“Satisfait mais ...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
houilles
“Satisfait mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Venus dernière semaine de novembre,nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la belle chambre, le zawag est un bon restaurant, y c la route des épices. Nous avons moins appréciés l'ambiance lorsque des groupes et séminaires parfois trop importants sont venus accaparer les espaces communs (bar, restaurant ..)Une partie de l'établissement devrait être dédié. Habitués à ce type d'établissement 4 étoiles , nous avons regrettés l absence de conciergerie et boisson d'attente de même l'absence de petite cafetière dans les belles chambres.Néanmoins nous n'excluons pas de revenir bien entendu dans ce bel hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour en amoureux parmi nous et sommes navrés que vous ayez été gênés par la présence d’un certains nombre de participants au Congrès, mais nous ne pouvons malheureusement pas leur interdire l’accès au Bar. Nous vous confirmons qu’il y a eu quelques jours de fermeture au niveau de notre Espace Créole Loisirs, mais ceci reste exceptionnel.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un très bon hotel, tout le personnel y est très sympatique, George vous fera d'excellents cocktails au bar. Les chambres sont très propres avec généralement deux grands lits, réfrigérateur, coffre fort...Le petit dejeuner est parfait, le restaurant "zawag" est très excellent, le restaurant "la route des epices" est varié et bon. J'y sejourne une fois par an et la quantité est constante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et un si charmant message qui fera le bonheur de toute notre équipe. Notre objectif est atteint : vous satisfaire tout au long de votre séjour pour que vous repartiez avec d’excellents souvenirs.

Nous vous remercions de votre fidélité et serions ravis de vous recevoir, pourquoi pas, lors de vos prochaines vacances afin que vous puissiez profiter de nos prestations sous un nouvel angle et prendre le temps de découvrir notre SPA, nos espaces de détente et pourquoi pas vous faire conseiller par notre Espace Créole pour sillonner les routes de nos si belles Iles de Guadeloupe !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etablissement de luxe avec une belle piscine et une plage privée. Les chambres sont propres et bien entretenu. Wifi payant, personnel agréable.
Restaurant très sympa, avec la présence d'Iguanes
Sympa pour un séjour professionnel

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer; mais le jardin c'est pas mal non plus
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire votre entière satisfaction quant à l’ensemble de nos prestations et de vos recommandations pour des séjours d’affaire.

Pour ce qui est de l'hébergement, nos chambres Confort offrant une vue sur le jardin tropical sont en effet tout autant appréciées que celles offrant une vue sur la mer. Tout est question de goût et c’est la raison pour laquelle nous avons différencié leur appellation afin qu’il soit plus simple de les reconnaître et les réserver.

Espérant vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

bel etablissement spacieux piscine plage privee mais artificielle belles chambres
un bemol le wifi payant et la salle de bain (installation et joints pas nets ...); les prestations ne sont pas dignes d un 4 etoiles ni du prix
la restauration reste moyenne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa. Nous tenions à vous rassurer sur notre plage : il s’agit bien d’une plage au sable naturel !

Nous prenons bonne note de votre retour sur les joints de la salle de bain. Il est vrai qu’il est beaucoup plus difficile sous les tropiques de garder des joints nets visuellement compte tenu du taux d’humidité et nous cherchons sans cesse la meilleure solution possible afin de les rendre le plus intacte possible voir de les renouveler régulièrement.

Concernant nos services de restauration, nos prix restent dans la fourchette de prestations 4 étoiles. Nous proposons en effet deux concepts de restauration : 1 Restaurant Buffet La Route des Epices proposant un choix de diverses cuisines du monde dont la cuisine créole. Celui-ci a énormément de succès auprès de nos clients en séjour loisirs ainsi que nos familles.

Notre deuxième restaurant, lui, propose une cuisine contemporaine et basée sur nos produits locaux. Celui-ci propose une carte qui vient d’être renouvelée et montée en gamme ainsi qu’une Carte de vins incluant des vins prestigieux. Peut-être n’avez-vous pas tenté l’expérience à notre restaurant Le Zawag ?

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel de luxe (sauf les chambres) est très agréable.
Plage quasi privée de l'hôtel avec possibilité de louer des jet skis (très belles balades à faire, uniquement avec moniteur, donc cher : 140 euros pour un jet deux personnes pendant une heure et 200 euros pour deux heures).
Il est constitué de plusieurs bâtiments comportant chacun trois étages de chambres spacieuses, souvent avec vue mer, mais sans réel luxe.
Les parties communes sont vraiment très bien : le bar, deux restaurants dont un "gourmet" proche de l'eau.
Le spa est bien mais tout est payant même l'entrée simple pour le hammam; c'est insupportable vu le prix de la chambre...
Petit déjeuner très très bien ! que vous pouvez prendre sur une terrasse à 30 mètres de la plage.
Très grande piscine de l'hôtel, magnifique, à 30 mètres de la plage.
Attention toutefois aux taxis réservés : assurez-vous plusieurs fois vous même que le taxi a bien été commandé (plusieurs personnes ont eu des problèmes pendant mon séjour; c'est parfois fâcheux quand vous avez un avion ou un bateau à prendre...)

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa. Sachez que nous proposons multiples offres SPA sur notre site internet ainsi qu’en direct vous offrant l’accès à notre Hammam. L’accès à celui-ci se veut restreint afin de pouvoir préserver le confort, l’hygiène et l’intimité de nos clients du SPA.

A vous lire, nous constatons que nos prestations de loisirs et de restauration ainsi que le cadre de notre site ont su vous séduire et faire de votre voyage « en amoureux » un séjour inoubliable !

Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très bientôt et lors de prochaines vacances sous notre beau soleil,

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Deux séjours, en quelques semaines au Créole Beach
Chambres, RAS, propre, spacieuses,
Accueil , RAS
Cadre parfait pour un séjour aux antilles
Petit déjeuner, GRANDIOSE, ce n'est pas la première fois que je séjourne là bas, mais toujours aussi bien
Repas le soir, un peu cher , vous pouvez diner dans des petits resto a coté pour moins cher, mais l'avantage , formule buffet, cela va vite

Le mais, maintenant, l'accès internet, payant , je le crois pas !!, un hôtel de ce niveau, avec de nombreux clients business, vous facture 3h pour 9€ pour une qualité très moyenne de réception, des problèmes de connexion et de déconnexion (attention si vous avez Windows 8 la procédure transmise par l'hotel pour ce déconnecter n'est pas suffisante, il vous faut déconnecter aussi sous Windows, sinon vous consommez le forfait (je sais , j'ai fait) )
Please revenez au standng actuel (duarnt le sejour j'ai du me deplacer en Guyane et Martinique, j'ai eu du WFI gratuit sans problème, pour des hôtels d'un standing, légèrement voir très inférieur)
NB Le mahogany et la creole beach c'est le meme etablisseemnt

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction lors de vos séjours parmi nous en tant que client affaire et prenons bonne note de vos retours relatifs à nos connexions wifi.

N’hésitez pas lors de vos prochains séjours à vous mettre en contact avec notre responsable Clientèle Affaire afin qu’il puisse vous présenter notre nouvelle offre 2013-2014.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de bon confort, la 4ème étoile est sans doute plus liée aux prestations annexes (piscine, spa, plage privée) qu'à la qualité du service et celles des chambres (pour ma part, chambre corail).
Il y a probablement un problème d'organisation, raison pour laquelle, la queue le matin pour un check out peut prendre 15 minutes par personne. De même, le ménage des chambres est rarement fait avant 16 heures : difficile de profiter de sa chambre l'après midi pour se reposer ou travailler
Autre point, éviter si possibles les deux restaurants de l’hôtel, cuisine correcte si l'on ne cherche pas à manger local et prix largement au dessus de la moyenne du Gosier.
Sinon rien de particulier à signaler

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambre vers 606 - à 610 (près des cuisines d'un des restaurant donc bruy...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’attente de 15 minutes lors de votre check-out matinal sûrement dû à une affluence plus importante d’hommes d’affaire partant tôt le matin.

Nous sommes également étonnés de votre remarque au sujet du ménage et ferons remonter vos commentaires auprès de nos équipes concernées.

Concernant notre restauration, nous proposons un vaste de choix de cuisines sous forme de buffet incluant bien évidemment notre cuisine créole et ses différentes spécialités au restaurant La Route des Epices.

Le Restaurant Le Zawag plus intime et à la carte, revisite également nos produits locaux et spécialités de manière raffinée et contemporaine. Peut-être n’avez-vous pas eu le temps de découvrir celui-ci durant votre séjour ?

Nous ne pouvons pas nous comparer aux autres restaurants du Gosier car ces derniers ne proposent pas les mêmes prestations ni le même niveau de restauration.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

N° 1 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe