Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2018

Si vous cherchez un hôtel aux normes et aseptisé, passez votre chemin. Ici nous sommes plus sur le gîte d'hôtes avec une ambiance familiale au rythme des Antilles. Oui, l'accès aux chambres est sportif, et alors ! La vue est magnifique sur la baie de Pointe à Pitre, Marie Galante et les Saintes. Les chambres sont confortables même si elles ne sont pas de la toute première jeunesse et la climatisation fonctionne. Le must, c'est la salle du petit déjeuner décorée sur des variations de bleu avec une réelle ambiance antillaise. Reposant et idéal pour évacuer le stress. Seul véritable bémol, l'accès au parking un peu raide qui nécessite un bon embrayage !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Tout à été dit sur cette demeure atypique mais attachante. Oui l'accès au parking arrière nécessite un diplôme de pilote de rallye, oui le mobilier à fait la guerre, oui l'accès aux chambres rappelle le parcours du combattant, oui la salle de bain est contemporaine du mobilier mais vous sortez de votre chambre et tout change. L esprit de la caraïbe, et le bruissement des bananiers, vous submergent. Oubliez les normes actuelles et laissez vous porter...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous quittons Hôtel Cap Sud Caraïbes après un séjour de 5 nuits. Les chambres sont certes vieillottes notamment la salle de bain mais propres. C est donc le principale. Le carbet ou est servi le petit déjeuner est très agréable , bien aéré .. et la piscine est très agréable . Nous avions nos bien apprécié le planteur le soir au bord de la piscine. Le jardin est superbe. Il manque juste le séchoir pour y étendre les maillots et les serviettes de plage (tant pis, on utilisait la rambarde du couloir-balcon...). Merci beaucoup de votre accueil

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Vous me faites tous très peur, nous avons reservé 5 nuits du 19 au 24/03......j'espere que ce ne sera pas ce que vous décrivez .... ces vacances aux Antilles nous les attendons depuis tellement longtemps ..

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

Tout dépend de votre chance: avec 10€ de différence, vous avez une belle chambre avec vue sur la mer et balcon où une chambre quelconque...
De plus l'accès à certaines chambres n'est pas facile (3 étages), sans compter l'accès au parking de l'hôtel, qui demande une certaine habileté!
Il faut toutefois reconnaitre que le décor des espaces communs est soigné, que la mer est à quelques pas (avec la superbe plage du Petit Havre) et que les tarifs sont compétitifs!

Astuce pour la chambre : Mon avis pour les chambres tient à celle que j'ai pu obtenir, qui n'était pas super!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple