La Créole Beach Hôtel & Spa
162 $US
123 $US
116 $US
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
88 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 494 résultats
Avis publié : 8 février 2014

L’hôtel est très bien placé avec une plage très propre.
La restauration est de très haute qualité accompagnée d’un service très agréable et professionnel.
La chambre était spacieuse avec une literie très confortable.
Toutefois la salle de bain manque de confort et de luxe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre restauration et du professionnalisme de notre service, du confort de notre literie. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur nos salles de bain.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Avis publié : 3 février 2014

La chambre était spacieuse (2 lits double) mais pas particulièrement bien décoré. Les parties communes (piscine, bar, etc.) sont assez jolies. La plage de l'hotêl est correcte sans plus (venteuse et eaux assez trouble). Très bon petits-déjeuners, restaurant à la carte de qualité, restaurant buffet correct. La situation de l'hotêl au centre de la Guadeloupe est idéale pour parcourir la région avec une voiture de location.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un « séjour très agréable » et prenons bonne note de vos remarques sur votre perception de la décoration de votre chambre, de notre plage.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe restauration et espérons vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 2 février 2014

cet établissement et parfaitement placé, très complet et agréable à vivre. l'hôtel été complet lors de notre voyage, nous n'avons eu la sensation d'avoir trop de monde.
Les deux restaurant proposent deux programme complémentaires. très bien le choix des programme : piscine, jardin ou plage. les chambres sont confortable. bien placé pour visité la Guadeloupe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous considérez notre établissement comme « idéal» tant au niveau de nos restaurants, de nos infrastructures, du confort de nos chambres que de notre emplacement stratégique pour découvrir les Iles de Guadeloupe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 1 février 2014

Que dire sur cet hotel ? Un personnel toujours å la recherche du plaisir du client
De belles chambres tres spacieuses
une restauration de grande qualite
un bar å la hauteur de letablissement
une belle piscine
bref un bel endroit pour passer de belles vacances
BRAVO å toute l'equipe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous considérez notre établissement comme un « ensemble hôtelier de haut niveau ».

Avis publié : 1 février 2014

n'étant pas revenue depuis la rénovation j'ai été très agréablement impressionnée par la qualité et les prestations de ce nouveau concept
bagagiste accueil rapidité de la prise en charge ,chambre superbe 2 lits de 140
propreté et nettoyage nickel tous les jours
petits dej excellents à profusion
piscines hyper propres
plage nettoyée ratissée ponton de même
pas de vendeurs à la sauvette qui viennent harceler les touristes
par contre pour un hotel de cette qualite problème de WI FI même payante qui ne fonctionne pas

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin derriere le restaurant en bois
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre « superbe » séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes enchantés de vos différents retours et de votre perception des améliorations suite à votre dernier séjour parmi nous ! Nous prenons bonne note de votre retour sur votre insatisfaction quant au fonctionnement du WIFI, ce sur lequel nous travaillons actuellement.