“bel hôtel au paradis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Guadeloupe
“bel hôtel au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un service parfait lors d'une soirée réussie -
le personnel se surpasse et atteint enfin le niveau que mérite cet hotel - Bravo au service restauration : les canapés, verrines, brochettes... proposés étaient de qualité, recherchés et excellents ! c'est toujours un plaisir de venir à la Creole Beach.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor suite à l’organisation du séjour de votre groupe à La Créole Beach Hôtel & Spa !
Ce fut un plaisir et un honneur d’organiser pour votre société une prestation évènementielle à notre Espace Bar La Rhumerie. Nous sommes enchantés de vos retours positifs qui seront partagés avec l’ensemble de l’équipe ayant œuvré afin que votre évènement soit une réelle réussite !
Nous vous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons continuer à collaborer avec vous et continuer à satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à la Creole Beach. L'hôtel propose de bonnes prestations, les chambres ont été rénovées et sont agréables. le cadre est sympatique. Il s'agit principalement d'un hôtel recevant des voyageurs à titre professionel. Il propose une très belle piscine et une salle de sport. En revanche il manque d'animations en soirée même si cet hôtel n'est pas un Club. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Il possède également un restautrant annexe très agréable au bord de l'eau. En conclusion, hôtel haut de gamme à recommander même si le service n'est pas toujours à la hauteur mais nous sommes aux Antilles !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa.
Nous prenons bonne note de vos retours au sujet d’une animation moins présente sur le mois de mai dû à la baisse de notre fréquentation touristique à cette période de l’année en Guadeloupe. Toutefois, sachez que nous continuons à programmer nos soirées Jazz le jeudi soir. Concernant la qualité du service, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été toujours satisfait et prenons note de vos remarques afin d’apporter les modifications nécessaires.
Espérant vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Mon avis sur la Creole Beach (où j'ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel, ce qui a son importance) est mitigé :

Points positifs : parties communes (réception, bar, piscine, restaurant) modernes, élégantes, et bien entretenues. Service (bar et restaurant) plutôt efficace et agréable.

Points à améliorer : les chambres (standard) sont grandes mais nécessitent une rénovation (traces et odeur d'humidité, clim poussive), le WIFI (payant et cher) n'est pas suffisamment puissant, le personnel de la réception est souvent débordé.

Point faible : le bruit ! Au cours de la semaine une soirée privée et une soirée musicale ... Musique excessivement forte (je pouvais entendre distinctement les paroles jusque dans ma chambre) jusqu'à minuit ! Un hôtel c'est fait pour dormir, surtout pour les clients qui travaillent.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous avons, en effet eu, un évènement ponctuel cette semaine à notre Bar La Rhumerie et sommes navrés que vous ayez été gêné par le bruit qui n’a pas excédé effectivement minuit.

Vos retours sur les chambres et la Réception nous sont d’une aide précieuse et soyez rassurez que nous travaillons sur une nouvelle offre de séjour d’affaire répondant mieux à vos attentes pour notre saison 2013-2014, ainsi que sur un programme de rénovation.

Nos équipes sont enchantés de vos commentaires positifs sur la qualité du service de nos points de vente restauration et de la tenue de nos parties communes.
Votre satisfaction étant une belle récompense des efforts entrepris chaque jour.

Espérant vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la Basse Terre.
Piscine très agréable, plage très belle, et petit déjeuner au top!
Nos enfants ont adorés le club ti moun, merci aux animateurs pour l'organisation de toutes les activités!
Pendant ce temps , nous avons pu profiter du spa où nous avons passé des moments à nous faire chouchouter dans une ambiance chaleureuse et zen.
Un hôtel parfait pour un voyage en famille. Nous vous recommandons la Créole Beach !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Votre sympathique message sera partagé avec l’ensemble de nos équipes d’accueil, de restaurants, du Club Ti Moun ainsi que de notre SPA La Créole.

Nous sommes fiers de lire que vous recommandez notre hôtel pour un voyage en famille et serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

TARNOS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien placé avec tout à disposition 2 restaurants dans l hôtel, le petit déjeuner très copieux,, déjeuner et diner très correcte? location voiture sur place et taxi, superbe chambre propre équipe sympa, on y retournera, je le recommande, vue sur mer de notre chambre super souvenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous partagerons vos retours avec l’ensemble de notre équipe et sommes ravis de lire que vous gardez un superbe souvenir de votre séjour parmi nous. Vos recommandations sont pour nous une belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
Joinville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné à la Créole Beach & Spa à Gosier et nous étions agréablement satisfaits .La chambre est bien située, spacieuse avec tout le confort attendu.
Le personnel de l'établissement est très aimable et à l'écoute.Durant notre séjour nous avons constaté que des activités sont programmées tous les jours.Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner copieux , qui peut-être pris soit en salle soit en terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme dans une vraie chambre, nous vous conseillons une chambre"corail...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.
Nous partagerons l’ensemble de vos retours avec notre équipe et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Il me reste plus que nuits mais je peux donner un avis en live. Il est vrai qu'en lisant les remarques je peux dire qu'il y a beaucoup de vérités et des points négatifs qui ont été très certainement corrigés ou alors je suis bien tombé. Il est vrai que le personnel pourrait être encore un peu plus aimable. Je suis dans une chambre Corail avec vue sur la mer, elle datent ordre. Les activités il y en a pas vraiment à part un peu de piano 2 fois pendant la semaine. Mais il est vrai pas grand chose. Nous sommes en basse saison, mais les prix ne le sont pas trop. Il y a une chose que je ne comprends pas vraiment c'est le wifi. Il fonctionne assez bien mais est cher. Soit 5 euros pour 1 heure sur 1 jour, soit 9 euros pour 3 heures sur 1 semaine. Je me suis rendu à la réception pour voir si je pouvais avoir un autre forfait pour le wifi car les 3 heures sont vites consommées. En discutant un peu elle me propose un forfait affaire pour 25 euros et 52 heures. La réception ne propose pas systématiquement ce forfait. Je trouve vraiment pas top le fait de ne pas pouvoir disposer d'un wifi gratuit pour un hôtel 4****. Sinon la Guadeloupe est assez cher même en basse saison. Mise a part le wifi je recommande volontiers cet hôtel. Je bénéfice d'une voiture durant mon séjour car rester 9 jours uniquement dans l'hôtel serait très ennuyeux.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour intéressant et d’avoir recommandé La Créole Beach Hôtel & Spa sur Trip Advisor.
Nous prenons bonne note de vos remarques sur les différents forfaits WIFI. Nous travaillons actuellement sur un projet d’amélioration de ce service qui est en effet payant.
Votre avis sera partagé avec l’ensemble de notre équipe afin d’améliorer nos prestations.
Espérant vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe