“très bon séjour”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 9 janvier 2014

à recommander pour la qualité du service, de la restauration, de l'accueil, de l'animation discrète mais agréable du soir (piano bar, ambiance lounge). A ne pas rater : dîner au restaurant de l'hôtel Le Zawag

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre chaleureux message sur Tripadvisor que nous accueillons avec enthousiasme. Nous sommes en effet enchantés que vous ayez passé un très bon séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Espérant que vos recommandations serviront aux autres internautes qui lisent les commentaires de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach hôtel & Spa pour un nouveau séjour inoubliable,

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Séjour en famille, les chambres sont spacieuses et idéales pour les familles avec 2 lit de 140 cm.
3 piscines à débordements du coup à tout âge on peut aller de baigner sinon il y a toujours la plage ou le jardin.
Petit déjeuner et dîner varié, attention le midi il n'y a qu'un snack sur la plage.
Hotel proche de pointe à pitre et sainte Anne, idéale pour découvrir l'île

Séjour en : décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un « Super séjour » à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nos recommandations précises serviront à nos autres amis internautes à choisir notre hôtel pour leur prochain séjour en Guadeloupe. Nous souhaitions juste rajouter qu’il y a en effet un Snack en bord de plage mais également notre fameux restaurant Le Zawag tout de bois vêtu qui vous propose une carte moderne, basée sur les langoustes du viviers, pêche du jour et produits locaux.
Nous vous conseillons vivement d’y goûter ne serait-ce qu’une fois ! Vous serez enchantés par le cadre authentique, la vue sur nos iles à Couper le souffle, le sourire de nos collaborateurs et biensûr la qualité de nos mets.

Sur cette note gourmande, nous vous présentons nos Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous !

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël en famille au Créole Beach, dans les suites Corail. L'hôtel est très agréable au quotidien. Même plein, il donne une vraie impression d'espace. Le personnel est très accueillant, la piscine et le mini-club font le bonheur des enfants, et on mange bien le soir (seul regret : pas d'accras au buffet). A recommander si vous allez en Guadeloupe, d'autant plus que le Gosier est au centre des deux iles et permet donc de se promener facilement.

Cher Client,

Quoi de plus touchant que de lire votre commentaire sur tripadvisor !

Ces fêtes de fin d’année étaient notre priorité n°1 et nous avons mis, comme d’habitude, tout en œuvre pour que vous puissiez passer des moments inoubliables en Famille.

Concernant les acras : n’hésitez pas à les demander la prochaine fois à notre Bar. En effet, ils se dégustent de coutume à l’apéritif !

Nous vous présentons nos meilleurs vœux à vous et votre famille pour cette nouvelle année 2014 !

A très bientôt parmi nous pour de nouvelles vacances en famille,

Avis publié : 6 janvier 2014

passer la semaine de noel super le cadre_ super genial le club enfants un grand merci au ti_moun a gregoire ;p.louis ;marie et les 2 autres dames tres sympas
plein de decouverte pour les enfants super le père noel en jet ski
et les cadeaux

le - bien c est le bruit dans les chambres et peu de rangement
pris des fleurs encore belle apres 8 jours superbe

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de nous rendre compte que notre Club Ti-Moun a toujours autant de succès et n’avons pas manqué de communiquer vos retours à notre équipe de choc !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa****

Avis publié : 5 janvier 2014

De retour depuis hier avec des sentiments mitigés car qualité inégale. Points positifs : le bar et l'entrée très bien décorés, à la Kaz Nautic : des activités nautiques et excursions sympa (mais vraiment chères) proposées par une jeune femme pétulante, efficace, les demandes faites pour nos chambres ont été prises en compte (CORAIL, vue sur mer, en étage, chambres proches), la prise en charge des bagages dès l'arrivée bien agréable, la vue des chambres dégagée très agréable, lits spacieux, climatisation silencieuse. Point extrêmement positif : la localisation centrale qui permet de rayonner vers Grande Terre et Basse Terre très facilement. Points à améliorer d'autant que 4* : pas de wifi gratuit, pas de dispositif de séchage pour les maillots et serviettes de plage, toilette et SdB non séparées, la plage artificielle avec peu de fond et quelques rochers et algues, personnel à l'accueil ou aux buffets à l'attitude très variable très dépendante du professionnalisme et/ou de l'amabilité des personnes. Prix élevé par rapport à d'autres séjours comparables dans les Caraibes à la même époque. En conclusion, bien surtout grâce à la localisation.

Astuce pour la chambre : Corail est parfait en étage pour avoir une belle vue dégagée et être au calme si on n'est pas in...

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Comme expliqué à l’un de nos autres internautes, le WIFI payant est un choix et ne peut en rien déterminer notre catégorie d’hôtel 4 étoiles. Ce WIFI payant nous permet de déployer un service sur 4 hectares de superficies, sur plusieurs bâtiments tout en assurant malgré les aléas des embruns, de l’humidité et de notre parc tropical un service le plus performant possible compte tenu du contexte.
Nous ne pouvons non plus être comparés à d’autres iles de la Caraibes où comme nous le savons tous, l’environnement social et économique permet aux exploitations de pratiquer des politiques commerciales All Inclusive ou Low cost. Nous sommes sur un territoire français et vous garantissons être dans un fourchette tarifaire tout à fait convenable comparé à nos hôtels compétiteurs.

Nous sommes ravis de votre satisfaction quant aux aspects principaux de notre établissement à savoir la qualité de notre accueil, de nos divers services, infrastructure, cadre et atmosphère.

Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous et vous présentant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

Avis publié : 5 janvier 2014

Bel hôtel, personnel agréable.Les chambres étaient nettoyé tous les jours rien à redire. Le buffet du soir est correct pour les couches tôt, (arrivée vers 19h15 si vous voulez du choix). Ayant pas mal voyagé j'ai été très agréablement surpris par le standing de cet hôtel, le 4 étoiles est très correct quand on le compare à des hôtels sur paris !! nous n avons pas été à la plage de l'hôtel qui semble agréable car pour nous vacances riment avec découverte.

Cher Client,

Merci pour ce charmant commentaire suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Quoi de plus agréable de lire vos mots et par la même votre satisfaction qui est pour nous la meilleure des récompenses. Vos lignes seront partagées à l’ensemble de notre équipe.

Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année et au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet agréable hôtel. Les espaces verts sont bien entretenus, la mer est à proximité, la piscine est agréable et spacieuse. Les chambres sont bien climatisées, calmes et propres. Suffisamment de transats, serviettes et coins à l'ombre pour bronzer dans de bonnes conditions. Les deux restaurants a proximité offrent une cuisine très variée et leur cadre est agréable et bien ventilé pour ne pas souffrir de la chaleur. Le personnel est disponible et agréable. Le bar au cœur de l'hôtel propose d'excellents cocktails. A améliorer en pleine saison : le temps d'attente au snack sur la plage et à la réception. Aéroport et location de voitures à proximité.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés de savoir que, pour vous, nous vous offrons un « cadre idyllique » !

Vous ne pouviez pas mieux décrire ce que nous souhaitons de tout cœur que vous rameniez en souvenir de votre séjour parmi nous. Aussi, nous prenons bonne note du temps d’attente de notre Snack et de notre Accueil et le communiquerons à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 191€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe