“agréable séjour”

N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Le Vesinet, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel hôtel, personnel agréable.Les chambres étaient nettoyé tous les jours rien à redire. Le buffet du soir est correct pour les couches tôt, (arrivée vers 19h15 si vous voulez du choix). Ayant pas mal voyagé j'ai été très agréablement surpris par le standing de cet hôtel, le 4 étoiles est très correct quand on le compare à des hôtels sur paris !! nous n avons pas été à la plage de l'hôtel qui semble agréable car pour nous vacances riment avec découverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour ce charmant commentaire suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Quoi de plus agréable de lire vos mots et par la même votre satisfaction qui est pour nous la meilleure des récompenses. Vos lignes seront partagées à l’ensemble de notre équipe.

Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année et au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Sincèrement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet agréable hôtel. Les espaces verts sont bien entretenus, la mer est à proximité, la piscine est agréable et spacieuse. Les chambres sont bien climatisées, calmes et propres. Suffisamment de transats, serviettes et coins à l'ombre pour bronzer dans de bonnes conditions. Les deux restaurants a proximité offrent une cuisine très variée et leur cadre est agréable et bien ventilé pour ne pas souffrir de la chaleur. Le personnel est disponible et agréable. Le bar au cœur de l'hôtel propose d'excellents cocktails. A améliorer en pleine saison : le temps d'attente au snack sur la plage et à la réception. Aéroport et location de voitures à proximité.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés de savoir que, pour vous, nous vous offrons un « cadre idyllique » !

Vous ne pouviez pas mieux décrire ce que nous souhaitons de tout cœur que vous rameniez en souvenir de votre séjour parmi nous. Aussi, nous prenons bonne note du temps d’attente de notre Snack et de notre Accueil et le communiquerons à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenus hier de ce merveilleux séjour au Creole Beach .Je recommande chaudement cet hôtel : personnel très professionnel et aimable , piscine et hotel impeccables.La plage est un rêve ! Et pourtant je suis critique et nous voyageons souvent .
Les enfants ont fêté le Réveillon avec les copains du Club Ti Moun : ils se sont eclatés ! Merci à Marie et Pierre Louis !
Vivement que l'on y retrourne !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Votre chaleureux message nous va droit au cœur et sera partagé avec l’ensemble de notre équipe. Nous vous sommes aussi très reconnaissant de l’avoir partagé avec nos autres internautes sur Tripadvisor.

Notre métier est de vous faire vivre un rêve et quand cela arrive, nous sommes plus que récompensés ! Nous passerons vos messages à nos équipes, Marie et Pierre-Louis bien entendu !

Nous vous souhaitons santé, bonheur, prospérité à vous et à votre famille pour cette nouvelle année et sommes impatients de vous accueillir à nouveau très vite à La Créole Beach Hôtel & Spa****

Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au moment des fetes de Noel, en demi-pension.
Avis globalement très positif sur cet hotel.
Les points positifs : bien situé, pas très loin de l'aéroport ce qui évite un long transfert en bus en écumant tous les hotels de la cote - cadre très agréable, bord de mer, avec beaucoup d'arbres et meme quelques iguanes - parties communes modernes et accueillantes, grande piscine bien adaptée pour les enfants, grandes terrasses pour les repas - mini club super, à la carte, animateurs très appréciés et disponibles - Kaz Nautic proposant activités jet ski, sortie bateau et serviettes bains à la demande - restauration rapide sur la plage - petit déjeuner varié - bonne qualité des repas du soir - personnel de service très agréable et chaleureux
Les points bof : le tarif des boissons alcoolisées ou non que ce soit au repas ou à table - l'accès à la mer qui ne devait pas etre une véritable plage à l'origine (eau brassée, peu de fond), on a préféré louer une voiture pour de belles plage ou aller à pied à Gosier - la disponibilité de la réception
Les points négatifs : chambre un peu défraichie, étroite, peu de rangements ... on attendrait mieux d'un 4 étoiles notamment au vu de la qualité du reste de l'hotel - le tarif du wifi et les modalités de connexion (forfait et necessité de déconnexion à chaque fois) : on pourrait souhaiter un illimité au moins dans les parties communes - bien vérifier la note lors du check out ou apparaissent des repas non consommés (presque 300 euros d'erreur au total) - le repas de noel en supplément à 96 euros qu'on est obligé de prendre malgré la demi-pension à moins de manger à l'extérieur (et 170 euros pour le réveillon du 31 decembre) !!!
Excellent séjour pour nous malgré ces quelques critiques.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer donnant vers le Sud Ouest ... pas mal
Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 : qu’elle vous apporte amour, bonheur, prospérité !

Un grand merci pour ce long commentaire sur Tripadvisor fourni en recommandation auprès de nos internautes mais aussi en axes de progrès pour nous !

Nous analyserons dans le détails tous les points que vous avez relevés et pouvons vous assurer qu’ils nous seront très utiles afin de continuer à nous améliorer et vous offrir le meilleur de nos équipes et notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Vanves, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très belle entrée avec une belle piscine, une plage artificielle agréable, un bar ouvert sur la piscine plutôt bien.
Les seules prestations qui méritent la 4e étoile. Que dire lorsqu'on arrive et qu'il est impossible d'obtenir les chambres que l'on a réservées, qu'il faut négocier pour obtenir un semblant d'équivalent... Simplement lamentable pour un hôtel de cet gamme.
Les chambres duplex sont grandes mais très très loin et souvent pas assez nettoyée, la salle de bain minuscule pour 4 avec seulement une douche, petit lavabo et toilettes pas séparés. Après 4 douches la sdb est inondée !!!!
Le resto buffet pour le soir et le ptit déj est décevant: trop peu de légumes, un coup c'est pas mal le lendemain vraiment nul, le choix du buffet le matin est trop limité. Peu de place en terrasse et une salle de resto très cantine, bruyante.
L'autre resto "à la carte" est très beau et bon mais le service pas au niveau.
Pour finir sur une touche positive, l'accueil pour les enfants, le club ti-moun' à l'air très bien avec plein d'activités et le feu d'artifice du 31/12 très très beau.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas être proche des ascenseurs ou côté personnel de bord
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous respectons votre point de vue même s’il n’est pas un avis partagé de tous. Nous relevons les points de dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour afin de pouvoir y remédier rapidement
Pour ce qui est du buffet, nous prenons note de votre appréciation. Néanmoins, c’est la première fois que nous avons pareil avis tenant compte du large choix (Buffet américain) proposé au petit-déjeuner, et diversité de plats proposés également au Dîner.

Nous prenons note de votre retour sur Le Zawag et le Club Ti Moun également, que nous partagerons avec les équipes concernés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Bruz, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Enoooorme déception pour cet hôtel dit 4*!!le lieu est splendide et le club enfants super(disponibilité, amabilité sorties en bateau...merci Katia, P.Louis, Grégoire et Marie!) en dehors de ça malheureusement il ne s'y passe pas grand chose ! le soir à 18h00 il fait nuit ,dîner servi de19 à 22h00....puis quasi rien, un peu de musique autour du bar où les boissons sont servies ,hors de prix, une réception où il faut attendre pour enfin ne pas avoir de réponse(quand on ne sait pas sur le moment on essaye d'avoir le renseignement on n'envoie pas les gens balader en étant juste désolé ou en donnant un renseignement erroné...!)Une soirée carnaval sympa mais musique tellement forte que je n'ai pu y rester avec mon petit garçon, dommage!!dans la chambre il manquait des serviettes, demandées mais jamais reçues, une patère pour4(impossible de faire sécher une serviette ou un maillot),une petite penderie et 4 petites étagères dont une prise par un coffre fort(la moitié des affaires restent dans les valises!...!!!Bouquet final à mon avis : le réveillon de Noël!!!Comme les autres soirs, le resto s'arrête à 22h00,et puis rien!!!dîner à 96€ sans un morceau de foie gras, pas une tranche de saumon, pas une coupe de champagne à minuit, et en dessert bûche à la crème ou les mêmes fruits que toute la semaine!!! ce qui devait être un magnifique réveillon a un petit goût amer!!!

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor mais regrettons sincèrement de lire de pareil titre.

Nous vous rassurons sur le fait que la nuit tombe en effet tôt le soir aux Antilles que cela est indépendant de notre volonté. Nous proposons une animation variée à notre Bar La Rhumerie changeant en fonction des jours de semaines (Soirée caribéenne, Jazz, Carnaval, Latine etc), nous vous faisons découvrir notre culture à travers la Journée Créole du Mercredi avec Grégoire et son Didiko, le marché Créole et les animations du soir ; 4 par semaine.

Nous avons pris note de vos remarques sur le volume sonore de notre animation Carnaval, l’incident à la réception, ainsi que votre déception quant au Réveillon de Noël, dont vous aviez pourtant pris connaissance avant de diner.

Nous espérons que votre petit garçon a pu profiter de l’arrivée du Père Noel et des cadeaux distribués à l’ensemble de nos TI’Moun présents le soir de Noël dans notre établissement

Au plaisir de vous recevoir sous une note plus positive lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Orléans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour en voyage de noce excellent fin novembre début décembre !! CADRE ENCHANTEUR, personnel attentionné, souriante et disponible, chambre propre et spacieuse ( salle de bain a rénover je pense - douche plutôt que baignoire), vue sur la mer idéale !!! petits déjeuners et dîner exceptionnellement riches en choix !!! Bar à cocktails excellent avec ambiance le soir !!! sortie 1/2 journée en sea-doo génial, visite de Gosier a pied, quelques restaurants sympas en ville, Que du bonheur !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour de noce à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de nos équipes ! Votre satisfaction est une grande source d’encouragement pour nous tous.

Vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 2 sur 3 à Deshaies
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: Bp 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HRS, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe