“parfait pour le repos!”

N° 8 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Le Robert, Martinique
“parfait pour le repos!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un petit établissement propret et agréable, tenu par un couple discret que seconde de façon conviviale un gentil compagnon canin, Charlie.
Deux couleurs dominantes, le bleu et le blanc, soulignent un décor de vacances ordonné autour de la piscine et d'un espace commun agrémenté d'objets de provenance maghrébine.
Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et lumineuse, dotée d'une salle de bains fonctionnelle, de la clim, de la TV, d'un petit frigo et d'un microondes.
Les confitures "maison" du petit déjeuner nous ont particulièrement plu.
Deux points noirs sont néanmoins à signaler: l'absence de transport en commun à proximité et l'impossibilité de se connecter au wifi depuis la chambre.
ADRESSE A RECOMMANDER!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel où je suis resté une semaine avec ma famille. L'accueil est chaleureux et amical. La gérante est présente et pas encombrante : parfait. Elle propose des repas typiques de Guadeloupe (steak de thon...) : c'était excellent. Les petits-déjeuners sont excellent et copieux ! J'ai découvert des parfums de confiture originaux.
En descendant une petite route peu fréquentée à pied, on arrive sur une plage merveilleuse assez sauvage et nature (je conseille le matin tôt lorsqu'elle est vraiment déserte, c'est un délice). Il est possible de s'aventurer un peu plus loin en longeant la côte (voir photo) pour découvrir des endroits paradisiaques. Il a possibilité de restauration en bas (snack).
L'avantage de l'hôtel et qu'il est dans un quartier très calme à Petit Havre, c'est idéal ! Il est cependant presque indispensable de disposer d'une voiture pour se déplacer sur l'île (location...). L'hôtel possède un parking privé très pratique.
Concernant les chambres, il y a pas une qui se ressemble et elles sont toutes très belles et dans une ambiance apaisante. Depuis certaines, on a vue sur la mer au loin. L'hôtel dispose aussi d'un jardin guadeloupéen très agréable (arbre du voyageur...). Il a plusieurs petit coin "tranquille" pour pouvoir se retrouver : bien pensé !
BILAN : TRÈS BON ; JE RECOMMANDE.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anzin saint aubin
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes revenus en vacances sur cette merveilleuse île 23 ans après un premier voyage..et nous sommes retournés dans ce havre de calme qu est "cap Sud Caraïbes ". Accueil de Max toujours aussi chaleureux,chambre très propre,(grande) piscine très agréable ..et que dire de ces bons petits-déjeuners pris au bord de celle-ci. C est décidé ..on reviendra et on ne cherchera pas un autre hôtel !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 février 2014

2 nuits passées dans ce charmant petit hotel pour une fin de séjour d'un mois.une atmosphère de calme et de sérénité entoure cet établissement tout à fait typique de l'île. les petits déjeuners sont corrects, servis sous une sorte de patio couvert et ouvert aux doux vents des antilles, baigné d'une musique douce qui laisse l'esprit s'évader vers des plages magnifiques.....A refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai été envouté par le charme ce cette hôtel.
Le cadre est somptueux, la gérante est accueillante, chaleureuse et toujours là en cas de besoin. Un petit coin de paradis, où ma femme et moi avons trouvé le calme et la détente.
Séjours d’une semaine en couple octobre 2013.
Mille mercis à Max dont la priorité est notre bien-être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clairac, France
Avis écrit le 15 mars 2013

nous en revenons tout juste et vraiment nous le recommandons nous sommes arrives tard max nous attendait accueil chaleureux tout y etait mais quand je vois toutes ces critiques certes tout le mondes a ses ressentis mais c est la guadeloupe si on veux du luxe aller aux sechelles ou au emirates certe pour visiter la guadeloupe un vehicule est un peux indispensable sinon faites un voyage organisé.en attendant merci pour tout max c etait genial nous etions aux petits oignons.et nous reviendrons. a deux pas de l hotel petite plage typique agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est très mal situé, aucune commodité à proximité, voiture impérative. L'accueil est juste limite. Le mari est avachi, ne daigne pas dire bonjour et laisse les clientes porter leurs lourdes valises sur deux étages dans des escaliers assez peu pratiques.
Le petit déjeuner est composé d'un café, ou thé ou chocolat, quelques morceaux de pain congelés réchauffés au micro ondes, un croissant congelé, deux petits ramequin de confiture, un jus de goyave en brique et un morceau de beurre dans une coupelle. La plage est à environ 400m sur une route en bitume très abrupte et à l'arrivée... surprise, la plage est squattée par une bande de jeunes qui mettent la musique à hurler et fument et font des navettes incéssantes sur la route en voiture ou deux roues vrombissantes. De plus, la plage est très petite et sale. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui m'a beaucoup déçu. Le Gosier se trouve à 6 kms, et il n'y a aucune possibilité de se restaurer à moins de 5 kms à la ronde. Les chambres sont propres mais faites de mobilier et de décorations très "bric de brocante". Le chien vient nous lècher pendant le petit déjeuner !
Les patrons sont très peu aimables, l'endroit peu sécurisant et éloigné de toute possibilité de sortie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Saint-François
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Cap Sud Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Cap Sud Caraibes

Établissement : Cap Sud Caraibes
Adresse: Chemin de La Plage | Petit Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cap Sud Caraibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Sud Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sud Caraibes Gosier
Cap Sud Caraibes Guadeloupe/Le Gosier