“Encore un petit effort et ce sera parfait”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 16 décembre 2013

Un très bon hôtel dans un cadre enchanteur avec un personnel particulièrement sympathique et une restauration de très bon niveau (petit-déjeuners exceptionnels et dîners à La Route des épices excellents).
Quelques bémols cependant : un personnel de réception en sous-effectif visible (25 minutes d'attente pour un check-in le 7 décembre !!!), le wifi payant (cher : 9 euros les 3 heures) et l'absence d'eau chaude dans la salle de bains le 1er soir (obligé de réclamer une intervention !). C'est dommage pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous serviront à poursuivre notre démarche vers l’excellence.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année et espérant vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 7 décembre 2013

Venus dernière semaine de novembre,nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la belle chambre, le zawag est un bon restaurant, y c la route des épices. Nous avons moins appréciés l'ambiance lorsque des groupes et séminaires parfois trop importants sont venus accaparer les espaces communs (bar, restaurant ..)Une partie de l'établissement devrait être dédié. Habitués à ce type d'établissement 4 étoiles , nous avons regrettés l absence de conciergerie et boisson d'attente de même l'absence de petite cafetière dans les belles chambres.Néanmoins nous n'excluons pas de revenir bien entendu dans ce bel hotel.

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour en amoureux parmi nous et sommes navrés que vous ayez été gênés par la présence d’un certains nombre de participants au Congrès, mais nous ne pouvons malheureusement pas leur interdire l’accès au Bar. Nous vous confirmons qu’il y a eu quelques jours de fermeture au niveau de notre Espace Créole Loisirs, mais ceci reste exceptionnel.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Un très bon hotel, tout le personnel y est très sympatique, George vous fera d'excellents cocktails au bar. Les chambres sont très propres avec généralement deux grands lits, réfrigérateur, coffre fort...Le petit dejeuner est parfait, le restaurant "zawag" est très excellent, le restaurant "la route des epices" est varié et bon. J'y sejourne une fois par an et la quantité est constante.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis de lire tant d’éloges et un si charmant message qui fera le bonheur de toute notre équipe. Notre objectif est atteint : vous satisfaire tout au long de votre séjour pour que vous repartiez avec d’excellents souvenirs.

Nous vous remercions de votre fidélité et serions ravis de vous recevoir, pourquoi pas, lors de vos prochaines vacances afin que vous puissiez profiter de nos prestations sous un nouvel angle et prendre le temps de découvrir notre SPA, nos espaces de détente et pourquoi pas vous faire conseiller par notre Espace Créole pour sillonner les routes de nos si belles Iles de Guadeloupe !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Avis publié : 2 décembre 2013

Etablissement de luxe avec une belle piscine et une plage privée. Les chambres sont propres et bien entretenu. Wifi payant, personnel agréable.
Restaurant très sympa, avec la présence d'Iguanes
Sympa pour un séjour professionnel

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer; mais le jardin c'est pas mal non plus
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire votre entière satisfaction quant à l’ensemble de nos prestations et de vos recommandations pour des séjours d’affaire.

Pour ce qui est de l'hébergement, nos chambres Confort offrant une vue sur le jardin tropical sont en effet tout autant appréciées que celles offrant une vue sur la mer. Tout est question de goût et c’est la raison pour laquelle nous avons différencié leur appellation afin qu’il soit plus simple de les reconnaître et les réserver.

Espérant vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Avis publié : 1 décembre 2013

bel etablissement spacieux piscine plage privee mais artificielle belles chambres
un bemol le wifi payant et la salle de bain (installation et joints pas nets ...); les prestations ne sont pas dignes d un 4 etoiles ni du prix
la restauration reste moyenne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa. Nous tenions à vous rassurer sur notre plage : il s’agit bien d’une plage au sable naturel !

Nous prenons bonne note de votre retour sur les joints de la salle de bain. Il est vrai qu’il est beaucoup plus difficile sous les tropiques de garder des joints nets visuellement compte tenu du taux d’humidité et nous cherchons sans cesse la meilleure solution possible afin de les rendre le plus intacte possible voir de les renouveler régulièrement.

Concernant nos services de restauration, nos prix restent dans la fourchette de prestations 4 étoiles. Nous proposons en effet deux concepts de restauration : 1 Restaurant Buffet La Route des Epices proposant un choix de diverses cuisines du monde dont la cuisine créole. Celui-ci a énormément de succès auprès de nos clients en séjour loisirs ainsi que nos familles.

Notre deuxième restaurant, lui, propose une cuisine contemporaine et basée sur nos produits locaux. Celui-ci propose une carte qui vient d’être renouvelée et montée en gamme ainsi qu’une Carte de vins incluant des vins prestigieux. Peut-être n’avez-vous pas tenté l’expérience à notre restaurant Le Zawag ?

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel de luxe (sauf les chambres) est très agréable.
Plage quasi privée de l'hôtel avec possibilité de louer des jet skis (très belles balades à faire, uniquement avec moniteur, donc cher : 140 euros pour un jet deux personnes pendant une heure et 200 euros pour deux heures).
Il est constitué de plusieurs bâtiments comportant chacun trois étages de chambres spacieuses, souvent avec vue mer, mais sans réel luxe.
Les parties communes sont vraiment très bien : le bar, deux restaurants dont un "gourmet" proche de l'eau.
Le spa est bien mais tout est payant même l'entrée simple pour le hammam; c'est insupportable vu le prix de la chambre...
Petit déjeuner très très bien ! que vous pouvez prendre sur une terrasse à 30 mètres de la plage.
Très grande piscine de l'hôtel, magnifique, à 30 mètres de la plage.
Attention toutefois aux taxis réservés : assurez-vous plusieurs fois vous même que le taxi a bien été commandé (plusieurs personnes ont eu des problèmes pendant mon séjour; c'est parfois fâcheux quand vous avez un avion ou un bateau à prendre...)

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa. Sachez que nous proposons multiples offres SPA sur notre site internet ainsi qu’en direct vous offrant l’accès à notre Hammam. L’accès à celui-ci se veut restreint afin de pouvoir préserver le confort, l’hygiène et l’intimité de nos clients du SPA.

A vous lire, nous constatons que nos prestations de loisirs et de restauration ainsi que le cadre de notre site ont su vous séduire et faire de votre voyage « en amoureux » un séjour inoubliable !

Nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très bientôt et lors de prochaines vacances sous notre beau soleil,

Avis publié : 29 novembre 2013

Deux séjours, en quelques semaines au Créole Beach
Chambres, RAS, propre, spacieuses,
Accueil , RAS
Cadre parfait pour un séjour aux antilles
Petit déjeuner, GRANDIOSE, ce n'est pas la première fois que je séjourne là bas, mais toujours aussi bien
Repas le soir, un peu cher , vous pouvez diner dans des petits resto a coté pour moins cher, mais l'avantage , formule buffet, cela va vite

Le mais, maintenant, l'accès internet, payant , je le crois pas !!, un hôtel de ce niveau, avec de nombreux clients business, vous facture 3h pour 9€ pour une qualité très moyenne de réception, des problèmes de connexion et de déconnexion (attention si vous avez Windows 8 la procédure transmise par l'hotel pour ce déconnecter n'est pas suffisante, il vous faut déconnecter aussi sous Windows, sinon vous consommez le forfait (je sais , j'ai fait) )
Please revenez au standng actuel (duarnt le sejour j'ai du me deplacer en Guyane et Martinique, j'ai eu du WFI gratuit sans problème, pour des hôtels d'un standing, légèrement voir très inférieur)
NB Le mahogany et la creole beach c'est le meme etablisseemnt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction lors de vos séjours parmi nous en tant que client affaire et prenons bonne note de vos retours relatifs à nos connexions wifi.

N’hésitez pas lors de vos prochains séjours à vous mettre en contact avec notre responsable Clientèle Affaire afin qu’il puisse vous présenter notre nouvelle offre 2013-2014.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 184€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe