“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 23 hôtels à Le Gosier
Versailles, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre était spacieuse (2 lits double) mais pas particulièrement bien décoré. Les parties communes (piscine, bar, etc.) sont assez jolies. La plage de l'hotêl est correcte sans plus (venteuse et eaux assez trouble). Très bon petits-déjeuners, restaurant à la carte de qualité, restaurant buffet correct. La situation de l'hotêl au centre de la Guadeloupe est idéale pour parcourir la région avec une voiture de location.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un « séjour très agréable » et prenons bonne note de vos remarques sur votre perception de la décoration de votre chambre, de notre plage.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe restauration et espérons vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

cet établissement et parfaitement placé, très complet et agréable à vivre. l'hôtel été complet lors de notre voyage, nous n'avons eu la sensation d'avoir trop de monde.
Les deux restaurant proposent deux programme complémentaires. très bien le choix des programme : piscine, jardin ou plage. les chambres sont confortable. bien placé pour visité la Guadeloupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous considérez notre établissement comme « idéal» tant au niveau de nos restaurants, de nos infrastructures, du confort de nos chambres que de notre emplacement stratégique pour découvrir les Iles de Guadeloupe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

saint medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Que dire sur cet hotel ? Un personnel toujours å la recherche du plaisir du client
De belles chambres tres spacieuses
une restauration de grande qualite
un bar å la hauteur de letablissement
une belle piscine
bref un bel endroit pour passer de belles vacances
BRAVO å toute l'equipe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous considérez notre établissement comme un « ensemble hôtelier de haut niveau ».

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

n'étant pas revenue depuis la rénovation j'ai été très agréablement impressionnée par la qualité et les prestations de ce nouveau concept
bagagiste accueil rapidité de la prise en charge ,chambre superbe 2 lits de 140
propreté et nettoyage nickel tous les jours
petits dej excellents à profusion
piscines hyper propres
plage nettoyée ratissée ponton de même
pas de vendeurs à la sauvette qui viennent harceler les touristes
par contre pour un hotel de cette qualite problème de WI FI même payante qui ne fonctionne pas

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin derriere le restaurant en bois
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre « superbe » séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de vos différents retours et de votre perception des améliorations suite à votre dernier séjour parmi nous ! Nous prenons bonne note de votre retour sur votre insatisfaction quant au fonctionnement du WIFI, ce sur lequel nous travaillons actuellement.

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

l'hôtel est bien mais on s'y ennuie vite il n'y a pas de musique la journée enfin très peu autour de la piscine on aurai aimé de la musique typique de la Guadeloupe pour être encore plus dans le cadre qu'offre cette hôtel. On y reviens en Juillet 2014 et j'espère que vous pourriez faire un effort sur l'ambiance.
Sinon niveau qualité rien à dire c'est le meilleur hôtel que j'ai vue appart le manque d'ambiance qui est dommage pour l'hôtel qui est en plus un 4 étoiles.
j'espère qu'en juillet 2014 il y aura un peu plus de musique et un peu plus d'ambiance.

Astuce pour la chambre : Les chambre Mahogany sont très bien placé je vous les conseilles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour en Juillet dernier à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Pour répondre à votre commentaire sur la musique. Notre bar diffuse toute la journée une musique caribéenne, lounge et jazzy restant en effet discrète afin que notre clientèle profite pleinement de notre cadre et de l’atmosphère sereine de notre établissement. Nous sommes désolé que cet aspect de notre hôtel qui se veut un havre de bien être et de charme n’ait pas correspondu à vos attentes.

Nous prenons néanmoins bonne note de votre souhait de plus d’ambiance, que vous retrouverez surement lors de nos soirées au Bar La Rhumerie.

Au plaisir de vous accueillir d’ici quelques mois à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Déco soignée et contemporaine, quand on arrive à la Créole Beach, on comprend tout de suite qu'on est dans un 4 étoiles. Bagagiste, lodge avec accueil VIP, si vous arrivez en début de soirée, vous aurez la chance de boire un super cocktail au bar aux canapés accueillants, au son d'un piano à queue discret mais envoûtant. Je descends dans cet hôtel très régulièrement et quelque soit l'époque, l'hôtel, même plein, est très calme. Chambre impeccable, recoins propices à la farniente et à la lecture, Wifi accessible partout pour les actifs, plage privée, bref, dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles à cet établissement, le seul hôtel digne de ce nom dans toute la zone de Pointe à Pitre. Et si vous avez besoin de quelque chose, demandez Linda à la Lodge, un exemple de convivialité, un sens inné de la relation client que tous devraient lui envier.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors du bâtiment LES PALMES face à la mer.... un enchantement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint la perfection pour votre séjour!

Vos compliments seront communiqués à l’ensemble de nos équipes et tout particulièrement à Linda, réceptionniste dont nous sommes très fiers également !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre futur séjour d’affaire parmi nous,

Très sincèrement,
Bagnols sur Céze
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons apprécier cette hôtel d'une grande qualité.
Les chambres sont confortables et très luxueuses.
Le personnel est très gentil et serviable.
Le restaurant très variés et très gouteux.
Belle piscine et belle plage.
Les cocktails au bar sont un peu chers.
Animations faibles (voir inexistantes).
Le cadre et l'implantation de l'hôtel est superbe.
Grand parking pour les voitures.
Nous conseillons fortement cet hôtel.
Beaucoup d'iguane se promènent dans le parc de l'hôtel, c'est sympa !

Astuce pour la chambre : Les suites côté mer possèdent une petite cuisine avec terrasse, très pratique et très agréable.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et sommes très touchés de lire vos différents retours suite à votre « excellent » séjour parmi nous!

Vos recommandations aux autres internautes de Tripadvisor leur permettront de mieux décider de l’établissement pour leur prochain séjour en Guadeloupe. Vos compliments seront communiqués à l’ensemble de notre personnel, votre satisfaction représentant notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Prices are for 1 room, 2 adults
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 4 sur 7 à Deshaies
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 4 sur 23 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe