“Quel bel endroit,quel bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Sud Caraibes

Cap Sud Caraibes
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Anzin saint aubin
“Quel bel endroit,quel bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes revenus en vacances sur cette merveilleuse île 23 ans après un premier voyage..et nous sommes retournés dans ce havre de calme qu est "cap Sud Caraïbes ". Accueil de Max toujours aussi chaleureux,chambre très propre,(grande) piscine très agréable ..et que dire de ces bons petits-déjeuners pris au bord de celle-ci. C est décidé ..on reviendra et on ne cherchera pas un autre hôtel !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

2 nuits passées dans ce charmant petit hotel pour une fin de séjour d'un mois.une atmosphère de calme et de sérénité entoure cet établissement tout à fait typique de l'île. les petits déjeuners sont corrects, servis sous une sorte de patio couvert et ouvert aux doux vents des antilles, baigné d'une musique douce qui laisse l'esprit s'évader vers des plages magnifiques.....A refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai été envouté par le charme ce cette hôtel.
Le cadre est somptueux, la gérante est accueillante, chaleureuse et toujours là en cas de besoin. Un petit coin de paradis, où ma femme et moi avons trouvé le calme et la détente.
Séjours d’une semaine en couple octobre 2013.
Mille mercis à Max dont la priorité est notre bien-être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clairac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous en revenons tout juste et vraiment nous le recommandons nous sommes arrives tard max nous attendait accueil chaleureux tout y etait mais quand je vois toutes ces critiques certes tout le mondes a ses ressentis mais c est la guadeloupe si on veux du luxe aller aux sechelles ou au emirates certe pour visiter la guadeloupe un vehicule est un peux indispensable sinon faites un voyage organisé.en attendant merci pour tout max c etait genial nous etions aux petits oignons.et nous reviendrons. a deux pas de l hotel petite plage typique agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est très mal situé, aucune commodité à proximité, voiture impérative. L'accueil est juste limite. Le mari est avachi, ne daigne pas dire bonjour et laisse les clientes porter leurs lourdes valises sur deux étages dans des escaliers assez peu pratiques.
Le petit déjeuner est composé d'un café, ou thé ou chocolat, quelques morceaux de pain congelés réchauffés au micro ondes, un croissant congelé, deux petits ramequin de confiture, un jus de goyave en brique et un morceau de beurre dans une coupelle. La plage est à environ 400m sur une route en bitume très abrupte et à l'arrivée... surprise, la plage est squattée par une bande de jeunes qui mettent la musique à hurler et fument et font des navettes incéssantes sur la route en voiture ou deux roues vrombissantes. De plus, la plage est très petite et sale. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui m'a beaucoup déçu. Le Gosier se trouve à 6 kms, et il n'y a aucune possibilité de se restaurer à moins de 5 kms à la ronde. Les chambres sont propres mais faites de mobilier et de décorations très "bric de brocante". Le chien vient nous lècher pendant le petit déjeuner !
Les patrons sont très peu aimables, l'endroit peu sécurisant et éloigné de toute possibilité de sortie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est un charmant petit hotel près de la plage de Petit Havre, que nous avons découvert pour 4 nuits. La décoration et l' ambiance y sont apaisantes et invitent à la farniente. Les chambres sont agréables et calmes. Le copieux petit déjeuner est pris sous un patio clair, à la superbe décoration faite dans un camaieu de bleus et avec vue sur la piscine. Une douceur et une langueur nous envahit quand Maxine, la charmante, discrète et disponible propriétaire, met en un doux fond sonore . Là, c'est le paradis !!! L'accueil de Maxine et Martial est sympathique et chaleureux, et nos longues discussions en soirée avec eux ont été très agréables. C'est avec un doux et merveilleux souvenir que nous conseillons ce petit coin de paradis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nyons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'accueil est correct sans plus, le mobilier de la chambre un peu hétéroclite, lit très confortable mais oreillers minables, salle d'eau sans ventilation, réfrigérateur bruyant; cependant balcon très agréable avec vue splendide.
Très beau carbet pour le petit-déjeuner, jolie plage proche, mais voiture indispensable pour se restaurer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Établissement : Cap Sud Caraibes
Adresse: Chemin de La Plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 7 sur 23 Hôtels à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier