La Créole Beach Hôtel & Spa
85 $US
82 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 489 résultats
Avis publié : 14 février 2014

Que dire mis à part que nous rentrons à peine de notre voyage et que nous sommes prêts à repartir tout de suite!!!! Un hôtel très agréable avec un personnel qui a toujours le sourire et qui se souci de votre bien être tout le temps. Nous avons pris la demi pension et c était parfait et très bon!
Une mention spéciale à Nadine et l équipe de la kaz nautic qui ont été au top! À peine arrivés nous sommes partis des le lendemain matin pour une journée en jet ski pour découvrir la mangrove et les ilets des caraïbes avec Adam et Micky qui ont été au top! Drôle, très pro et vraiment à l aise : une équipe 100% créole qui nous a fait rêver et rire toute la journée!
Le reste du temps, ils ont tous les 3 été toujours réactif à nos besoins et nous ont toujours accueillis avec le sourire! Une très belle rencontre pour nous et une raison de plus d avoir envie de revenir un jour
MERCI

Astuce pour la chambre : Aile les palmes avec grande chambre vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez choisi La Créole Beach hôtel & Spa pour votre voyage de noce et vous remercions d’avoir donné votre avis sur tripadvisor !

Nous avons de la disponibilité sur les prochaines vacances scolaires si vous souhaitez regoûter à l’art de vivre à La Créole ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Très sincèrement,

Avis publié : 13 février 2014

L'hotel est très agréable, de plus nous sommes reconnus par le personnel de la restauration très attentif ,à notre bien-être, notamment Lydia Marlene etc.
Par contre il y a lieu de revoir l'accueil pour une meilleure perception objective de cet hotel.
Enfin dommage que le WIFI soit payant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach hôtel & Spa pour votre dernier séjour en Guadeloupe et vous remercions d’avoir donné votre avis sur tripadvisor !

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le WIFI et la perception objective de l’hôtel via la révision de l’accueil. Nous ferons part à notre équipe restauration de vos compliments. Marlène et Lydia seront ravies de recevoir votre message.

Vous remerciant de votre haute fidélité et au plaisir de vous accueillir pour une 6ème année à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié : 8 février 2014

L’hôtel est très bien placé avec une plage très propre.
La restauration est de très haute qualité accompagnée d’un service très agréable et professionnel.
La chambre était spacieuse avec une literie très confortable.
Toutefois la salle de bain manque de confort et de luxe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre restauration et du professionnalisme de notre service, du confort de notre literie. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur nos salles de bain.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Guadeloupe,

Avis publié : 3 février 2014

La chambre était spacieuse (2 lits double) mais pas particulièrement bien décoré. Les parties communes (piscine, bar, etc.) sont assez jolies. La plage de l'hotêl est correcte sans plus (venteuse et eaux assez trouble). Très bon petits-déjeuners, restaurant à la carte de qualité, restaurant buffet correct. La situation de l'hotêl au centre de la Guadeloupe est idéale pour parcourir la région avec une voiture de location.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un « séjour très agréable » et prenons bonne note de vos remarques sur votre perception de la décoration de votre chambre, de notre plage.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe restauration et espérons vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 2 février 2014

cet établissement et parfaitement placé, très complet et agréable à vivre. l'hôtel été complet lors de notre voyage, nous n'avons eu la sensation d'avoir trop de monde.
Les deux restaurant proposent deux programme complémentaires. très bien le choix des programme : piscine, jardin ou plage. les chambres sont confortable. bien placé pour visité la Guadeloupe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que vous considérez notre établissement comme « idéal» tant au niveau de nos restaurants, de nos infrastructures, du confort de nos chambres que de notre emplacement stratégique pour découvrir les Iles de Guadeloupe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****.