“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Ville D'Avray, France
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël en famille au Créole Beach, dans les suites Corail. L'hôtel est très agréable au quotidien. Même plein, il donne une vraie impression d'espace. Le personnel est très accueillant, la piscine et le mini-club font le bonheur des enfants, et on mange bien le soir (seul regret : pas d'accras au buffet). A recommander si vous allez en Guadeloupe, d'autant plus que le Gosier est au centre des deux iles et permet donc de se promener facilement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Quoi de plus touchant que de lire votre commentaire sur tripadvisor !

Ces fêtes de fin d’année étaient notre priorité n°1 et nous avons mis, comme d’habitude, tout en œuvre pour que vous puissiez passer des moments inoubliables en Famille.

Concernant les acras : n’hésitez pas à les demander la prochaine fois à notre Bar. En effet, ils se dégustent de coutume à l’apéritif !

Nous vous présentons nos meilleurs vœux à vous et votre famille pour cette nouvelle année 2014 !

A très bientôt parmi nous pour de nouvelles vacances en famille,

Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

passer la semaine de noel super le cadre_ super genial le club enfants un grand merci au ti_moun a gregoire ;p.louis ;marie et les 2 autres dames tres sympas
plein de decouverte pour les enfants super le père noel en jet ski
et les cadeaux

le - bien c est le bruit dans les chambres et peu de rangement
pris des fleurs encore belle apres 8 jours superbe

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de nous rendre compte que notre Club Ti-Moun a toujours autant de succès et n’avons pas manqué de communiquer vos retours à notre équipe de choc !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa****

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

De retour depuis hier avec des sentiments mitigés car qualité inégale. Points positifs : le bar et l'entrée très bien décorés, à la Kaz Nautic : des activités nautiques et excursions sympa (mais vraiment chères) proposées par une jeune femme pétulante, efficace, les demandes faites pour nos chambres ont été prises en compte (CORAIL, vue sur mer, en étage, chambres proches), la prise en charge des bagages dès l'arrivée bien agréable, la vue des chambres dégagée très agréable, lits spacieux, climatisation silencieuse. Point extrêmement positif : la localisation centrale qui permet de rayonner vers Grande Terre et Basse Terre très facilement. Points à améliorer d'autant que 4* : pas de wifi gratuit, pas de dispositif de séchage pour les maillots et serviettes de plage, toilette et SdB non séparées, la plage artificielle avec peu de fond et quelques rochers et algues, personnel à l'accueil ou aux buffets à l'attitude très variable très dépendante du professionnalisme et/ou de l'amabilité des personnes. Prix élevé par rapport à d'autres séjours comparables dans les Caraibes à la même époque. En conclusion, bien surtout grâce à la localisation.

Astuce pour la chambre : Corail est parfait en étage pour avoir une belle vue dégagée et être au calme si on n'est pas in...
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Comme expliqué à l’un de nos autres internautes, le WIFI payant est un choix et ne peut en rien déterminer notre catégorie d’hôtel 4 étoiles. Ce WIFI payant nous permet de déployer un service sur 4 hectares de superficies, sur plusieurs bâtiments tout en assurant malgré les aléas des embruns, de l’humidité et de notre parc tropical un service le plus performant possible compte tenu du contexte.
Nous ne pouvons non plus être comparés à d’autres iles de la Caraibes où comme nous le savons tous, l’environnement social et économique permet aux exploitations de pratiquer des politiques commerciales All Inclusive ou Low cost. Nous sommes sur un territoire français et vous garantissons être dans un fourchette tarifaire tout à fait convenable comparé à nos hôtels compétiteurs.

Nous sommes ravis de votre satisfaction quant aux aspects principaux de notre établissement à savoir la qualité de notre accueil, de nos divers services, infrastructure, cadre et atmosphère.

Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous et vous présentant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel hôtel, personnel agréable.Les chambres étaient nettoyé tous les jours rien à redire. Le buffet du soir est correct pour les couches tôt, (arrivée vers 19h15 si vous voulez du choix). Ayant pas mal voyagé j'ai été très agréablement surpris par le standing de cet hôtel, le 4 étoiles est très correct quand on le compare à des hôtels sur paris !! nous n avons pas été à la plage de l'hôtel qui semble agréable car pour nous vacances riment avec découverte.

Cher Client,

Merci pour ce charmant commentaire suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Quoi de plus agréable de lire vos mots et par la même votre satisfaction qui est pour nous la meilleure des récompenses. Vos lignes seront partagées à l’ensemble de notre équipe.

Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année et au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet agréable hôtel. Les espaces verts sont bien entretenus, la mer est à proximité, la piscine est agréable et spacieuse. Les chambres sont bien climatisées, calmes et propres. Suffisamment de transats, serviettes et coins à l'ombre pour bronzer dans de bonnes conditions. Les deux restaurants a proximité offrent une cuisine très variée et leur cadre est agréable et bien ventilé pour ne pas souffrir de la chaleur. Le personnel est disponible et agréable. Le bar au cœur de l'hôtel propose d'excellents cocktails. A améliorer en pleine saison : le temps d'attente au snack sur la plage et à la réception. Aéroport et location de voitures à proximité.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés de savoir que, pour vous, nous vous offrons un « cadre idyllique » !

Vous ne pouviez pas mieux décrire ce que nous souhaitons de tout cœur que vous rameniez en souvenir de votre séjour parmi nous. Aussi, nous prenons bonne note du temps d’attente de notre Snack et de notre Accueil et le communiquerons à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenus hier de ce merveilleux séjour au Creole Beach .Je recommande chaudement cet hôtel : personnel très professionnel et aimable , piscine et hotel impeccables.La plage est un rêve ! Et pourtant je suis critique et nous voyageons souvent .
Les enfants ont fêté le Réveillon avec les copains du Club Ti Moun : ils se sont eclatés ! Merci à Marie et Pierre Louis !
Vivement que l'on y retrourne !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Votre chaleureux message nous va droit au cœur et sera partagé avec l’ensemble de notre équipe. Nous vous sommes aussi très reconnaissant de l’avoir partagé avec nos autres internautes sur Tripadvisor.

Notre métier est de vous faire vivre un rêve et quand cela arrive, nous sommes plus que récompensés ! Nous passerons vos messages à nos équipes, Marie et Pierre-Louis bien entendu !

Nous vous souhaitons santé, bonheur, prospérité à vous et à votre famille pour cette nouvelle année et sommes impatients de vous accueillir à nouveau très vite à La Créole Beach Hôtel & Spa****

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au moment des fetes de Noel, en demi-pension.
Avis globalement très positif sur cet hotel.
Les points positifs : bien situé, pas très loin de l'aéroport ce qui évite un long transfert en bus en écumant tous les hotels de la cote - cadre très agréable, bord de mer, avec beaucoup d'arbres et meme quelques iguanes - parties communes modernes et accueillantes, grande piscine bien adaptée pour les enfants, grandes terrasses pour les repas - mini club super, à la carte, animateurs très appréciés et disponibles - Kaz Nautic proposant activités jet ski, sortie bateau et serviettes bains à la demande - restauration rapide sur la plage - petit déjeuner varié - bonne qualité des repas du soir - personnel de service très agréable et chaleureux
Les points bof : le tarif des boissons alcoolisées ou non que ce soit au repas ou à table - l'accès à la mer qui ne devait pas etre une véritable plage à l'origine (eau brassée, peu de fond), on a préféré louer une voiture pour de belles plage ou aller à pied à Gosier - la disponibilité de la réception
Les points négatifs : chambre un peu défraichie, étroite, peu de rangements ... on attendrait mieux d'un 4 étoiles notamment au vu de la qualité du reste de l'hotel - le tarif du wifi et les modalités de connexion (forfait et necessité de déconnexion à chaque fois) : on pourrait souhaiter un illimité au moins dans les parties communes - bien vérifier la note lors du check out ou apparaissent des repas non consommés (presque 300 euros d'erreur au total) - le repas de noel en supplément à 96 euros qu'on est obligé de prendre malgré la demi-pension à moins de manger à l'extérieur (et 170 euros pour le réveillon du 31 decembre) !!!
Excellent séjour pour nous malgré ces quelques critiques.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer donnant vers le Sud Ouest ... pas mal
Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 : qu’elle vous apporte amour, bonheur, prospérité !

Un grand merci pour ce long commentaire sur Tripadvisor fourni en recommandation auprès de nos internautes mais aussi en axes de progrès pour nous !

Nous analyserons dans le détails tous les points que vous avez relevés et pouvons vous assurer qu’ils nous seront très utiles afin de continuer à nous améliorer et vous offrir le meilleur de nos équipes et notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

N° 2 sur 7 à Deshaies
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe