ...me rappelle 3 heures apres mais entre temps j ai pris une autre chambre dans un hotel different
apres 3 semaines d attente hotel.com refuse de me rembourser car la gerante affirme que c etait ouvert!! pas serieux a eviter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Karibea Résidence Le Prao
Karibea Résidence Le Prao
N° 13 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Adresse: Chemin de La Plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cap Sud Caraibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier