“Un hotel rénové à rénover !”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 29 août 2012

Bon accueil, personnel juste agréable ; un buffet petit déjeuner complet avec préparation en direct des oeufs;
La chambre: très médiocre. Pour une réservation surprise anniversaire, nous avons été accueilli par une Énorme fuite de la climatisation , qui a été réparée dans l'heure. Nous déplorons le manque d'imagination du personnel. Heureusement que le champagne était juste posé dans le saut !
Nous avons du revoir les branchements des fils poir allumer nos lampes. Tout cela pour découvrir un installation électrique obsolète voir dangereuse: pas de prise de terre...
Que dire de la télé pour enfants: du 55 cm lol
Le SPA: est une partie de l'hotel qui a été rénové. Il mérite la note de BIEN, pour l'accueil et la qualité de service. Nous regrettons que nos massages se soient effectués dans deux salles différentes, et non en couple comme initialement prévu...d'où la note..
Pour conclure, cette partie de l'hotel rénové, mérite un bon raffraichissement...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations clients de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous regrettons de lire que malgré votre satisfaction vis-à-vis de l’accueil de nos équipes, de la qualité de notre Spa et de nos petit-déjeuners buffet américain, nous n’ayons pu répondre à toutes vos attentes.

Nous avons évoqué d’ores et déjà les motifs de votre insatisfaction au sein de nos différentes équipes et tenons à vous remercier sincèrement de vos retours qui sont précieux et nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

Sachez qu’une installation est en cours et que tout l’hôtel sera équipé de télévisions de 82cm d’ici la fin du mois d’octobre 2012.

Concernant l’installation électrique, votre retour si tôt reçu a été communiqué à notre directeur technique. Nous vous assurons que notre installation électrique est bien conforme aux normes françaises et européennes. L’installation est vérifiée par un organisme une fois par an. La dernière visite a eu lieu au mois de juillet 2012 et n’a pas fait apparaître de défaut de prise de terre.

Pour ce qui est de votre expérience au SPA La Créole, vous aviez en effet réservé un massage à deux qui devait se dérouler en bord de mer sous un carbet. Nous regrettons que la météo n’ait pu être favorable ce jour ci, raison pour laquelle notre équipe du SPA vous a proposé de faire ce massage à l’intérieur. En effet, nos cabines ne sont pas étudiées pour faire des massages à deux. Sachez que vous pouviez également reporter votre séance un autre jour afin de profiter d’un massage en duo.

Vous renouvelant tous nos remerciements pour vos précieux retours, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Très sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Créole Beach Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Nous sommes partis 10 jours dans cet hotel recemment

Nous aurions pu etre plus genereux sur la note s'y nous n'avions pas connu une incompetence totale de la reception voir de la direction.

Nous avions donc resevé deux chambres communicantes face mer, et je dit bien face mer, et nous nous sommes retrouvé dans deux chambres communicantes "les palmes" face parking et tuyaux de ventilations de la cuisine, la mer elle était vraiment à gauche de chez gauche. Nous ne pouvions pas ouvrir les fenetres à causes du bruits de la ventilation exterieure. La chasse d'eau d'un wc d'une chambre ne fonctionnait pas et malgré trois interventions de leur part je ne sais pas si elle fonctionne maintenant. Une vrai horreur !!! je n'ai jamais vu ça !!!

Malgré nos plaintes, une seul reponse "il n'y a pas d'autres chambres, l'hotel est complet".
Nous avons donc du faire intervenir notre agence de Paris pour faire pression, et seulement au bout de 4 jours nous avons reussi a avoir nos chambres achetées prealablement, au rez de chaussée, vu completement sur mer avec le parc et les iguanes passant devant les fenetres, un vrai bonheur.

Passant ce gros probleme, l'hotel est relativement sympa, les chambres sont spacieuses, la plage est tres agreable, les cocktails sont bons et le restaurant releve le niveau de l'ensemble avec un chef qui propose des plats typiques differents tout les soirs, le personnel lui est charmant.

Les prix pratiqués sont tres corrects, seul detail genant dans cette gamme d'hotel, internet est payant.

Nous avons donc passé quatre tres mauvais jours et six de reves

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons à nous excusez la gêne occasionnée durant votre séjour.
Nous sommes tout de même content que la suite de votre séjour se soit bien passée.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Créole Beach Hotel.

Avis publié: 22 août 2012

Nous rentrons tout juste de Guadeloupe où nous avons séjourné 9 nuits au Créole. Très belle piscine, plage presque privée, des gens qui ne bloquent pas les transats toute la journée avec leur serviette, un emplacement idéal pour visiter la Guadeloupe en louant une voiture, des espaces communs parfaits et un mini-club bien fonctionnel.
Côté restauration: les buffets sont variés (sauf peut être les desserts) et de bonne qualité. Le resto sur le bord de la plage est également très bien. Un joli bâtiment tout en bois avec les vagues juste en contrebas. Nourriture excellente. Si un jour on veut manger un peu moins ou juste de manière économique, il y a aussi la pizzeria sur la plage.
Une seule réserve notable, le loueur de scooter sur la plage (la société Atmosphère indépendante de l'hôtel). Des gens désagréables que l'on a l'impression de déranger. Si Madame est au téléphone vous avez sans difficulté le temps d'aller prendre un ti-punch. Seul le moniteur plus jeune est sympa. Vous me direz que je n'ai qu'à pas vouloir faire du scooter mais bon c'est à cet endroit que l'on récupère tous les jours les serviettes de plage mises à disposition par l'hôtel.
Je suggère au Directeur de l'hôtel de faire remettre les serviettes par ses employés tous très agréables mais surtout je le remercie bon le bon séjour que nous avons passé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour à la Créole Beach Hôtel. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à nos services. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 21 août 2012

Avec ma compagne, nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel pitoyable. Nous avons l'habitude de voyager et en terme de rapport qualité - prix c'est n'importe quoi. Des prix excessifs pour une suite minable !!! Cela restera pour nous un très mauvais souvenir et je trouve étrange les clients qui ont trouvé cet hôtel sans reproche. En ce qui nous concerne nous n'y remettrons jamais les pieds et nous vous le déconseillons si vous ne voulez pas être déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Je regrette que nous n'ayez pas passé un agréable séjour à la Créole Beach Hotel.
Cependant dans votre commentaire je ne sais pas ce qui a été pour vous source de mécontentement.

Merci de bien vouloir nous éclaircir sur la situation.

Avis publié: 20 août 2012

L hotel en lui même est vraiment bien :
le petit déjeuner extra, les chambres grandes & propres, la piscine nickel, le bar vraiment sympa... pour moi le créole beach est un super hotel..... rien à dire !
Concernant l environnement, c'est un peu.... à l'ecart.
a proximité, peu de bons restaurants, un casino...vide.... et voila... rien de plus
La plage de l hotel est bien... mais on a vite envie de louer une voiture et de partir plus loin... car on tourne vite en rond.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos éloges sont une véritable source de motivation pour nos équipes.

La voiture est en effet fortement recommandée en Guadeloupe pour se déplacer ou que vous soyez.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 19 août 2012

Hotel réservé dans une agence en précisant que nous voulions nous faire plaisir pour nos vacances en Guadeloupe. Nous étions donc bien content qu'on nous propose un établissement 4 étoiles bien situé sur l'île, et qui n'avait au moment de la réservation plus que des chambres "vue mer". Super !

Parking clôturé, barrière ouverte et personne dans la cabine.
L'entrée, la réception, le hall, le bar ouvert et aéré, la piscine forment un ensemble très sympathique et très tape à l'oeil qui présage un super séjour bien reposant et de rêve.

La désillusion arrive très vite ! On nous explique sur un plan où se situent les différents bâtiments (au passage l'hôtesse ne peut nous expliquer clairement où se situe le Spa !!!), et notre chambre dans le bâtiment Chénolia. Personne ne nous accompagne et on manque de se perdre.

La chambre : spacieuse, dotée de 2 lits de 140cm (loin d'être sympa quand on est 2), literie confortable, carrelage de la chambre refait récemment mais quelles finitions ! (du ciment sur les murs au dessus des plinthes, et ca sonne creux), lasure des rambardes extérieures sur le double rideau, installation électrique désuète et manque cruel de prises, mini frigo infernal, clim bruyante et glaciale par moment.
Le summum revient quand même à la salle bain toujours sensée être 4 étoiles : le carrelage donne l'impression d'avoir subit un séisme, le plan de vasque en bois est usé, griffé, gravé, un éclairage blanc glauque, une pauvre petite poubelle en plastique sans couvercle, quasiment rien pour suspendre les serviettes, et une baignoire qui n'invite pas du tout à la douche (joints noirs).
Bref, une salle de bain d'aspect sale même pas digne d'un 3 étoiles.
Tout ca pour 194€ la nuit.

On a donc expliqué notre réelle déception et on nous a fait visiter une autre chambre dans le bâtiment Les Palmes. On accepte de changer de chambre au 5ème étage des Palmes et on nous apprend que nous sommes surclassés gracieusement.
La chambre, certes plus grande, plus confortable et avec un lit double immense, n'est toujours pas digne d'un 4 étoiles.... Toujours la faute de la salle de bain : joint noirs hideux qui se décollent, cadre en bois de la baignoire qui se détache, porte qui ne ferme pas..... Le mobilier est globalement vieux. Et on reste à plus de 200€ la nuitée !

Ah, j'oubliais :
- le sauna et Hammam c'est 25€/pers pour 1h30
- le samedi matin à côté de vous au petit déjeuner vous aurez droit aux jeunes saouls qui sortent de boites de nuit pas loin.
- le personnel à l'accueil est loin d'être sympathique
-les remarques sur ce site ne sont vraiment pas prises en compte d'après ce que je lis aujourd'hui

Voilà. Faites un meilleur choix que nous et bonnes vacances, car c'est le plus important :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est avec surprise que je prend connaissance de votre commentaire et je souhaite m'excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Croyez moi que nous faisons de notre mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Et faire des vacances de nos clients un moment paradisiaque est pour nous très important.

Trip advisor a pour nous une grande importance et je peux vous assurer que les avis de tous nos clients nous sont précieux et que nous les analysons afin de régler les différents dysfonctionnement.

Je tiens tout de même à préciser que vous avez été sur classer gracieusement suite à votre mécontentement.

Nous regrettons que la Créole Beach n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, en espérant tout de même que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.

Avis publié: 17 août 2012

hôtel trés bien situé et trés accueillant. Ptit dej sous forme de buffet avec un trés grande variété de choix. Possibilité de faire des activités a partir de l'hotel, il y a même un centre de spa.
bref rien a dire de cette hôtel juste parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Cher client

Un grand merci pour votre précieux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Créole Beach Hôtel.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 190€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe