“Certainement bien pour des vacances.............”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 31 octobre 2011

Bel hôtel, mais pas vraiment adapté à un voyage pour le travail. Effectivement, l’accès internet à 3€ de l’heure, ce même accès pratiquement inaccessible de la chambre, pas de prix adaptés à un passage pour une ou deux nuits en mode business…….sont autant de points qui me feront éviter cet hôtel pour l’avenir.
Dommage, car la piscine, la plage ou encore l’accueil sont des points très positifs. Pour les chambres, il est important de vérifier l’emplacement. En effet, j’ai bénéficié d’une chambre donnant sur un passage fermé à l’arrière de l’hôtel, sans aucune perspective sur l’extérieur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher client,

Nous avons un problème avec le wifi qui sera régler d'ici peu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour les chambres, nous avons différents type de chambre, vue jardin, mer ou corail.

En espérant tout de même que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous revoir très prochainement à la Créole Beach Hotel.

Écrire un avisAvis (1 432)

1 0791 085 avis sur 1 432

Avis publié : 28 octobre 2011

Bel Hotel ,le personnel est trés sympa,surtout la conciergerie et la Rhumerie.
Les chambres sont aux calmes ,mais un peu vieillisante pour un 4 etoiles.
La plage est propre et les exterieurs bien entretenus,salle de sport neuve,etc....
Les buffets sont trés bien.

A regretter pour un 4 etoiles->le démarchage des vendeurs ambulants sur la Plage de l'Hotel(vendeur de noix de Coco à 10€(1€ sur le marché du Gosiers à 500m!!).Et "l'intrusion"de pecheurs ou locaux sur la plage de l'Hotel ,qui vienne "visiter"
L'acces Wifi payant!! ,alors que pas fiable.(coupure intempestive)

Toutefois globalement satisfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif sur notre établissement.

Pour ce qui est du l'intrusion de personne extérieur sur la plage, nous essayons au maximum de limiter l'accès cependant nous sommes en France et donc sur une plage non privée donc cela est délicat.

Pour le wifi nous avons en effet un problème de connexion en ce moment qui sera réglé d'ici peu, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Avis publié : 23 octobre 2011

Bravo pour le Créole Beach. Voilà enfin un hôtel agréable ou tout est fait pour la satisfaction du client, ce qui n'est pas si fréquent aux Antilles françaises... Bien sûr le 4* sont 4* antillaises, il faut décompter une étoile pour avoir un équivalent métropole.
Le personnel de l'hôtel, s'il n'est pas toujours compétent compense largement car il est agréable. Le restaurant est aussi une agréable surprise, enfin un hôtel antillais qui offre des mets créoles au buffet... Petit déjeuner à la hauteur avec, outre les offres habituelles, des fruits frais en quantité. Mon prochain voyage en Guadeloupe sera aussi mon prochain hébergement au Créole Beach. Bravo continuez.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, en espérant vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel.

A bientot,

Avis publié : 22 octobre 2011

Moi et mon mari revenons de la creole beach hotel tres agreable relativement calme anbiance douce et romantique . les chambre de la categorie MAHOGANY viennent d etre refaite cependant la literie est inconfortable , le restaurant (un seul ouvert sur deux ) pour le repas du soir est correct petit dejeuner tres bien, le bar de l hotel est tres sympa mais les barman tres antiphatique, nous avons passé un tres bon sejour . le petit truc la wifi est payante

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes étonnés par votre remarque sur la literie qui en règle général est fortement appréciée.
En espérant tout de même vous revoir rapidement dans notre établissement.

A bientôt,

Avis publié : 7 octobre 2011

Voyage affaire, situation exceptionnelle avec son lagon artificiel et proche toutes commodités par contre chambre .vétuste pour un 4 étoiles et réactivité des services très moyennes.Les parties communes bar, salle de sport sont neuves donc rien a dire, le petit déjeuner est impeccable.Toutes les commodités sont a proximité par contre je trouve que le service laisse un peu a désirer.

• Séjour en : octobre 2011
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher Client,
Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement.

Nous avons pris note des remarques concernant le service et nous tenons à y remédier rapidement.
La politique de la maison est de satisfaire le client et d'être à son service.

En espérant tout de même vous revoir rapidement à la Créole Beach Hotel & Spa.

Avis publié : 22 septembre 2011

J'avais laissé un avis en 2009 qui n'étais pas forcément élogieux sur le service , force est de constater que l'établissement s'est amélioré , la qualité du service est meilleur et l'hotel s'est embellie.
Je recommande donc cet établissement qui pour moi est le meilleur de Guadeloupe et voilà 10ans que je le fréquente avec des hauts et des bas.....
Le chef du Zawag cuisine mieux qu'avant ,....bizarre aurait il changé :) ??
J'y suis passé en Février et j'y repasse en Novembre ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
1  Merci B.Ménard
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Nous vous remercions pour votre fidélité dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire qui est une vraie récompense pour toutes nos équipes !

Nous souhaitons avoir encore le plaisir de vous accueillir de nombreuses années

Rendez vous en Novembre!

La Créole Beach Hotel & Spa

Avis publié : 20 septembre 2011

Site incroyable, configuration de l'hôtel offrant une vue panoramique sur la piscine et la plage dès l'arrivée, plongeant ainsi dans l'ambiance.
Hôtel vraiment au top, agréable, calme, bien situé.
Seule la configuration de l'hôtel en différents bâtiments est gênante car elle oblige à de multiples détours pour rejoindre la chambre, parfois non abrités, ce qui est gênant quand il pleut comme ce fut mon cas.
Petit déjeuner impecable.
Un petit bémol de la part d'une collègue restée coincée dans l'ascenseur...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la Créole Beach Hotel

Nous vous prions d’accepter nos excuses quant au problème d'ascenseur. Nous nous sommes rapprochés du chef de service pour corriger d’urgence le problème.

En revanche nous vous remercions pour vos compliments sur le site de l'hôtel.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
À 0,1 km
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 179€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe