“Exemple d'hôtel à éviter”

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Exemple d'hôtel à éviter”
Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil et service déplorable sauf Case nautique très sympa.
Pas assez de transat disponible pour tous.
Nous avions commandé le supplément fleur, nous avons dû relancer 3 fois avant d'enfin les avoirs le lendemain soir de notre arrivée et biensûr sans explication ni excuse.
Le ménage était plus que médiocre. Mise à part le lit fait et les serviettes changées, aucun rangement, le sol avait toujours les mêmes taches faites à notre arrivée durant tout le séjour.
Le samedi soir nous sommes rentrés à l'hôtel tardivement et le parking était plein. Le concierge ne nous a pas trouvé de solution nous indiquant que nous payons une chambre et non une place de parking. Un scandale au prix que nous avons payé ce séjour.
Pour avoir une chance d'obtenir une place au spa, pensez à réserver avant votre départ sinon vous pouvez faire une croix dessus.
En conclusion très déçus par cette hôtel et ces prestations qui ne sont absolument pas à la hauteur d'un 4*. Il serait bon d'aller faire un petit tour au Mexique ou à l'île Maurice pour prendre des cours.
Heureusement que l'île est magnifique ce qui compense la médiocrité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Avis écrit le 6 mai 2011

bonjour,
bien voila j'ai passé une semaine du 15 au 22 avril 2011 a la creole beach hotel.
Nous étions ma femme et mes deux enfants de 8 et 11 ans.
Lors de l'arrivé à l'hotel l acceuil est chaleureux. nous allons dans notre chambre communicante avec celle de nos enfant les dimensions sont tres bien bonne literie meubles en bois. les lieux sont propres une salle de bain avec baignoire.
le restaurant le Zawag celui situe en bord de mer est tres agreable.
la plage ventilé.
le spa est magnifique avec une salle de repos a couper le souffle
le seul Bémol est la barrière autour de la piscine qui elle est somptueuse mais au moins les enfants sont en sécurité.
dans l ensemble je donnerais un 9.5/10

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Merci pour vos compliments, ils seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel,
lunel (34)
Avis écrit le 6 mai 2011

le personnel est très poli, souriant et serviable. les chambres sont très bien et la literie excellente. la piscine et la plage sont très propres et très agréables.
nous étions avec 2 ados, et il faut dire qu'il manque le soir un peu d'animation pour eux, après le repas, il n'y a rien a faire, donc retour a la chambre à 22H. Nous avons voulu aller au spa, après une attente de 20 mn devant la porte, nous avons abandonner l'idée d'y aller. Il manquait un peu de soleil pendnt ce séjour, mais ça, vous n'y êtes pour rien.
je recommznderais votre hôtel, pour des personnes aimant le calme et la détente. En vous remerciant. M ME BRUNEL

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous vacances se soit bien passées.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu beau temps.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,
le thou
Avis écrit le 4 mai 2011

Pour le bien de l'hotêl , nous vous conseillons de recruter du nouveau personnel au niveau de la kaz notic car pour notre propre expérience cela restera le point négatif de notre voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Quel a été le problème à la Case nautique?
En espérant que vous ayez passé tout de même de bonne vacances.

A très vite à la Créole Beach Hotel,
Avis écrit le 29 avril 2011

possibilité d'échanger demi pension midi ou soir et non pas obligatoirement le soir

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Nous nous adaptons afin de faire de vos vacances un moment agréable.
A très vite à la Créole Beach Hotel
Avis écrit le 27 avril 2011

Cet hôtel est un vrai petit paradis. Et pourtant, nous avons été en Guadeloupe du 09/04 au 16/04, semaine de pluie non-stop. Les chambres sont propres, très confortables et agréable (nous étions dans le bâtiment corail), cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût : c'est sobre et class'. Le complexe est grand, mais regroupé (pas 2km à faire pour aller à la piscine). La piscine, parlons-en : elle est grande et très, très propre (un peu trop chlorée peut-être). Les repas sont très corrects, sans être transcendants.
Le seul point faible de l'hôtel est, parfois (surtout pour la réception le soir), un personnel froid et pas très agréable. (exceptions pour tout ce qui est payant et le chef cuistot', là, rien à dire). Dommage !

Enfin, on ne peut que recommander.

A noter : il s'agit d'un hôtel, pas d'un club. Donc le soir, c'est piano bar... Pas ou peu d'animations à prévoir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passés.

Dommage que vous ayez eu mauvais temps mais espérons que vous avez passé tout de même de bonnes vacances.

Pour ce qui est du personnel le soir à la réception nous allons faire le point avec le service. Si vous avez des informations plus précises à ce sujet nous souhaiterions bien les avoir afin de pouvoir régler rapidement ce problème.

A très vite à la Créole Beach Hotel
Guadeloupe
Avis écrit le 26 avril 2011

Bonjour, j'ai séjourné 4 nuits a deux 280/nuits demi pension ! c'étais super mais nous les locaux bénéfissions d'aucune offre promotionnel, alors qu'après tous! les hotels sont sur nos plus belles plages et de plus c'est nous qui payons les impots locaux! j'ai été scandalisé qd certains touriste mon annoncé le cout de leur voyage !!! en finalité c'est plus interréssant de faire un (aller- retour paris + hotel) que de faire( guadeloupe +hotel) on nous prend vraiement pour des pigeons!!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Il y a une politique tarifaire faite pour les locaux en basse saison effectivement certaines agences peuvent faire des offres promotionnelles avion + hôtels très intéressantes.

En espérant vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe