“Un très bel hotel avec sa plage privée dans le style créole” 4 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
paris
“Un très bel hotel avec sa plage privée dans le style créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bel hotel, avec sa plage privée, style créole, les chambres sont spacieuses, équipées de la climatisation, propres, agréables. La piscine est belle et avec pas mal de transats autour.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux et bon.
Le seul petit bémol est la resturation pour le soir: pas possible de prendre uniquement un plat, il faut commander une formule avec entrée et plat, plat dessert ou entrée plat dessert ce qui est un peu dommage dans un pays chaud ou on a pas forcément très faim le soir.
Il faut prévoir une voiture pour venir dans cet hotel (grand parking gratuit à disposition) et de manière générale pour visiter la guadeloupe, car un peu excentré, pas grand chose à côté de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Créole Beach.
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Pour ce qui est des plats, je note votre suggestion que nous allons étudier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à la Créole Beach Hotel & Spa,

La Créole Beach

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'accueil est déjà bien sympa avec le petit monsieur qui vous porte vos bagages de la voiture jusqu'à votre chambre!
Le cadre est ... inégalable!!! Personnel au top, serviable et souriant tout le temps. Ils ont fait beaucoup de travaux l'année dernière donc toutes les chambres sont refaites à neuf.
Petit-déjeuner ultra copieux: on vous fait vos omelettes ou vos œufs brouillés devant vous, fruits fraichement découpés et pressés, céréales, charcuterie, viennoiseries ... tout! Et en plus vous le prenez en terrasse en bordure de plage et à 2 pas de la piscine.
Les chambres sont ... très très très spacieuses (j'ai eu droit à 2 lits 2 personnes, donc je pouvais changer tous les soirs si ça me faisait plaisir!).
Pas testé le restaurant, vous en avez tout un éventail autour de l'hôtel qui sont très sympas.
Le seul hic: vu les prix des chambres, ils pourraient quand même inclure un accès Internet!!!! (payant, à demander à l'accueil).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Créole Beach Hotel. Nous transmettrons vos commentaires aux équipes qui œuvrent toute l'année afin de vous faire passer des moments inoubliables.

Concernant le Wifi ; Il est de qualité avec une vitesse de connexion rapide à travers 25 bornes et nous admettons qu'il y ait un coût.

A très bientot à la Créole Beach Hotel.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

notre avion pour rentrer en métropole n'a pas pu décoller, la compagnie aérienne nous a logés pour une nuit dans cette hôtel paradisiaque.En plus une soirée africaine était prévue ce soir là, nous avons pu en profiter ainsi que de la piscine.La chambre était très spacieuse et propre.Nous avons bien dîné mon collègue et moi et avons fait de sympatiques connaissances

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Un séjour bref mais qui vous donnera surement l'envie de revenir!
Nous serions ravis de vous recevoir à la Créole Beach Hotel lors de vos prochaines vacances.

A très vite,
Mélamare
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné au Créole Beach fin février .Nous avions réservé 2 chambres pour nos 3 enfants et nous mêmes et avons eu la surprise d'être logés en suite entièrement rénovée cette année ( grand salon avec cuisine , 2 chambres , 2 salles de bain , une grande terrasse avec vue sur mer ) .
L'environnement est calme et agréable avec un magnifique jardin où se promènent des iguanes .
Le personnel est très aimable et attentif .
Gladys nous a organisé une excursion à Marie Galante avec taxi , tickets de bateau et location de voiture ; c'était super ( Bien mieux qu'avec notre tour opérator qui a brillé par son absence ) .
Les petits déjeuners sont excellents ; les dîners bons et variés , il y en a pour tous les goûts .
La plage est agréable même si l'eau est peu profonde . La piscine est belle et propre ( nettoyée chaque matin ) .
Bref , que du bonheur !
Le seul point négatif : l'hôtel nous avait recommandé la location de voiture chez Hertz juste en face ; Le monsieur qui réceptionne les voitures au retour de la location est un personnage très mal aimable et peu honnete ( il essait de faire payer des frais de nettoyage pour un peu de sable dans la voiture sous prétexte qu'il a trop de voitures à s'occuper et qu'il n' a pas le temps de faire le nettoyage lui même ) .A lui tout seul , il donne une très mauvaise image de la Guadeloupe et de la gentillesse des Guadeloupéens mais ça , vous n'y pouvez rien ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour ces commentaires plus que positifs et spontané. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Je ne manquerai pas de transmettre vos charmantes remarques aux équipes de l’hôtel et tout particulièrement à Gladys.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à la Créole Beach Hotel.
LA REOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le " Créole Beach " est un bel endroit mais malheureusement un peu cher...et surtout un peu "snob" ... L'ambiance est bonne, bien que les dames fassent assaut de "toilettes" le soir ! Hôtellerie bien, restauration à éviter ( ce n'est pas leur créneau ). Pour l'apéro du soir n'oubliez pas votre carte de crédit..! ( 5,50 euros le Pastis !). Autrement, belle situation mais pas vraiment tranquille... Piscine sympa...Pour la plage, c'est la même que sur toute la "grande-terre", c'est à dire sable "rapporté" et cocotiers bien rangés. Personnel sympa mais un peu "guindé".

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par snob car ce n'est vraiment pas ce qui revient de notre clientèle. Pour le un peu cher nous retenons le "un peu"! Plus concrètement nous avons fait beaucoup de travaux de rénovations et de formations de notre personnel durant ces 3 dernières années et sans prétention notre hôtel est l'un des meilleurs de l'ile. S'il est vrai qu'au mois de juillet période estivale les Guadeloupéens fréquente aussi les bars des hôtels quoi de plus normal. L'ambiance y est plutôt détendue, sympathique et il fait bon de prendre un verre autour de la piscine.
Nous avons trois restaurants un de plage, un plus traditionnel le Zawag et un food court buffet en général notre clientèle y trouve son bonheur.
J 'espère tout de même que vous avez aimer la Guadeloupe et vous souhaite de bonne prochaine vacances.

A bientot,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est, et de loin, l'hôtel le plus agréable à vivre de Guadeloupe. Bien que situé en plein centre de Gosier, le plus grand calme règne, face à la mer, dans l'enceinte du "parc",
où il n'est pas rare de croiser en chemin des iguanes assoupies...
Très belle entrée, 2 grandes piscines en parfait état (nettoyées dès 7h00 du matin).
Matériel de plage et de piscine, neuf.
Epurées, les chambres sont grandes et lumineuses ; la nôtre était face mer bien que standard. Certaines salles de bain mériteraient une remise à niveau, il est vrai.
Le choix, au petit déj, est très large, en salé comme en sucré, et -pour un fois surtout en 4****-, les jus de fruit sont excellents ; comme le dîner, composé de vastes buffets où, quels que soient les goûts, l'on s'y retrouve, chaque soir. Pas de problème particulier
pour les cocktails rhumés, non plus (en ce qui nous concerne) ?
Animation musicale le soir, au bar.
Séjournant aux Antilles françaises depuis plus de 20 ans, nous y avons (enfin !) trouvé un personnel aimable et on ne peut plus attentif aux souhaits de la clientèle ! Mais n'en déplaise à certains honorés membres de ce forum, aux Antilles plus qu'ailleurs, les visages ne s'éclaireront -sans réserve- que si l'on s'adresse aux antillais sans condescendance, et en abordant la conversation sur un pied d'égalité.
Dans les grands hôtels, dans les restos de plage, à Pà P, comme en excursion ...
Mais que ceux qui préfèrent s'enfermer dans des ghettos à touristes all in se dirigent plutôt vers la Rep Dominicaine ou à Maurice !
Pour nous, le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Merci pour vos compliments. Nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passés.
Nous transmettrons à notre équipe vos félicitations.
En espérant vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel.
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons séjournés en Mars dans la partie appartement avec cuisine, pratique avec des enfants, le petit dej est EXTRA, la piscine magnifique et la plage très agréable, protégée mais un peu petite...
Le logement était un peu vétuste mais propre, la partie hôtel était tout juste rénovée très moderne, touche design réussie.
Il faut une voiture pour évoluer sur l'ile.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.
En espérant vous revoir rapidement en Guadeloupe
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 1 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe